Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
salima
micha
fafa
sourour
8 participants
AuteurMessage
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 21:22

coucou les filles, vous savez que le gingembre (skenjbir) a bp de vertus ??? ici a alger tt le monde l'essaye (presque...) Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! 367791 Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! 367791 ca se vend chez l'3acheb du souk ou chez l'herboriste. il parait qu'il est bon pour :
- sur poids
- l'infertilité
- l'impuissance
- et bp d'autres

mode d'emploi : 2 c a c (ging raper ) ds 2 l d'eau et mettre au frigo pd 12h puis en boire 2 v entre EL 3ASR ET MAGHREB . Bechiffa in cha allah
Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! 367791 Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! 367791 Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! 367791 Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:17

LE gimgembre est un dynamiseur, il donne de l'énergie à qui le consomme, et puis c'est un aphrodisiaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:31

Coucou
est ce que c'est un aphrodisiaque même pour la femme?
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Fév 2007, 13:41

BONJOUR LES FILLES sunny BIEN Sleep Sleep ?
aphrodisiaque même pour la femme? CA JE NE SUIS PAS SURE (CA AURAI ETE GENIALE Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Wanna Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Wanna Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Wanna ) MAIS JE VAIS ME RENSEIGNER. Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! 38 Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! 38 Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Fév 2007, 13:46

ça sera gentil, j'aimerai bien en avoir aussi même si ce n'est pas du gingembre , une autre recette peut être.
Avec mes 2mois et demie d'infection urinaire, qui persiste toujours, je crois qu'il me faudra plus que le gingembre hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Fév 2007, 13:48

Oui je pense que c'est aphrodisiaque pour l'homme et la femme alors consommez en à fond les filles Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Fou Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Fou Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Fou Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:38

voilà ce que j'ai trouvé

Le GINGEMBRE (Zingiber Officinale) très ancienne drogue indochinoise contenant de nombreuses substances, dont les GINGEROLS qui ont une action bénéfique sur la fertilité en augmentant le volume du sperme fabriqué et en améliorant la mobilité des spermatozoïdes. Sa racine contient en outre des composants actifs qui sont des antioxydants (Shogaol, zingerone,...). Mais ces qualités n'en font pas toute fois un aphrodisiaque dans le sens où nous le comprenons ici.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:50

JE TE FILE CE SITE MICHA ET A TOUTES LES AUTRES Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Fou Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Fou

http://www.virilplant.com/epices-aphrodisiaques.htm


FAITE UN CURE ET RENDEZ MOI LA REPONSE APRES UNE SEMAINE Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Fou Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Fou Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Hilariou

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Fév 2007, 15:05

Salut.... les coquines Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! 50228
Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Froid-10
ça se voit que le froid est insupportable Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Nixweiss alors je vais vous filer 2 bons tuyaux aphro...... je veux dire....contre le froid Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! 50228 lol! mais dans la rubrique BEAUTE, CUISINE & AUTRES
C'est midi Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Essen j'ai faim Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Nixweiss R.V. après alors bon appétit les.... coquines Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Hilariou Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Fou Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Hilariou
Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Fév 2007, 15:20

Je ne suis pas coquine, j’ai ma libido à zéro, vraiment je souffre et fais souffrir. Je crois que je foncerai sur les aphro, j’espère qu’ils sont facile et bon goût car je suis très très très difficile, comme les bb capricieux.

Merci salima pour lien, on a pas accès au boulot (pas mal de mot clé sont censurés donc refus d’accès). Une fois je rentre chez moi je le lirai

Biche, t’as intérêt à donner des recettes faciles et bonnes, sinon je me fâcherai, et donc ma libido tendra vers moins zéro.

Bonne app flower
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyDim 04 Fév 2007, 13:19

bonjour mes chéries ,dsl g pas poster , je ne c pas ce qui ce passe avec mes messages Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Nixweiss le voyon qui indic les sms s'allume pas .

:@: salima : mercie ma belle pour le lien , il est supppppper Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! 367791 Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! 367791 et comme ca micha ferra la fete Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! 00000441 Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Smiles_8 Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Smiles_1 Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Fou Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Fou Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Notacroo Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Notacroo Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! 04 Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Fest30 Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Banana affraid affraid Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Fou Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Fou Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyDim 04 Fév 2007, 13:39

vive les aphrodisiaques!!!! Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Notacroo Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Notacroo Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyDim 04 Fév 2007, 13:55

les filles attendez moi!
l'apres midi ,je vais vous donnez un recapitulatif d'aliments pouvant aider pour bébé inchallah!!!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyMer 04 Avr 2007, 15:46

pour mon mari et moi ce n'est pas le car question libido:jump015: :007: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyMer 04 Avr 2007, 19:30

j'ai rien compris Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Smiles_8 brise Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Smiles_8 confused confused confused explique-toi please Very Happy
Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:53

moi aussi No No No
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! EmptyJeu 05 Avr 2007, 23:31

vous savez meme le medecin qui m'a fait la hijama m'a conseille de le prendre comme tu l'as dit,
mais moi je trouve que c'est tres fort j'ai pas supporter
mais il faut toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!   Recette avec gingembre ...!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette avec dekkar
» cherche recette avec kebda (foie)
» gingembre confis
» boisson au gingembre frais ?
» RECETTE DU BLED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser