| infection urinaire | |
|
+8nounou amatoullah kenza23 avecesperance phoenix nina salima micha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 11:32 | |
| brrrrr, je viens d'en choper une je suppose, et croyez moi c'est désagréable et je n'arrive pas comprendre pourkoi ( moi qui est très minutieuse à ne pas en avoir) Allah yehfadkoum de cette gêne. Bref, j'ai pris un médicament préscrit il y a longtemps par un gygy. je crois que vous le connaisez ( le nib..) il est orange. Mon prblème et que je viens de découvrir que mes urines ( A3azzakoum Allah) sont orange et vire vers le rouge. Et je crois que c'est du sang et pas l'effet du medoc. J'ai décidé d'allez voir un urologue puisuqe mon gygy et dans une autre ville. Bon voilà, je n'ai pas pu aller au boulot car je suis restée persuqe 2 heures dans les toilette, j'ai bu des litres d'eau à telle point que mon postérieur a gelé . d'ici là je vais m'en touver un doc et attendre le RDV. Je vais rester connectée pour papoter un peu | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 11:46 | |
| salam ma chère quelle chance pfffffffffffffff!!!!! Tu dois alors prendre un antibiotique sous forme des injections mais je pense tout d'abord que tu dois au moins appeler ton gygy pour lui expliquer ça et c possible que t'a contracté le virus de chez lui comme même je te dis bonne chance | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 11:50 | |
| bonjour micha! je suis désoleé pour ton infection urinaire,il faut la traiter au plus vite et inchallah tout va rentre dans l'ordre! je suis contente que tu ais pu te connecter pour plus longtemps et surtout papoter un peu!!! est ce que tu as des douleurs?et surtout continues à boire beaucoup d'eau... | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 11:51 | |
| sabah enour ma chére; mayekoun bass inchallah ; moi aussi j'ai souffert de cette gene l'année dernière et il m'est arrivé de sortir du boulot, des va et vient aux toilettes toutes les 2 min et à chaque fois une douleur atrose ; et à la fin c'était du sang que je pissais ( hachakoum). J'ai pris le meme medicament mais rien alors mon gygy m'a préscrit un autre antibiotique et il m'a dit que c'est pas grave et qu'il ne faut pas s'inquiéter. tu sais j'ai essayé la lavande et c'était efficace, si tu en as chez toi tu l'essaye. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 11:57 | |
| Allah ijib el chfa ma belle et il faut se dire que c'est pas trop mechant tant que c'est pris à temps!mais dis moi , tu n'as fait aucune analyse medicale? car en general c'est une fois qu'on connais le microbe qu'on donne l'antibiotique qui lui va. je sais pas...je resonne logiquement (?) alors bon retablissement et faut boire ma belle et les queues de cerise tu connais? en général on les fait boullir dans de l'eau et on prend ça comme tisane , c'est bon pour les infections urinaires mais bien sur faut attaquer avec les medocs le plus vite possible ! bye et repose toi ! | |
|
| |
kenza23
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 12:03 | |
| Merci mes puces. J'ai bu 3 litres d'eau entre 5h00 du mat jusqu'à présent. Maintenant je suis sure que c'est du sang, j'ai même une légère fièvre. Je vais attendre que l'urologue se pointe à son cabinet pour le voir. Je me dit que ce n'est pas très très grave, j'en ai déjà eu avant mais sans le sang. Ce qui me rend folle c'est que je n'ai trouvé aucun urologue femme . J'en ai marre de faire une consultation gynecologique ça sera le troisième médecin en moin de 2 semaines avec lequel je dois subir cette position désagréable. Entre temps, je reste dans mon ptit coin en espérant que ça va passer | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 12:09 | |
| ma chère micha , quand il le faut il le faut | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 12:13 | |
| ma chèrie je ne pense pas que l'urologue va te faire un examen gynécologique donc pas de position génante moi je pense plûtot que tu va devoir faire une pds et test d'urine !!!!!!!! mais comme c'est au maroc je comprendrais vue qu'ils sont un peu vicieux ne m'en veuillez pas mais c'est la vérité j'ai une fois une mésaventure au maroc alors hummmm ca m'étonnerais pas ma micha tiens nous au courant | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 12:19 | |
| tu sais que cette infection pourra être un bon signe je t'assure que ma colegue de bureau avait une infection urinaire horrible et qd elle est partie chez son gygy il l'a trouvé enceinte inchallah mankounou m3ak ua rabbi amine et je suis de l'avis phoenix essaies lakhzama ça soulage bcp allez appelles ton gygy si tu veux pas aller voir un autre medecin il te prescrira l'antibio par téléphhone | |
|
| |
amatoullah
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 12:21 | |
| salam alaykoum oukhty micha "(Qu’il n’y ait) pas de mal, que cela soit pour toi une purification (de tes péchés) si Allah le veut."
