Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

INFECTION AU CHLAMYDIAE

+5
nahrawed
avecesperance
nadia2003
petite fée
besoin d espoir
9 participants
AuteurMessage
besoin d espoir

INFECTION AU CHLAMYDIAE Empty
MessageSujet: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 10:35

bonjour,

apres plusieurs recherches sur internet , j ai trouvé votre forum qui m a bcp plu, j y ai trouvé une ambiance particuliere et je vous felicite de pour cette chaleur qu on y trouve!

il y a un an que je suis marié , j avais bcp de mycose et de douleurs lors de rapport sans que j y prete une attention particuliere et ce n est que vendredi que l on a mis un nom sur c mal : infection au chlamydiae! j ai tres peur que cela affecte mes trompe ( les exam sont en cours pour l affirmer ou l infirmer) et cause une infertilité.
j en appelle a chacune de me dire ce qu elle savent de cette fichu maladie, ou peut etre des vecu.
et surtout me dire si je peut enfanter naturellement avec cette infection!
mon rdv avec gygy est dans un 1 mois donc j ai tt le temps de me rendre folel!

allah y jazikoum pour tt ce que vous pourrez m apporter comme info et d espoir!

je souhaite a chacune un bb inchallah et que allah allege votre souffrance de cette infertilité que vous vivez. amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 11:01

Bienvenue à toi besoin d'aide.

J'espère qu'ici tu trouveras l'aide dont tu exprime le besoin INFECTION AU CHLAMYDIAE 2151
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 12:05

bienvenue a toi besoin d espoir!

tu as bien fait de te diriger ici , tu verra tu aura des temoingnage , de l espoir et du reconfort, et inchallah tu verra un peu moins noir!
qt a ccette infection je connait pas mais inchalalh kheir! INFECTION AU CHLAMYDIAE 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 13:50

Bonjour Besoin d'espoir et Marhba bik cheers tu as tout a fait raison , notre forum est exceptionnel cheers
Tout d'abord ma belle je te demanderais de lire attentivement notre charte et d'ecrire " j'accepte" ok ?
https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/charte-du-forum-a-lire-absolument-t110.htm
Ensuite , je repond a tes questions . Alors cette MST (Maladie Sexuellement Transmissible) est très frequente mais prise a temps elle n'est pas dangereuse . Il suffit de prendre une cure d'antibiotiqueset de faire un control quelques jours apres. Le tt (traitement ) doit automatiquement être pris par le couple et si jamais ton mari est --- et toi + alors faut eviter les rapports sexuels ou alors qu'il se protége avec des preservatifs. Dis moi , qu'avez vous fait comme examens jusqu'a present ?
le pire qui puisse arriver avec Chlamydiae est que ça risque de boucher les trompes et dans ce cas il faut une intervention pour tout nettoyer ou alors une FIV ( ça depend des cas ) Je te souhaite el chiffa et dis toi bien que c'est tres frequent et que ça se soigne bien et qu'une grossesse naturelle est possible bi ithni Allah .Rabi issahel cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 13:53

bonjour besoin d'espoir, garde l'espoir ma soeur, je voulais vous rassurer car je connais bien cette infection : c'est une maladie sexuellement transmissible (MST), son tt se base sur un course d'antibiotiques (3 au moins ) pendant 3 mois toi et ton mari!! et aprés le tt tu refais un prélèvement vaginal pour vérifier l'abscence de germes de
chlamydia INFECTION AU CHLAMYDIAE Action-s , ne t'en fais pas ma soeur C une infection guérissable lhamdoullah mais il faut juste une patience et un bon suivi w nchallah labes ma soeur INFECTION AU CHLAMYDIAE 38
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 13:55

scratch ah je crois que AE a bien répondu avant moi Embarassed
C pas grave lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 14:05

no problem ma belle mais je te corrige , le tt ne dure pas 3 mois affraid mais moins que ça ( une cure de quelques jours ) je te confirme plus tard Wink
besoin d espoir

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 14:10

tt d abord je vous remercie sincerement de vos reponses , vous repondez sincerement et c est cela qui m a plu pour vous rejoindre INFECTION AU CHLAMYDIAE Annhe1fh

j ai accepté la charte!

