| coup de cafard aujourd'hui | |
|
+4malili fafa avecesperance sam2504 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: coup de cafard aujourd'hui Mer 09 Mai 2007, 00:14 | |
| j'ai passée une sale journée aujourd'hui matin stresse stresse stresse l'aprés midi , je reçois la visite de ma trés chère belle mère:gaah: , ma belle soeur qui est enceinte de son 3eme enfant alors que c'est pas le moment de l'avoir, parceque leur situation ne le permet pas , son mari ne travaille pas , ils vivent dasn 23metre carré , pas de papiers (en france) et ses parents qui les aides a vivre ils sont venues me rendre visite soit disant mais pour surtout m'insinuer que j'ai grossis , que genre je ne me casse pas la tete , et dire que de tte façon que l'argent c'est important mais le plus important c'est d'avoir des enfants . parce que moi et mon mari nous avons les moyens mais pas d'enfant . astarfir ellah , elle m'as vraiment blessée avec ses paroles mais c pas grave dieu est grand . voila les filles coup de blues , j'ai pas arreter de pleurer aprés leur départ . c'est trés dur ce que l'on vit mais elmaktoub on a pas le choix elhamdoulilah de toute façon | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coup de cafard aujourd'hui Mer 09 Mai 2007, 00:28 | |
| ma douca sam wallah que je suis desolée pour ce qui t'arrive .c'est dur et on l'a toutes connu un jour ou l'autre.faut rester forte , tres forte et surtout ne pas tomber dans leur piege et leur montrer qu'on est enervé.Allah est grand et 3ala koul chi kadir.Astaghfir Allah car la mechaceté gratuite j'en connais un bout...et Dieu seul sait qu'on doit etre patiente et tout encaisser.je n'oserais jamais dire à une personne des trucs qui la blessent et surtout pas quand ça touche l'amour propre.mais il y a des gens laches , jaloux, envieux, ...miserables qui sont tout contents de nous lancer des pics.mais je reponds jamais car je me dis: avecesperance reste digne et les pauvres gens ne voient pas qu'ils sont entrain de recolter des pechers...Allah yesmehalhoum et yahdihoum et Allah yatina el s'bar et la sagesse .Amine ! Allah ifarhek ma soeur et le plus tôt sera le mieux:2151: | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: coup de cafard aujourd'hui Mer 09 Mai 2007, 10:28 | |
| Oh ma chère Sam, quelle méchanceté ta belle famille mais dis toi que tu es mieux dans ta situation que dans la leur Mais je comprends tout à fait ta peine et tes pleurs. Dans ma famille, ils sont tous au courant, on ne me fait jamais de remarque de ce genre, mais parfois sans le vouloir certains disent des choses qui ne leur semble pas méchant, bien sur ça me blesse mais j'essaie de rester zen et de ne jamais montrer ma peine. La roue tourne et un jour on verra le bout du tunnel avec le bonheur au bout, j'en suis convaincue | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: coup de cafard aujourd'hui Mer 09 Mai 2007, 11:39 | |
| salut, ellah ya3tik esbar ( est a nous tous bi-ithni-ellah ), je sent bien ton stress, ehhhh oui ont est passé par lâ ( est on passe toujour ) :173: , je pense que c notre destin on a pas ou s'enfuire , ont doit lutter et combatre contre plusieur chose , contre la maladie le stress, le moral,le temps qui passe est surtous les paroles des gens qui blesses toujours, comme en dit chedi fi rebi ou essteghferi moulak tous le temps et rebi jamais ithiya3 adjer moumen bisou ma chere ( ESPOIR ESPOIR ESPOIR ) | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coup de cafard aujourd'hui Mer 09 Mai 2007, 11:47 | |
| ne pleure pas ma cherie ton tour viendra inchallah! | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: coup de cafard aujourd'hui Mer 09 Mai 2007, 12:01 | |
| je ne comprends pas quel plaisir touvent on a etre mechant y a des gens comme ça qui te pique directement dans ce qui fait mal je suis désolée ma cherie mais on a toutes vu ça surtout si est bien materiellement et " oui toi tu as les moyens de bien vivre , tu peut t'en passer d'avoir des enfants ....." RABI HANIN KARIM:annhe: | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coup de cafard aujourd'hui Mer 09 Mai 2007, 12:27 | |
| ma chère sam ne dramatises pas les choses c'est peut être pas fait exprés parceque il y a pleins de gens qui savent pas parler ou plutôt qui parle maladroitement dc je dirais c'est un acte de maladresse pas de méchanceté. Je pense que par manque de communication entre vous, ta belle mère ne sait pas que tu fais les pieds et les mains pour tomber enceinte afin que son fils soit un jour papa c'est le rêve de toutes les mamans alors elle essaie de t'harceler pour te pousser à faire un effort. Dc ne prends pas les choses du mauvais côté restes zen et explique lui que tu fais ton possible et que tout est ds les mains d'ALLAH. Par ailleurs, je voudrais que tu saches que personne ne vit ds le bonheur parfait et que chacun a ses souffrances et ses peines même ta belle soeur dt tu viens d'étaler sa vie privée souffre énormement malgré qu'elle est enceinte mais malheureusement elle ne goute pas à ce bonheur, et estimes toi heureuse ma chère sam parceque tu as les moyens de faire des essaies de PMA parceque sur ce forum il y a pleins de filles qui souffrent aussi bien moralement que financièrement et leur vie de couple est vraiment menacée tout simplepemt parceque elles n'ont pas les moyens de faire même une simple IAC. Désolée d'être longue mais je voulais que tu continue à te battre et ne pas baisser les bras, tu as toutes les chances pour connaitre inchallah un jour le bonheur d'être maman aller courage ma belle et trés bonne chance | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: coup de cafard aujourd'hui Mer 09 Mai 2007, 13:04 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: coup de cafard aujourd'hui Mer 09 Mai 2007, 14:17 | |
| coucou sam, en effet c'est méchant comme attitude. et puisque notre sensibilité au sujet dépasse la limite d'une personne normale, et bien on prends chaque mot comme une insulte et chaque attitude comme une déclaration de guerre. Allah yehdina, car personnellemnt j'ai la même attitude que toi, et surtout ne montre pas trop ta réaction à ton mari car il préferera toujours sa mère avec tous ses défauts. Sinon pour le moucha3wid, tu as bien fait d'y résister. Tout sauf chirk bi Allah, car on aura ni douniya ni akhirah. Allez je te fais un calin pour te consoler | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coup de cafard aujourd'hui Mer 09 Mai 2007, 14:22 | |
| bravo sam!
surtout pas echirk billah et dieu te recompensera inchallah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de cafard aujourd'hui | |
| |
|
| |
| coup de cafard aujourd'hui | |
|