لا بأْسَ طَهـورٌ إِنْ شـاءَ الله "Je prie Allah le Très Grand, Seigneur du Trône immense de te guérir
أَسْـأَلُ اللهَ العَـظيـم، رَبَّ العَـرْشِ العَـظيـم أَنْ يَشْفـيك
ps: en attendant ton rdv ajoute un peu de citron dans l'eau que tu bois si tu en as, ça aide l'organisme a lutter contre l'infection, bousa et bon courage! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 12:23 | |
| coucou, ghir el khir micha, j'ai shoppé une infection à l'hopital il y a un mois de cela, et je confirme que c très désargréable (j'avais des fuites ) tiens nous au courant | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 12:41 | |
| Merci mes belles pour les tuyaux. Je pense que je vais appeler mon gygy en 1er lieu. Pour l'urologue, j'en ai subi une fois une consultation gyneco pendant 15min , j'étais trop génée, il n'arrivais pas à trouver je ne sais koi ( uréte ou un truc de genre). Il me fait que mon cas est très rare ( physionomie) , mais bon je me rappelle que ce fut désagréable. Allez je vais faire lakhzama en vapeur et boire de l'eau avec du citron. brosse bizz | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 13:03 | |
| | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 13:13 | |
| Merci ma bibiche adorée, j'ai fait le tour des urlog de la ville ils sont pratiquement tous en France pour un congré. j'ai appelé clinuique la source, mais ils m'ont dit que c'est pour mardi prochain ( même si c'est une urgence). Bon je vais voir un urologue à coté de chez moi mais c'est en fin de matinée. Sinon pour les pic pic, j'ai subi un calvaire Jeudi dernier. il fallait déclencher à 22h00, je suis partie à la clinique à coté de chez moi ( ou j'ai fait toutes mes pic pic le jour) et là ils ont pas voulu me la faire . J'allais piquer une crise car le gygy n'est pas un gygy exerçant dans la clinique. j'ai fais un scandale. Et ils me l'on fait par la suite. je n'arrive pas à comprendre, il y a quelques mois je l'ai fait chez eux avec l'ordonnance d'un leur gygy, et maintenant ils refusent. je me suis jurée que la prochaine pic pic, ça sera mon mari qui me la fera quitte à rater un cycle juste pour la pratique. Enfin, on est au Maroc, et rien n'est surprenant enfin de compte | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 13:42 | |
| | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 13:56 | |
| Je suis désolée pour ton infection ma chère micha, laychafik, ne t'en fais pas rien de grave ça va passer un petit peu de SBER et les conseils des filles et tu verras ton mal disparaître inchallah. Il m'est arrivée la même scène avec pregnyl le jour de déclenchement à 22h, j'étais allée à la polyclinique, et à ma grande surprise on m'annonce que c'est interdit de faire des injections même avec ordonnance, et finalement après un petit interrogatoire une vielle infirmière me l'a faite mais vraiment n'importe comment. LAYSAWB LINA OUSAFI. Mais tu sais quoi, malgré la gêne cette infection nous a permis de se retrouver comme dans le passé DIEU MERCI. Reposes toi et laykemel pour le reste. :heart: | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 14:02 | |
