aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: cherche recette avec kebda (foie) Sam 01 Mai 2010, 15:21 | |
| Voilà, tout est dans le titre Mon mari et moi aimons bcp le foie, que ce soit de volaille ou boeuf. Comment vous le cuisinez? Merci d'avance | |
|
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: cherche recette avec kebda (foie) Sam 01 Mai 2010, 18:41 | |
| bonjour moi je la fais juste mechermla tu coupes ton foie en tranches tu prepares une marinade: -un peu de concentre de tomate - -un peu d'eau -ail -coriande fraiche -carvi sel tu mes tes tranches de foie et tu laisses macerer tu les farines et puis tu les fais frire dans un peu d'huile d'olive et tu les coupes en petits des tu verses ta marinade dans l'huile de friture tu rjoutes un peu d'eau et tu laisses cuire qlq minutes tu remet tes des de foie et tu laisses qlq minutes sur le feu bon appetit | |
|
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: cherche recette avec kebda (foie) Dim 02 Mai 2010, 11:03 | |
| moi je foi de poulet je le fait en boudin que je rajoute dans le ventre d'un poulet roti tu fait tremper un peu de pain tu ecrase de l'ail avec du sel dans un mortier puis tu ajoute le foi que tu ecrase avec l'ail et tu rajoute le poivre noir une foi que tout devien une purée tu ramasse avec le pain mouillet et essoré au maximum tu fais un boudin et tu le fait rentré dans le ventre du poulet ou tout simplement tu l'enroule dans une feuille de cuisson comme du cachir moi j'aime beaucoup | |
|
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: cherche recette avec kebda (foie) Dim 02 Mai 2010, 14:59 | |
| Merci les filles!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche recette avec kebda (foie) | |
| |
|