Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un petit coup de cafard !

+5
nina
fafa
micha
amale9
avecesperance
9 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

un petit coup de cafard ! Empty
MessageSujet: un petit coup de cafard !   un petit coup de cafard ! EmptyVen 20 Avr 2007, 21:37

un petit coup de cafard ! 38 Mon mari vient de peter un plomb:affraid: et m'a dit : tu aurais certainement été plus heureuse avec un autre qui t'aurait donné des enfants alors que moi...je peux pas t'en donner 1 seul !
et merde !!!!!!!un petit coup de cafard ! Smiley_3 un petit coup de cafard ! Smiley_3 un petit coup de cafard ! Smiley_3 alors j'ai du lui remonter le moral un petit coup de cafard ! Action-s un petit coup de cafard ! Action-2 . je vous cacherais pas que ça lui arrive tres rarement d'etre ainsi.No mais je dois etre forte et lui dire que notre bébé d'amour va venir bi ithni Allah. je vous laisse ...je suis trop triste.:114:
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9

MessageSujet: Re: un petit coup de cafard !   un petit coup de cafard ! EmptyVen 20 Avr 2007, 22:29

non ma chere ne soit pas triste c normal que ton mari a eu ce coup de cafard tu sait pour les homme aussi c pas evident c echec la plus part des homme ne le montre pas mais eux aussi ils soufre nous les femmes on parle sur ce que nous vivont mais eux non c pour ça qu'il a eu ceete reaction va lui parler et le rassure allah yfarhkoum dit lui que le fait d'etre on couple et de s'aimer c ni3ma min rabi ya rbi y3tikoum doria saliha wi ykhlikoum liba3dekoum
micha

micha

MessageSujet: Re: un petit coup de cafard !   un petit coup de cafard ! EmptyVen 20 Avr 2007, 23:05

coucou ma chérie,
je crois que c'est un virus contagieux. Ton mari vient d'avoir la même réaction que moi. Suite à l'annonce d'une nouvelle grossesse d'une soeur cadette qui vient de se marier, on s'est retrouvé le couple le plus meskin de ma belle famille. je me suis sentie comme le vilain petit canard et j'ai fait une crise 24h chrono heure pour heure depuis hier. Je ne te dit pas mes yeux comment ils sont maintenant. Ceci pour te dire qu'il faut un rien pour que le malheur se déclanche et que la tempête s'explose. Patience avec ton mari, je le comprend car je sais qu'on plus de la souffrance , on culpabilise et surtout on dramatise et on fini par s'éttouffer avec notre propre idées noires. Allah yessabbarkoum et yeffarraj 3alikoum bchi dourriyyah Saliha. Ceci dit, même si on pousse l'autre partie à dire que cette infertilité nous fait mal et que c'est atroce. ne le fait pas car ça va qu'empirer les choses.

Allez courage ma belle, lfaraj karib flower
fafa

fafa

MessageSujet: Re: un petit coup de cafard !   un petit coup de cafard ! EmptySam 21 Avr 2007, 09:57

JE crois qu'ils disent tous ça quand ils se sentent "responsables", faut pas lui en vouloir et faut le rassurer en permanence. Ca passera, tout s'arrange crois moi avec beaucoup de tendresse, d'amour et de patience on arrive à bout de nos problèmes flower
Sois forte pour vous 2 en ce moment.
Bisous
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un petit coup de cafard !   un petit coup de cafard ! EmptySam 21 Avr 2007, 10:59

merci à vous:38: un petit coup de cafard ! 38 un petit coup de cafard ! 38
nina

nina

MessageSujet: Re: un petit coup de cafard !   un petit coup de cafard ! EmptySam 21 Avr 2007, 11:17

OH MA CHERIE!

je suis triste en lisant ca !!!soit forte avecesperance comme tu l'as toujours été...
et je suis sure que le plus gros est passé ,et que vous aurez votre positif tres tres bientot bidnillah!!

continue à le rassurer,avec beaucoup de tendresse et ca sera le beau temps apres la tempete inchallah!

continues à y croire et à etre forte comme tu l'as toujours fait et dieu vous recompensera ,tu verras!!

sincerement nina!

ya rabi yerzouk avecesperance douria saliha amine!!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un petit coup de cafard !   un petit coup de cafard ! EmptySam 21 Avr 2007, 11:37

Merci ma nina merci un petit coup de cafard ! 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un petit coup de cafard !   un petit coup de cafard ! EmptySam 21 Avr 2007, 12:23

dis lui, c'est dieu qui donne, ce n'est ni moi ni toi et c dieu qui prive, ce n'est ni ma faute ni la tienne.