mon histoire est tres courte, je me suis mariée y a 1 an , je prenais la pillule jusqu a y a 2 mois (arret) mais durant tte mon annee de mariage j ai eu des douleurs lors des rapport et des mycoses a repetitions! j ai vu une gygy elle m a rien dit dit de special sauf que les mycose etait certainement du aux antibio alors j ai cessé d en prendre!
et vendredi j ai consulté pour la premiere une autre gygy et c est elle qui m a parlé de tt cela ! presence de chlamydiae , elle attends les resultat de la pds et prelevement vaginal pour voir si trompe affecte et commence un traitement !!
mais ce qui me fait peur c est est ce ke je suis infecte depuis 1 an et si c est ca j ai peur que mes trompe soit dejà touché. j espere ke j ai été clair , car je m enmèle un peu face a cette nouvelle!

ce qui me perturbe un peu c est qu elle n apas demande a mon mari de faire les exam? c est bizarre non? car j imagine que l on doit etre traité tt les deux?
une autre question me vient : si mon mari ets negatif et moi positif, comment cela se fait car je n ai connu que lui et c est une mst? bcp de question desole pale

un big bisous a vous tte et merci pour cette chaleur humaine qui se degage d ici INFECTION AU CHLAMYDIAE 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 14:22

Je suis désolée de le dire mais certains medecins font du n'importe quoi INFECTION AU CHLAMYDIAE Gaah INFECTION AU CHLAMYDIAE Gaah INFECTION AU CHLAMYDIAE Gaah ton mari doit imperativement faire une PDS et en cas de doute ( le couple doit prendre les antibiotiques ) oui tous les 2 !
aussi , il ce pourrait que ton mari soit +++ ( très frequent ) mais croie moi que la gyneco n 'est pas une science exacte et je connais un cas d'une jeune fille qui a eu Chmaydiae decouverte par hasard quand on lui a fait une celio pour lui oter son kyste ovarien . Son gygy ( un grand professeur sur la place d'Alger ) lui a dit que effectivement il a vu des cas de filles qui n'ont jamais eu de rapports sexuels ... Il suspecte le Hammam et Allah A3lam .
Rabi ichafik mais j'insiste pour que t'en parles a ton medecin . C'est un probleme de couple et peut importe qui l'a eu en premier , faut se soigner et Rabi idjib el khir cheers
besoin d espoir

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 14:26

merci avec esperance, ton discours me rechauffe le coeur, dit moi tte les filles ici sont aussi gentille et disponible ? si oui je remerci allah de m avoir orienter vers ce lieu!!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 14:33

Oui ma belle on est toutes "ADORABLES " Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! lol! attends de voir la suite INFECTION AU CHLAMYDIAE 367791 il y a aussi nos soeurs Marocaines INFECTION AU CHLAMYDIAE 367791 et Tunisiennes INFECTION AU CHLAMYDIAE 367791 qui sont en week end INFECTION AU CHLAMYDIAE Grouphug INFECTION AU CHLAMYDIAE Annhe1fh mais là je zooooo bosser INFECTION AU CHLAMYDIAE Annhe1fh A+ !
besoin d espoir

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 14:37

merci merci! je me sens dejà bcp mieux

bonne journee a toi INFECTION AU CHLAMYDIAE Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 17:13

bien venue parmi nous ma belle besoin d'espoir INFECTION AU CHLAMYDIAE 2151
je vois que les filles t'ont déjà répondu pour ta question INFECTION AU CHLAMYDIAE 367791
bon rétablissement w rabi yjib echiffa cheers cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 19:42

Bonjour Besoin d'espoir (BE INFECTION AU CHLAMYDIAE 638100 )

Pour te rassurer sur l'état de tes trompes, il existe une radio pour les trompes ; ça s'appelle hysterosalpingo graghie (la vraie orthographe, hum bon courage INFECTION AU CHLAMYDIAE 50228 ) qui te dit si tes trompes sont ok (inchallah elles le sont ).

Si je comprends bien, tu n'es pas infertile et j'espère que tu le seras jamais ... pense à venir nous annoncer ton ++ un jour INFECTION AU CHLAMYDIAE 638100
http://www.israel-stop.com
besoin d espoir

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 20:19

merci pour vos messages vous etes sensationel! soubhanallah...

nounou : inchallah y a rabbi qu elles ne sont pas touché! c est vrai que a l heure actuelle je ne suis pas diagnostiqué infertile et j esper jamais l etre!
inchallah une grossesse prochainement ainsi qu a vous tte !!
je te promet que je suis absolument pas ingrate et je vous tiendrait au courant si je suis enceinte!!
ps : pense à venir nous annoncer ton ++ un jour je compte pas vous quittez de si tot INFECTION AU CHLAMYDIAE 50228
nounou

nounou

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 21:53

BE, tu as compris où je voulais en revenir, je t'invitais très gentiment à ne plus remettre les pieds ici INFECTION AU CHLAMYDIAE 50228

En fait, tu n'es pas infertile (et ichallah tu es hyperfertile !!) et à titre personnel je déconseille la lecture des sites "pour stériles" par des femmes qui ont juste "peur de l'être" ...

