Bonjour a toutes
TEMOIGNAGE D´FEMMES DE :FIV FRANCE
AGE 39 ANS
Je ne viens pas souvent mais ce qui m'arrive est incroyable. On m'a dit que je n'arriverais jamais a etre enceinte, apres 2 gygy tres negatifs qui m'ont ferme leurs portes, changement de centre en Janvier, debut de procedure d'adoption entammee la semaine derniere, j'attendais mes regles pour commencer les examens prescrits par ma nouvelle gygy pour voir si je pouvais continuer en pma mais je n'y croyais pas du tout.
Je vous rappele mes problemes: insuffisance ovarienne, une trompe HS et surtout probleme d'endometre trop fin qui d'apres la science ne pourrai pas acceuillir d'embryon. Deux tentatives de FIV qui echouent car pas de reponse.
Alors ce matin, toujours pas de regles, je ne savais pas quoi faire car mes cycles ne sont pas tres reguliers, j'avais des douleurs de regles mais rien n'arrivait.
Alors je viens de faire un test de grossesee et il est positif. Je n'y croyais pas alors j'ai couru a la pharmacie et on m'a confirme qu'il est positif. J'en ai refait un autre, encore positif meme si la bande est faible elle est bien la.
Mais je suis maintenant inquite et j'ai peur de la geu, en effet avec mon endometre trop fin je me demande comment un embryon a pu se loger dans mon uterus, et j'ai peur qu'il soit dans ma trompe.
En tout cas, c'est positif pour moi car cela me prouve que nous pouvons avoir un embryon.
Ce qui me semble dingue c'est que lors de ce cylce j'ai fait un maximim de sport, j'ai couru les 10 KM de la Prom Classic de nice, j'ai fait du ski et j'ai reussi a tomber enceinte.
Maintenant il faut prier pour que cela ne soit pas une geu.
Je ne tiens plus en place je voudrais le dire a tout le monde mais je ne vais rien dire pour ne decevoir personne au cas ou....
ou la la, je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'a lundi pour essayer de faire une echo.
la femme est vraiment enceinte ,elle a fait une pds auj le taux est a plus de 300
RABI IFARAHNA TOUTES
[b]