Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

qui a déja eu une infection gynecologique?

+7
nadram
kiki
biche
nounou
micha
nina
avecesperance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aziza

aziza

qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 21:04

MAIKOUN BASS 3ANDAK CHERE AVECESPERANCE:cheers: PROMPT RETABLISSEMENT INCHALLAH.

BICHE & SALIMA, je suis très hammam, et je me sens soulagée qu'après une bonne heure à HAMMAM ZIANI (les casablancaises doivent le connaître), ca me raffraichie, et ca procure une joie et une sérénité incroyable...d'ailleurs quant les medecins me l'interdisent lors de mes fiv, ca me rend triste, et ca fait partie de mon psychotage (je l'avoue), une fois délivrée c la 1ère des choses que je fais.
En tous cas pour moi la douche ne remplace jamais le hammam et surtout le turc...j'adore. j'y étais dimanche et maintenant l'envie est réveillée....

Je vous embrasse toutes.qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 21:10

:@: salima qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 2151 allah yaâtik saha qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 12 mais le Hamman c'est bien pour la santé et le mien il se trouve dans ton quartier, j'y vais tjs en taxi qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 Nixweiss car loin de chez moi je l'ai jamais changé qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 Wanna même si j'ai deménagé, c'est propre et il y'a même des cabines individuelles, tu peux venir en famille (les femmes), avec tes amies, j'adore ça, c'est le seul moment de detente qu'on a tte la semaine qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 Nixweiss alors faut pas s'en priver.
qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 21:52

oh la la les filles moi j'adore le hamman ca va de pair avc mes vacances et j'y passe au moins 2 hrs par semaine car c'est juste a 2 min de la maison et en plus il est nickel chrome tt nouveau et je me relaxe a fond qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 50228

pour les infections c jamais evident mais je sais que le savon intime faut le prendre neutre sans ph moi je me lave a l'eau a chaque passage wc (hachakoum) et surtout pour les infections faut boire beaucoup d'eau.

voilà voilou
qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 638100 qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 638100 qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 638100
ah oui un truc que j'ai oublier de vous dire y'a qlq temps quand j'etais encore jeune qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 Notacroo j'avais bcp de démangeaisons je me grattais a mort et apres qlq temps ma maman m'a accompagné chez sa gygy et là elle m'a dit mademoiselle c'est due au produit de lessive (dash) et elle m'avait conseillé de laver mes culottes au savon de marseille et depuis c'est vrai que c'est passé hamdoulillah donc faut chercher la cause de ces satané infections
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? - Page 2 Empty

qui a déja eu une infection gynecologique?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2