Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FIV AU MAROC ( CASABLANCA )

Aller en bas 
+4
biche
sam2504
shams
roumeyssa
8 participants
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: FIV AU MAROC ( CASABLANCA )   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) EmptyDim 11 Nov 2007, 15:18

flower Salam alaykoum wa rhamatallah wa barakathou flower

J'ai ouvert ce post car je suis à la recherche de témoignage de filles qui ont fait une FIV au Maroc , je souhaiterais savoir dans quelle clinique ou gygy vous vous êtes orientés ?


FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) 2151
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: Re: FIV AU MAROC ( CASABLANCA )   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) EmptyDim 11 Nov 2007, 20:59

Bienvenue parmi nous, désolée je ne peux pas t'aider pour ta question mais je suis sûre que d'autres filles vont le faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: Re: FIV AU MAROC ( CASABLANCA )   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) EmptyDim 11 Nov 2007, 21:33

flower barakallah oufik !!!
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: Re: FIV AU MAROC ( CASABLANCA )   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) EmptyLun 12 Nov 2007, 14:13

je remonte le poste pour les marocaines

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping- FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: Re: FIV AU MAROC ( CASABLANCA )   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) EmptyLun 12 Nov 2007, 14:22

bienvenue à toi ma chérie FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Action-s
FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Cheerlea flower sunny flower FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Cheerlea
Je te souhaite bonne chance RABBI YSSAHAL ÂLIK FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Smiley_1 .
Pour ta question je te rependrai en MP Very Happy .
FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: Re: FIV AU MAROC ( CASABLANCA )   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) EmptyLun 12 Nov 2007, 14:27

salam ma chére et marh'ba bik FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Banana . serais tu la fille de" aufeminin" a qui j'ai donné le lien hier? scratch dans tous les cas je suis sure que tu vas trouver des reponses a tes questions FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) 367791 et Allah issahel FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: Re: FIV AU MAROC ( CASABLANCA )   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) EmptyLun 12 Nov 2007, 15:03

bienvenue au forum, j'espère que tu trouveras des réponses à toutes ets questions.

je crois que Biche t'a répondu par MP , surement elle te donnera les renseignements que j'ai d'ailleurs ( on a eu les mêmes gygy)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: Re: FIV AU MAROC ( CASABLANCA )   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) EmptyLun 12 Nov 2007, 17:12

salam alaykoum wa rhamatallah wa barakathou,

Barakallah fikoum de votre acceuil si chaleureux Wink ... eh oui ohkti avecesperance je suis la fille a qui tu as donné les coordonées et j'en te remercie à nouveau FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) 2151

Et mercie j'ai reçu les MP FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: Re: FIV AU MAROC ( CASABLANCA )   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) EmptyLun 12 Nov 2007, 17:14

de rien ! je suis trés contente qu'on puisse t'aide FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Banana r. on est une belle et grande famille FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Grouphug et tu sera stoujors la bienvenue FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
inesinchallah

inesinchallah


Nombre de messages : 17
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 27/02/2008

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: FIV à marrakech   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) EmptyMer 27 Fév 2008, 18:24

Bonjour tout le monde,
Je suis ines du Maroc. je suis nouvelle sur le site et voudrais être parmi vous parce que je suis dans les mêmes préoccupations que vous. J'ai subi une ICSI en france mais ça n'a pas marché. actuellement je me suis stabilisée au maroc et cherche un bon centre à marrakech ou généralement au maroc, réputé et expert, je n'ai pas envie de gaspiller du temps. merci d'avance pour vos conseils. Bisous à toutes.

oum_maryam a écrit:
flower Salam alaykoum wa rhamatallah wa barakathou flower

J'ai ouvert ce post car je suis à la recherche de témoignage de filles qui ont fait une FIV au Maroc , je souhaiterais savoir dans quelle clinique ou gygy vous vous êtes orientés ?


FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: Re: FIV AU MAROC ( CASABLANCA )   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) EmptyMer 27 Fév 2008, 19:21

bienvenue ines

je te souhaite une bonne continuation et surtout un beau bb. je t'enverrai en mp le centre car on n' a pas le droit de citer les nom ni de medecins ni de clinique flower
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: Re: FIV AU MAROC ( CASABLANCA )   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) EmptyMer 27 Fév 2008, 19:49

soyez les bien venus
inas
et oum marym
c'est un palisir d'avopir des nouvelles filles prmis nous
raby inchallah vous aurez des reponses a vos questions
et je vous assure que vous trouvez tous les soutiens et les conseils sur ce forum
encore une fois marhba likoum
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: Re: FIV AU MAROC ( CASABLANCA )   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) EmptyJeu 28 Fév 2008, 11:09

Rabi issahel Inées FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) 2151
Revenir en haut Aller en bas
inesinchallah

inesinchallah


Nombre de messages : 17
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 27/02/2008

FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: Re: FIV AU MAROC ( CASABLANCA )   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) EmptyMer 05 Mar 2008, 01:54

rabbi ikhalik avecesperance et toutes les filles. cheers cheers
grosse bise FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) 2151 FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty
MessageSujet: Re: FIV AU MAROC ( CASABLANCA )   FIV AU MAROC ( CASABLANCA ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV AU MAROC ( CASABLANCA )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiv au maroc
» Traitements au Maroc
» fiv au maroc
» ui a fait une fiv au maroc
» le Cout d'une IAC et une FIV au Maroc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser