Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recette avec dekkar

Aller en bas 
+4
amoura
petite fée
sousou 27
lola
8 participants
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyLun 15 Mar 2010, 21:25

j'ai trouvé cet recette sur la notice, pour stimuler l'ovulation, préparer un ovule vaginal à base de dakkar et miel, mettre l'ovule avant les rapport
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyLun 15 Mar 2010, 21:36

oui jai deja lu ca dans forum saoudien .... maisrecette avec dekkar Icon_scratch recette avec dekkar Icon_scratch allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyLun 15 Mar 2010, 21:45

moi je vais l'essayer ce soir, je pense que ça peut pas faire de mal c que du miel et du pollen flower je crois qu'il faut le faire pendant 10j
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyMar 16 Mar 2010, 10:22

Bonne chance ma lolita Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyMar 16 Mar 2010, 11:28

j'ai essayer de le faire hier je me suit mi partout je me suis bien tartiner No
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyMar 16 Mar 2010, 11:32

lola a écrit:
j'ai essayer de le faire hier je me suit mi partout je me suis bien tartiner recette avec dekkar Kopfschuettel


recette avec dekkar Hilariou recette avec dekkar Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyMar 16 Mar 2010, 11:52

lola a écrit:
j'ai essayer de le faire hier je me suit mi partout je me suis bien tartiner No

Ma3lich c'est pour la bonne cause Wink recette avec dekkar 2151
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyMar 16 Mar 2010, 16:38

oh ma lolarecette avec dekkar Lol ma ptite lolarecette avec dekkar 50228
essaye de faire comme une petite boule en mélangeant du pollen avec miel dans le creu de ta main puis au....recette avec dekkar Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyMar 16 Mar 2010, 16:50

c ce ke j'ai fait j'ai fait une boule ke j'ai mi au frigo et moment de la mettre la boule à perdu sa forme c devenu une pate et puis j'ose pas trop me tripotter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyMar 16 Mar 2010, 17:05

recette avec dekkar Hilariou lola recette avec dekkar Hilariou

Sinon tu fais tes boulettes et tu les enroules dans un bandage... recette avec dekkar Nixweiss et tu laisse un fil (en gros ca forme un zozo recette avec dekkar Notacroo )
Revenir en haut Aller en bas
firdaws

firdaws


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : terre d'Allah swt
Date d'inscription : 16/05/2010

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyLun 17 Mai 2010, 19:34

[i]salem aleykom
j'ai entendu dire que l'on pouvait boire le dekkar en infusion c'est a dire le faire chauffer avec de l'eau et le boire tel quel est-ce possible ???
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: nouvelle inscrite   recette avec dekkar EmptyDim 30 Mai 2010, 18:41

salam alaykom,
je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite y a quelques minutes. j'habite en France et je souhaite savoir ou es ce que je peux trouver le dekker en France???
merci
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyDim 30 Mai 2010, 21:15

espoir94 a écrit:
salam alaykom,
je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite y a quelques minutes. j'habite en France et je souhaite savoir ou es ce que je peux trouver le dekker en France???
merci


Maraba ohkty parmis et que du kheir inchALLAH !!!

C'est quoi ton parcours ...je serais bien que tu te présente dans la rubrique comme ça on en sera un peu plus sur toi inchALLAH !!!



recette avec dekkar Annhe1fh recette avec dekkar Annhe1fh recette avec dekkar Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyDim 30 Mai 2010, 21:25

Merci oum meryem, allah yjazik bikhir. je sais pas comment faire pour mettre mon parcours en bas de mon profil. Je suis mariée en 2009, je suis en essai BB. moi RAS alhamodllah, et mon mari a fait un spermogramme en mars dernier, problème de mobilité et de nombre de spermatozoides. En france on ne peut avoir rdv à la PMA qu'aprés au moins une année d'essai. du coup je cherche des recettes naturelles qui peuvent nous aider à avoir une grossesse naturelle inchallah. j'y crois fort et les messages postés sur ce forum m'encouragent énormément.
pour le Dekkar je ne sais ou je peux le trouver en France???
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyDim 30 Mai 2010, 21:28

POUR LA SIGNATURE :

Profil tu le trouves en haut de l'écran.
Après tu tombes sur une page d'enregistrement.
Entre la barre de menu du haut (accueil FAQ Recherche Membres etc) et le cadre enregistrement, tu as sur la droite de l'écran
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés

Là tu cliques sur Signature, tu inscrits ton texte de signature puis tu cliques sur enregistrer juste au dessous.

