aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique? Mer 24 Jan 2007, 21:04 | |
| MAIKOUN BASS 3ANDAK CHERE AVECESPERANCE:cheers: PROMPT RETABLISSEMENT INCHALLAH. BICHE & SALIMA, je suis très hammam, et je me sens soulagée qu'après une bonne heure à HAMMAM ZIANI (les casablancaises doivent le connaître), ca me raffraichie, et ca procure une joie et une sérénité incroyable...d'ailleurs quant les medecins me l'interdisent lors de mes fiv, ca me rend triste, et ca fait partie de mon psychotage (je l'avoue), une fois délivrée c la 1ère des choses que je fais. En tous cas pour moi la douche ne remplace jamais le hammam et surtout le turc...j'adore. j'y étais dimanche et maintenant l'envie est réveillée.... Je vous embrasse toutes. | |
|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique? Mer 24 Jan 2007, 21:10 | |
| :@: salima allah yaâtik saha mais le Hamman c'est bien pour la santé et le mien il se trouve dans ton quartier, j'y vais tjs en taxi car loin de chez moi je l'ai jamais changé même si j'ai deménagé, c'est propre et il y'a même des cabines individuelles, tu peux venir en famille (les femmes), avec tes amies, j'adore ça, c'est le seul moment de detente qu'on a tte la semaine alors faut pas s'en priver. | |
|
kenza23
| Sujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique? Mer 24 Jan 2007, 21:52 | |
| oh la la les filles moi j'adore le hamman ca va de pair avc mes vacances et j'y passe au moins 2 hrs par semaine car c'est juste a 2 min de la maison et en plus il est nickel chrome tt nouveau et je me relaxe a fond pour les infections c jamais evident mais je sais que le savon intime faut le prendre neutre sans ph moi je me lave a l'eau a chaque passage wc (hachakoum) et surtout pour les infections faut boire beaucoup d'eau. voilà voilou ah oui un truc que j'ai oublier de vous dire y'a qlq temps quand j'etais encore jeune j'avais bcp de démangeaisons je me grattais a mort et apres qlq temps ma maman m'a accompagné chez sa gygy et là elle m'a dit mademoiselle c'est due au produit de lessive (dash) et elle m'avait conseillé de laver mes culottes au savon de marseille et depuis c'est vrai que c'est passé hamdoulillah donc faut chercher la cause de ces satané infections | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique? | |
| |
|