Ca peut te perturber inutilement.

Reste positive, continue à avoir des rapports réguliers (1 jour sur deux est l'idéal selon les récentes études) et inchallah tout se passera bien.

ps: pour l'ambiance, je confirme elle est géniale INFECTION AU CHLAMYDIAE 50228 , les filles sont formidables et nous sommes dotées d'une équipe 4 Admins qui veillent sur tout ça !!
http://www.israel-stop.com
besoin d espoir

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 06 Déc 2009, 23:12

nounou : qd j ai commencé a lire le début du message j ai senti un gros noeud a l estomac!! affraid je me suis dit merde mais elle me met dehors ?? mais pq!!
et par la suite j ai compris!
je t explique juste que je me suis dirigé tt naturellement sur ce forum pour y trouvé des réponse a mes questions car pour le moment je suis infecté , la gygy m a fait peur en me parlant de trompe (peut etre) bouché et (peut etre) avoir recours a la pma!
bien evidemment j espere ne pas passer par vos parcours et avoir mon bb naturellement

vos messages m ont aidé a me sentir mieux et a relativiser!
je vous tient o courant de la suite me concernant INFECTION AU CHLAMYDIAE Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyLun 07 Déc 2009, 12:10

BE, bienvenue, meme si je t'ai deja vu poster scratch

Les filles t'on bien expliquer, (j'en apprend tous les jours sur mon forum préféré !)
Incha Allah, avec le ttt tout ira bien - Foooonce et Si Dieu Veut, tu sera INFECTION AU CHLAMYDIAE 589178 trés prochainement cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyLun 07 Déc 2009, 14:45

coucou BE j esper ke tu te sens mieux, bon courage a toi
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyVen 18 Déc 2009, 21:26

Coucou ma belle sunny sunny sunny sunny sunny alors comment allez vous ?
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyVen 18 Déc 2009, 21:51

INFECTION AU CHLAMYDIAE Icon_flower BIENVENUE A TOI BESOIN D'ESPOIR INFECTION AU CHLAMYDIAE Icon_flower
inchaallah tu trouvera avec nous tts les conseils et l'aide
je vois que les filles t' ont repondus a tes questions
inchaallah rien de mechants avec un ptit ttt tu sera bien
je vous souhaite une grossese pour trés bientot INFECTION AU CHLAMYDIAE Icon_cheers
bonne chance et donne nous de tes nouvelles INFECTION AU CHLAMYDIAE 38
besoin d espoir

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptySam 19 Déc 2009, 01:31

salam halikoum mes soeurs!

cela me touche bcp que vous demander de mes nouvelles, allah yahfedkoum!
pour ce qui est de mon probleme, mes resultats a moi sont negatif on attends ceux de mon mari (gygy a attendu de savoir si cétait moi qui etait infecte avant de lui faire les analyses a lui) sinon nous sommes tt les deux sous antibio pdt 2 semaines.
j ai rdv avec elle ds 1 mois!

je vous lis de loin (car comme la dit nounou je ne suis pas une ""infertile"" déclarée) donc je n ose pas postée Suspect

je vous embrasse ttes affectueusement et vous souhaite a chacune une bonne année 2010 , que vos douaas soient entendue ,inchallah la derniere annee sans enfant.amine
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptySam 19 Déc 2009, 10:25

Contente de te lire et Rabi issahel ma belle cheers
Notre chére Nounou ne t'a pas interdit de poster INFECTION AU CHLAMYDIAE Smiles_7 elle t'a juste fait comprendre que vous n'avez pas de problème d'infertilité ( el hamdlillah ) et donc faut pas trop t'inquiéter inchalla le ++ va vite arriver aussi tu es libre d'intervenir quand tu le souhaites pou répondre aux filles ou pour poser tes propres questions . Aya bisou INFECTION AU CHLAMYDIAE 38
Encore une fois EL HAMDLILLAH !
besoin d espoir

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 20 Déc 2009, 13:39

AE: merci t es adorable! rabi y farhek inchallah
pour le message de nounou , t inkiete j ai bien compris le message INFECTION AU CHLAMYDIAE 367791
j espere vous annoncer une grossesse tres prochainement ya rabbi liya ou likoum cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE EmptyDim 20 Déc 2009, 22:50

AMINE cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFECTION AU CHLAMYDIAE   INFECTION AU CHLAMYDIAE Empty

INFECTION AU CHLAMYDIAE
Page 1 sur 1