Ces paroles, à la fois simples et dures à entendre, mon mari me les repetait souvent et je pense qu'ils ont pour effet de "déculpabiliser" le couple.

Tu es une battante avecesperance, et depuis que le monde existe, ceux qui se battent, finissent par arriver, c'est l'histoire qui nous l'enseigne.
Je ne connais pas el mektoub, mais je ne pense pas que tu feras exception un petit coup de cafard ! 367791 un petit coup de cafard ! 367791
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un petit coup de cafard !   un petit coup de cafard ! EmptySam 21 Avr 2007, 12:32

@nounou: merci:2151:
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: un petit coup de cafard !   un petit coup de cafard ! EmptySam 21 Avr 2007, 16:01

Cela me rappelle de mauvais souvenirs. C'est comme une alarme que ton mari est en train de déclencher alors rassure le et dit luji surtout que tu ne veux pas d'enfant sans lui que tu préfère rester sans enfants plutôt que d'être avec un autre. Ce sont des paroles qu'ils ont besoin d'entendre. Allez courage et j'espère pour tous les maris des filles du forum ainsi qu'à Toutou de découvrir les joies d'être père comme l'a découvert mon mari. C'est 100 % pur bonheur de le voir avec sa fille. Courage à vous tous
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un petit coup de cafard !   un petit coup de cafard ! EmptySam 21 Avr 2007, 16:23

Merci à toi ma Rosa ainsi qu'a toutes les filles .elhamdlillah je lui ai parlé ce matin et ça va mieux mais je dois à tout prix tenter mon icsi ce mois ci car moralement ça commence à peser. ça va faire 1 an que j'ai commené les demarches et je suis au point zero. même si j'ai fait 36.000 examens mais c'est lassant et cette fois bi ithni Allah j'ai hate !!! et si Dieu le veut il nous recompensera tous.Amine et Allah yahfadlek ta famille .
kiki

kiki

MessageSujet: Re: un petit coup de cafard !   un petit coup de cafard ! EmptySam 21 Avr 2007, 17:37

avecesperance, il a raison tu sais wallah des fois je me dis peut être que mon homme doit refaire sa vie, comme même, il a droit au bonheur, c vrais qu'on s'aime, mais c importants d'avoir des enfants de soi, sounatou el hayate edounya, tal saber tal, ya rabi lahnine chouf lina, ma tehramnèche, et surtous satisfaite wallah de tous ca, mais pas au dépend de l'autre.
Quand je vois mes soeurs chérie quand elle tombe enceinte elle pleure parce que c pas moi qui est tombée enceinte, je me dis c pas juste, elles ont le droit d'être heureuse, mais à cause de moi elles se sente géné pour ce bonheur et sa me rend triste Crying or Very sad Crying or Very sad wallah sa na va pas, on nous a dis d'être patiente et on l'a été mais aprés ????............... flower un petit coup de cafard ! Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: un petit coup de cafard !   un petit coup de cafard ! EmptySam 21 Avr 2007, 17:38

non ma cherie ne soit pas triste les hommes sont moins expressifs que nous les femmes, il n'exteriorisent pas ça meme ne pas se voir sur leur visage.
mais quelque fois on ne se voit pas dans une glece quand on est hacharnée
mais quoi qu'il en soit c l'amour qui l'emporte et tu es la seule qui peut le reconformter
alors qui est la plus forte d'entre nous
ne pleur pas mon petit loup!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit coup de cafard !   un petit coup de cafard ! Empty

un petit coup de cafard !
Page 1 sur 1