Ensuite tu repart sur le menu
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés

Et tu cliques sur PRÉFÉRENCES, et tu coches la case Toujours attacher sa signature
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyDim 30 Mai 2010, 21:33

espoir94 a écrit:
Je suis mariée en 2009, je suis en essai BB. moi RAS alhamodllah, et mon mari a fait un spermogramme en mars dernier, problème de mobilité et de nombre de spermatozoides. En france on ne peut avoir rdv à la PMA qu'aprés au moins une année d'essai


El hamdoullilah que tu n'a rien cheers j'ai déjà un kheir machALLAH pour ton mari il y a cela est kheir inchALLAH :

https://fertilite.1fr1.net/bio-fertilite-dwa-3rab-homeo--f7/augmenter-le-nombre-de-spermatozoides-soigner-l-infertilite-t6020.htm

Il y a aussi el hijama qui est un grand bienfait machALLAH !!!

Au plaisir de te lire ohkty et inchALLAH tu auras ton +++ bientôt amin ya rabb




recette avec dekkar Action-s recette avec dekkar Action-s recette avec dekkar Action-s
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyDim 30 Mai 2010, 22:15

merci Bcp Embarassed c fait maintenant je pense. j'espère avoir des conseils par rapport à mon cas. bisous
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyDim 30 Mai 2010, 22:17

je suis encore maladroite dans l'utilisation du forum, excusez moi. merci bcp oum meryem pour tes encouragements. recette avec dekkar 38 recette avec dekkar 38 recette avec dekkar 38 recette avec dekkar 38 recette avec dekkar 38
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyDim 30 Mai 2010, 22:20

j'ai regardé le lien, j'ai déja fait la cure de caroube et de pois chiches, le nombre s'est amélioré aussi. mais pas encore de grossesse naturelle No No
mon mari se lasse un peu maintenant du caroube et du pois chiches qu'il boit depuis 3mois. j'ai vu une recette de "avecesperance" avec amandes, helba..... sauf qu en France je ne sais pas ou trouver pollen et dekkar???? recette avec dekkar Nixweiss recette avec dekkar Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyDim 30 Mai 2010, 22:21

espoir94 a écrit:
je suis encore maladroite dans l'utilisation du forum,

meilich ohkty on est tous passe par là recette avec dekkar Action-s excuse moi si je l'ai mal interprete Embarassed

MachALLAH tu as réussie pour la signature recette avec dekkar Action-3 recette avec dekkar Action-3 recette avec dekkar Action-3
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyDim 30 Mai 2010, 22:24

espoir94 a écrit:
j'ai regardé le lien, j'ai déja fait la cure de caroube et de pois chiches, le nombre s'est amélioré aussi. mais pas encore de grossesse naturelle No No
mon mari se lasse un peu maintenant du caroube et du pois chiches qu'il boit depuis 3mois. j'ai vu une recette de "avecesperance" avec amandes, helba..... sauf qu en France je ne sais pas ou trouver pollen et dekkar???? recette avec dekkar Nixweiss recette avec dekkar Nixweiss


MachALLAH c'est déjà bien que les chosese se sont amélioré ohkty et kheir inchALLAH pour les traitements dwa arabe il faut au moins 6 mois et kheir inchALLAH

Et toi tu fais des tests d'ovulations pour mettre toutes les chances de ton côte inchALLAH

Pour le pollen et dekkar je ne sais pas ou tu peux trouver cela en France peut être il y a un lien par vente correspondance scratch et ALLAH wa'lam les filles vont t'en dire plus inchALLAH
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyDim 30 Mai 2010, 22:26

Voici le lien pour ce présenter et kheir inchALLAH :

https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/

Et après il y a le forum " Pause thé à la menthe " je te laisse le découvrir machALLAH

https://fertilite.1fr1.net/pause-the-a-la-menthe-f2/

recette avec dekkar Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyDim 30 Mai 2010, 22:28

Inchallah, j'attends des réponses et des conseils. je suis en France depuis peu de temps, loin de ma famille donc je peux pas compter sur les conseils des grands mères Wink Alhamdollah. heureusement y a internet et des personnes comme vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar EmptyDim 30 Mai 2010, 22:36

espoir94 a écrit:
Inchallah, j'attends des réponses et des conseils. je suis en France depuis peu de temps, loin de ma famille donc je peux pas compter sur les conseils des grands mères Wink Alhamdollah. heureusement y a internet et des personnes comme vous. cheers

InchALLAH tu trouveras le soutien et l'aide dont tu recherche dans ce forum et que cela ne soit qu'un kheir pour chacune de nous dans la réussite d'un beau +++ pour nous toutes avec l'aide ALLAH azawazale amin ya rabb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette avec dekkar Empty
MessageSujet: Re: recette avec dekkar   recette avec dekkar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette avec dekkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECETTE DE DEKKAR (FERTILISEUR DE PALMIER )DE SALIMA
» Recette avec gingembre ...!!!!!!!!!
» cherche recette avec kebda (foie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser