Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

espoir

+4
kenza23
sourour
biche
sabra
8 participants
AuteurMessage
sabra

sabra

espoir Empty
MessageSujet: espoir   espoir EmptyLun 29 Jan 2007, 19:57

Bonjour a toutes
TEMOIGNAGE D´FEMMES DE :FIV FRANCE
AGE 39 ANS
Je ne viens pas souvent mais ce qui m'arrive est incroyable. On m'a dit que je n'arriverais jamais a etre enceinte, apres 2 gygy tres negatifs qui m'ont ferme leurs portes, changement de centre en Janvier, debut de procedure d'adoption entammee la semaine derniere, j'attendais mes regles pour commencer les examens prescrits par ma nouvelle gygy pour voir si je pouvais continuer en pma mais je n'y croyais pas du tout.

Je vous rappele mes problemes: insuffisance ovarienne, une trompe HS et surtout probleme d'endometre trop fin qui d'apres la science ne pourrai pas acceuillir d'embryon. Deux tentatives de FIV qui echouent car pas de reponse.

Alors ce matin, toujours pas de regles, je ne savais pas quoi faire car mes cycles ne sont pas tres reguliers, j'avais des douleurs de regles mais rien n'arrivait.

Alors je viens de faire un test de grossesee et il est positif. Je n'y croyais pas alors j'ai couru a la pharmacie et on m'a confirme qu'il est positif. J'en ai refait un autre, encore positif meme si la bande est faible elle est bien la.

Mais je suis maintenant inquite et j'ai peur de la geu, en effet avec mon endometre trop fin je me demande comment un embryon a pu se loger dans mon uterus, et j'ai peur qu'il soit dans ma trompe.

En tout cas, c'est positif pour moi car cela me prouve que nous pouvons avoir un embryon.

Ce qui me semble dingue c'est que lors de ce cylce j'ai fait un maximim de sport, j'ai couru les 10 KM de la Prom Classic de nice, j'ai fait du ski et j'ai reussi a tomber enceinte.

Maintenant il faut prier pour que cela ne soit pas une geu.

Je ne tiens plus en place je voudrais le dire a tout le monde mais je ne vais rien dire pour ne decevoir personne au cas ou....

ou la la, je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'a lundi pour essayer de faire une echo.

la femme est vraiment enceinte ,elle a fait une pds auj le taux est a plus de 300
RABI IFARAHNA TOUTES
espoir Annhe1fh espoir Annhe1fh espoir Annhe1fh espoir Annhe1fh espoir Annhe1fh[b]
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir EmptyLun 29 Jan 2007, 20:03

amine flower sunny flower J'espère que cela nous arrive espoir Smiley_1 aussi ttes sans exception espoir Grouphug .
espoir Annhe1fh
sourour

sourour

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir EmptyLun 29 Jan 2007, 20:37

aaaaaaaaaaaaamin!!!!!!! flower
kenza23

kenza23

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir EmptyMar 30 Jan 2007, 15:15

sabra je suis entrain de trembler de joie je croyais que tu parlais de toi j'avais pas lue le début mais inchallah ce sera bientot ton tour de venir nous l'annoncer ainsi que vous toutes mes soeurs inchallah

espoir Annhe1fh espoir Annhe1fh
biche

biche

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir EmptyMar 30 Jan 2007, 15:35

INCHALLAH espoir Smiles_8 ma pucette adorée espoir Smiles_8 pour ttes les espoir Grouphug en attente espoir Smiley_1 espoir Smiley_1 espoir Smiley_1
espoir Annhe1fh
sabra

sabra

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir EmptyMar 30 Jan 2007, 16:30

salam
merci kounouz,comme l´a dit espoir Bichet13
inchallah djma3ine
ya rabi cheers cheers cheers cheers cheers cheers
myna

myna

espoir Empty
MessageSujet: espoir   espoir EmptyMar 30 Jan 2007, 18:00

en effet ça donne bcp d'éspoir une histoire pareille d'autant que son cas ressemble bcp au mien.rabi ifarhna kamel.bisous sabra et merci de nous avoir trouvé ce témoignage.
micha

micha

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir EmptyMar 30 Jan 2007, 18:35

j'ai tout de suite pensé à toi Myna. Allah yeffarhna bik et m3ak flower

Merci ma sabra la douce
avecesperance

avecesperance

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir EmptyMar 30 Jan 2007, 21:16

ça remonte drollement le moral et ça donne de l'éspoir espoir 367791 merci ma belle pour ce temoignage espoir 38
kiki

kiki

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir EmptyMer 31 Jan 2007, 14:11

Sa prouve que tous est dans la tete, quand elle a arrete de ce stresser et bien voilà la bonne nouvelle laakouba lina, vous savez on dis qu'il faut oublier et laisser faire les choses mais moi je n'y arrive pas des que j'arrive au 20eme jour du cycle je panique c plus fort pale espoir 793848 affraid aprés c Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Empty

espoir
Page 1 sur 1