| UN JOUR JE VOULALLAH IKAMMAL BKEIR POUR TOUTES LES 2 BICHE ET MICHA ET +++++ POUR TOUTES CELLES QUI ATTENDENT MAIS DIS MOI MICHA C TU DOIS LES DECLENCHER A 22 HRS C POUR UNE FIV ALORS JE NE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS EN TTT EN TOUT CAS BONNE CONTINUATION ET INCHALLAH GHIR KHEIR MES PUCES MOI LORS DE MES STIMULATIONS OVARIENNES J AI EU AFFAIRE UNE FOIS A UNE INFIRMIERE FOLLE JE VOUS JURE ELLE LANCAIS L AIGUILLE COMME POUR UN JEU DE FLECHETTE NON JE VOUS JURE ET MALGRE QUE JE LUI DISAIS VOUS ME FAITES MAL ELLE CONTINUAIT DE PLUS BELLES UN JOUR J AI DIT A MON MARI JE VAIS LA GIFFLER CELLE FOLLE ELLE VENAIT JAMAIS A L HEURE ET PUIS ELLE NE M ECOUTAIT PAS ET JE NE L AI PLUS JAMAIS APPELER CAR MES PICS JE DEVAIS LES FAIRE ENTRE 18 ET 20 ET JAMAIS APRES MAIS ELLE C ETAIT TJRS APRES 20H30 | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 15:32 | |
| Sympa l'infirmière dispo. Je viens de rentrer de chez l'urologue. Après une echo de routine et questions sur la santé, il s'est avéré à priori que c'est une infection urinaire mais à confirmer par des analyses. il confirme que j'ai du sang dans les urine, donc il m'a prescrit l'antibiotique après avoir fait les analyses. Il m' a un peu car j'ai pris le medoc ( nib..) c'est un antiseptique et il risque de foirer les résultats. Ceci dit ,quand il m'a fait : "Madame , pourkoi vous avez pris ce medicament vous risquer d'être enceinte et ce n'est pas bien..." j'ai tout simplement craquer: j'ai eu une petite crise hysterique : j'ai rigoler et puis je suis fondue en larme:114: . chaque fois que je fais une stim je tombe malade dans la 2ème phase du cycle. ils me prescrivent des medocs de femmes enceinte et me font galérer pour les radio. ils me font croire que je pourrai être enceinte et à chaque fois je ne le suis pas. Donc j'avais pas besoin qu'on me fasse descendre de mon nuage de ci-tot, et je ne veux surtout pas qu'on me traite comme étant une femme enceinte tant que je ne le suis pas. Pour mon mari, je suis tout simplement folle , pour moi, c'est mon côté pessimiste et superstitieux qui fait surface. Je crois que je suis entrain de dire n'importe koi. je suis toujours sous l'effet de cette "deception de fou" mais pardonnez ma mauvaise humeur | |
|
| |
micha
| |
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 15:39 | |
| ouaiiiis micha ca c'est une bonne chose! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 15:47 | |
| | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 15:56 | |
| nounou ta raison oui micha c pour ça que je t'avais dis d'appeler ton gygy avant de prendre quoi que se soit mais c pas grave en tout cas vaut mieux guerrir de cette infection qui pourra avoir des effets néfastes si elle n'est pas prise en considération au bon moment ma chère micha t'as toutes les chances de ton côté maintenant pour être inchallah, alors gardes espoir et restes positive | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 18:49 | |
| Merci ma Salima et ma nouno, Mais j'ai bien fait de prendre ce medoc car les douleurs étaient insupportable. Mais bon, on verra pour le résultat des analyses.
nina est abscente? | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 28 Nov 2006, 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infection urinaire | |
| |