Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?

+3
ommed
fifi68
aldjia
7 participants
AuteurMessage
aldjia

aldjia

RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Empty
MessageSujet: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyMer 28 Avr 2010, 23:08

Coucou les filles!

Mon mari a fait son spermo la semaine dernière et les résultats sont pas top pale

Voici les résultats du spermo et la conclusion est la suivante :

Spermogramme montrant un volume,un pH et une numération dans la normale.
La mobilité (rapide + lent) est nettement diminuée et ce,en grande partie,à cause de l'infection microbienne à traiter impérativement avant toute PMA pour éviter tout risque d'avortement spontanné.
Les atypies structurales ne constituent pas un obstacle majeur à la fécondation par IIU.

Nombre de formes normales........... 22 %
Nombre de formes anormales......... 78 %
============================

Je cherche des témoignages où les résultats du spermo de votre homme aurait décelé une infection microbienne.
Comment cela se traite?
En combien de temps? Etc...

Merci d'avance RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? 38
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyJeu 29 Avr 2010, 00:02

bienvenue une autre fois aldjia RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Icon_flower
bon ce qui concerne infection microbienne RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Icon_scratch de ton conjoint aucune idée
peut etre les filles vont t'aider
pour amelioration du spermogramme je pense que vous devez utilisez dwa arab il parait que c RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? 367791 .
bonne chance ma soeur
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyJeu 29 Avr 2010, 00:33

fifi68 a écrit:
bienvenue une autre fois aldjia RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Icon_flower
bon ce qui concerne infection microbienne RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Icon_scratch de ton conjoint aucune idée
peut etre les filles vont t'aider
pour amelioration du spermogramme je pense que vous devez utilisez dwa arab il parait que c RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? 367791 .
bonne chance ma soeur

Merci pour ton accueil.
Oui, je suis en train de faire connaissance avec le fofo lol! et avec le sujet sur "dwa arabe"
Et je le trouve très intéréssant mashallah!
Merci Very Happy
ommed

ommed

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:00

salut aldjia , ecoute ma soeur ; il faut que ton mari traite cette infection parce quelle est mechante pour toi aussi . bonne chance
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:41

Bonjour ma RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? 38 belle
alors pour le resullat du spermogramme il n 'est pas catastrophique Inchallah tout va s'arranger apres un traitement d'antibiotiques qu'on a certainement du vous donner a toi et a ton mari et un conseil , evitez les rapports sans protection pendant quelques jours . Dis moi , quelle est cette infection ? je ne voie pas son nom mentionné ? scratch le dwa arabe , oui je te le recommande aussi mais pas maintenant , il faut traiter l'infection au plus vite et inchallah tout ira cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:37

Coucou ohkty !!!

Rien de méchant inchALLAH ; Le mari d'une amie a eu ce même probleme et mon époux aussi il y a 3 ans et el hamdoullilah tout est rentre dans l'ordre et là machALLAH la soeur est enceinte naturellement soubhannALLAH !!!
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:17

ommed a écrit:
salut aldjia , ecoute ma soeur ; il faut que ton mari traite cette infection parce quelle est mechante pour toi aussi . bonne chance

Oui, nous avons rendez-vous demain avec le gynéco pour lui apporter les résultats du spermo.
Je suis certaine qu'il va lui donner un traitement pour cette infection.
Kheir inchallah.
Je vous tiendrez au courant demain soir.
Merci encore pour ton conseil.
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:19

avecesperance a écrit:
Bonjour ma RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? 38 belle
alors pour le resullat du spermogramme il n 'est pas catastrophique Inchallah tout va s'arranger apres un traitement d'antibiotiques qu'on a certainement du vous donner a toi et a ton mari et un conseil , evitez les rapports sans protection pendant quelques jours . Dis moi , quelle est cette infection ? je ne voie pas son nom mentionné ? scratch le dwa arabe , oui je te le recommande aussi mais pas maintenant , il faut traiter l'infection au plus vite et inchallah tout ira cheers

Merci pour ta réponse.
Tu me rassure en me disant que ce n'est pas catastrophique.
Concernant les rapports, en effet depuis qu'on a appris pour cette infection, on évite les câlins sans protection.
Je ne connais pas le nom de cette infection. Cela n'a pas été mentionné sur le compte rendu.
J'en saurai + demain inchallah au rdv avec gygy.
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:23

oum_maryam a écrit:
Coucou ohkty !!!

Rien de méchant inchALLAH ; Le mari d'une amie a eu ce même probleme et mon époux aussi il y a 3 ans et el hamdoullilah tout est rentre dans l'ordre et là machALLAH la soeur est enceinte naturellement soubhannALLAH !!!

Merci pour ta réponse également.
Tu m'a rassurée avec ton exemple, merci!
J'espère en effet que ça marchera comme pour ton amie.
Car c'est vrai que cette infection tue les spermato, donc une fois traité, nous aurons + de chance pour ça marche naturelememnt.

Je sais pas si tu es tjs en relation avec cette amie. Mais si c'est tjs le cas:
Pourrais-tu lui demander en combien de temps il a été soigné?
Et combien de temps après elle a eu son +?

Merci
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:42

il vont te donner de la vibra 200 et pour toi aussi pour les deux et apres un mois il va refaire un spermo pour voire rabbi maak rabbi issahil RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Fest30
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:23

michoudeux a écrit:
il vont te donner de la vibra 200 et pour toi aussi pour les deux et apres un mois il va refaire un spermo pour voire rabbi maak rabbi issahil RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Fest30

Merci, inchallah rabbi ma'aya ou ma'akoum.

Je le saurai demain inchallah car on a rdv avec le gynécologue.
Donc, je risquerai moi aussi de prendre ce médicament alors.
Merci Michoudeux RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? 38
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyVen 30 Avr 2010, 11:21

je suis incapable de t'aider oukhti mais je pense que c'est qlq chose qui peut être traité médicalement, en tout cas je te le souhaite inchallah.
Rabi issahel pour la suite.
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyVen 30 Avr 2010, 13:19

mimi75 a écrit:
je suis incapable de t'aider oukhti mais je pense que c'est qlq chose qui peut être traité médicalement, en tout cas je te le souhaite inchallah.
Rabi issahel pour la suite.

Oui, je pense aussi que ça se traite.
J'en saurais + tout à l'heure car j'ai rdv à 16h30 avec gygy.
ommed

ommed

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyVen 30 Avr 2010, 18:43

bon courage ma chere aldjia , rabbi yssehal et le bien viendra a nous toutes ya rabbbbbbb goulou aminnnnnnnnnnnn cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptyVen 30 Avr 2010, 18:57

Amine ! cheers
Inchallah votre RDV s'est bien passé , si jamais t'as des questions on est là a ton écoute Wink
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? EmptySam 01 Mai 2010, 15:11

Amine cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?   RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Empty

RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne?
Page 1 sur 1