Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le morale au plus bas

+8
espoir 2010
avecesperance
nadia2003
nass
petite fée
amat allah
croire en dieu
unange
12 participants
AuteurMessage
unange

unange

Le morale au plus bas Empty
MessageSujet: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas EmptyLun 04 Jan 2010, 21:17

coucou mes soueures Smile
je suis un peux en retard mes je voulais vous souhaiter
Le morale au plus bas Fest30 [b]une tres bonne année 2010 Le morale au plus bas Fest30
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
unange

unange

MessageSujet: Re: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas EmptyLun 04 Jan 2010, 21:41

il ya bien longtemps que je ne me suis pas conecter ,vous m'aver toute manquer les filles j'espaire que vous aller toutes bien Smile flower
pour moi est bien comsi comsa Shocked
ma dernière visie chez le gygy il ya de sa un 1 mois,le medcain ma conseiller de me deriger vers le centre EL MAWLOUD a oran .
elle ma aussi dit que j'avais un mauvais passage dans les 2 tremps ce qui ma enerver c'est que c'etais le contraire de ce que elle mavais dit il ya quelque mois de sa est quelle a desider de me maitre sous traitemant hormonale qui ne rien donner .
tous avais raison ma soeures avecesperance "argent argent" elle me retenais juste pour sa Crying or Very sad .
c'est dernier moi j'ais preparer un dosier medical et j'atend une repance pour tous comancer a 0.
les filles souhaiter moi bonne chance Rolling Eyes
croire en dieu

MessageSujet: Re: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas EmptyLun 04 Jan 2010, 21:53

bonne année a toi aussi

viens la ma belle Le morale au plus bas 2151 , inchallah 2010 sera l'année des bb pour nous ttes inchallah

pour ton parcours, ne laisse pas tomber t'es jeune et tu as la vie devant toi, essaye de voir le centre pma car le probleme de ton mari est assez serieux comme meme, mais el hamdoulah, la technologie est la, et le grand dieu aussi (koun fa yakoun)

a mon avis, essaye de positiver les choses et commence une nouvelle année avec de nouvelles résolutions, nouveau parcour et inchallah un nouveau née Le morale au plus bas 376142
unange

unange

MessageSujet: Re: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas EmptyLun 04 Jan 2010, 23:18

merci ma belle
flower flower flower flower flower
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas EmptyMar 05 Jan 2010, 01:55

contente de te lire, t'as fais une sacrée ghiba
inchallah tt se passera bien unange , allah yssahal oumour
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas EmptyMar 05 Jan 2010, 10:44

Bisous ma chère Le morale au plus bas 2151 Prends les choses en main et passe voir ce centre de PMA sans trop tarder Le morale au plus bas 2151 Le morale au plus bas 2151

Bonne chance,

Nous sommes là pour t'écouter et te soutenir
nass

nass

MessageSujet: Re: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas EmptyMar 05 Jan 2010, 10:51

bonjour ce que je voudrais te dire c que tu ne doit pas baissr les bran si tu est redirigé vers le pma tu doit t'armer de courage et estime toi heureuse que ton mari est d'accord car la majorité des hommes refuse cet initiative
alors je te dit bon courage et sois patiente la vie n'est pas facile et chaqu'un son mal Le morale au plus bas Annhe1fh
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas EmptyMar 05 Jan 2010, 13:09

bonne chance a toi ma soeur!
reprends toi et va voir ce centre pma et inchallah allah yafteh halik cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas EmptyMar 05 Jan 2010, 15:29

Inchallah vous allez passer a la PMA et inchallah el khir est devant vous cheers Rabi issahel !!!! cheers cheers cheers gros bisou Le morale au plus bas 2151
espoir 2010

MessageSujet: espoir espoir   Le morale au plus bas EmptyMar 05 Jan 2010, 16:07

Bonjour

Incallah l'année 2010 sera l'année des bb.

T'es encore jeune et tu peux avoir ta chance très facilement, Il faut jute s'armer de patience, de courage et de positivisme car les miracles existent.

Je te conseille d'avancer dans tes démarche et de ne pas dire que c'est un recommencement à 0, mais plutôt un nouveau départ avec plus d'experience.

Inchallah rabi yssahel.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas EmptyMar 05 Jan 2010, 16:14

Reculer pour prendre de l'élan - Incha Allah tout ira beaucoup mieux pour toi unange cheers flower cheers flower
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas EmptyMar 05 Jan 2010, 17:27

te voila de retour unange hadi ghiba Le morale au plus bas 2151 inchallah l'an 21010 portera pleins de bonheur pour toutes cheers et surtout ne baisse pas les bras et tente le plutot^possible ma belle , bon courage Le morale au plus bas 38 Le morale au plus bas 38
lola

lola

MessageSujet: Re: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas EmptyMar 05 Jan 2010, 19:18

unange tu sais on a toute connu ça, moi j'ai perdu 3ans avec ma gygy dakhla aaliya c psychique c psychique, en tu verra les centre de PMA sont mieux qualifié en matiére de fertilité, et ils pourront te confirmer si ton trompes sont OK d'ici la garde la peche conseil d'une deprissive confirmée Le morale au plus bas 367791
unange

unange

MessageSujet: Re: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas EmptyMar 05 Jan 2010, 19:22

j'espaire que tous seclerera devant moi perceque moralemat il est au plus bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas EmptyMar 05 Jan 2010, 19:37

bonne année unangLe morale au plus bas 2151 Le morale au plus bas 2151
vaut mieux tard que jamais Le morale au plus bas Icon_flower
elhamdoulilleh que tu as décidé de te prendre en mains et essayer parcours pmaLe morale au plus bas 367791 Le morale au plus bas 367791
tu verras les choses vont s"eclaircir peu à peuLe morale au plus bas 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le morale au plus bas   Le morale au plus bas Empty

Le morale au plus bas
Page 1 sur 1