| RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Mer 28 Avr 2010, 23:08 | |
| Coucou les filles! Mon mari a fait son spermo la semaine dernière et les résultats sont pas top Voici les résultats du spermo et la conclusion est la suivante : Spermogramme montrant un volume,un pH et une numération dans la normale. La mobilité (rapide + lent) est nettement diminuée et ce,en grande partie,à cause de l'infection microbienne à traiter impérativement avant toute PMA pour éviter tout risque d'avortement spontanné. Les atypies structurales ne constituent pas un obstacle majeur à la fécondation par IIU. Nombre de formes normales........... 22 % Nombre de formes anormales......... 78 % ============================ Je cherche des témoignages où les résultats du spermo de votre homme aurait décelé une infection microbienne. Comment cela se traite? En combien de temps? Etc... Merci d'avance | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Jeu 29 Avr 2010, 00:02 | |
| bienvenue une autre fois aldjia bon ce qui concerne infection microbienne de ton conjoint aucune idée peut etre les filles vont t'aider pour amelioration du spermogramme je pense que vous devez utilisez dwa arab il parait que c . bonne chance ma soeur | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Jeu 29 Avr 2010, 00:33 | |
| - fifi68 a écrit:
- bienvenue une autre fois aldjia
bon ce qui concerne infection microbienne de ton conjoint aucune idée peut etre les filles vont t'aider pour amelioration du spermogramme je pense que vous devez utilisez dwa arab il parait que c . bonne chance ma soeur Merci pour ton accueil. Oui, je suis en train de faire connaissance avec le fofo et avec le sujet sur "dwa arabe" Et je le trouve très intéréssant mashallah! Merci | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Jeu 29 Avr 2010, 10:00 | |
| salut aldjia , ecoute ma soeur ; il faut que ton mari traite cette infection parce quelle est mechante pour toi aussi . bonne chance | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Jeu 29 Avr 2010, 11:41 | |
| Bonjour ma belle alors pour le resullat du spermogramme il n 'est pas catastrophique Inchallah tout va s'arranger apres un traitement d'antibiotiques qu'on a certainement du vous donner a toi et a ton mari et un conseil , evitez les rapports sans protection pendant quelques jours . Dis moi , quelle est cette infection ? je ne voie pas son nom mentionné ? le dwa arabe , oui je te le recommande aussi mais pas maintenant , il faut traiter l'infection au plus vite et inchallah tout ira | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Jeu 29 Avr 2010, 17:37 | |
| Coucou ohkty !!!
Rien de méchant inchALLAH ; Le mari d'une amie a eu ce même probleme et mon époux aussi il y a 3 ans et el hamdoullilah tout est rentre dans l'ordre et là machALLAH la soeur est enceinte naturellement soubhannALLAH !!! | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Jeu 29 Avr 2010, 21:17 | |
| - ommed a écrit:
- salut aldjia , ecoute ma soeur ; il faut que ton mari traite cette infection parce quelle est mechante pour toi aussi . bonne chance
Oui, nous avons rendez-vous demain avec le gynéco pour lui apporter les résultats du spermo. Je suis certaine qu'il va lui donner un traitement pour cette infection. Kheir inchallah. Je vous tiendrez au courant demain soir. Merci encore pour ton conseil. | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Jeu 29 Avr 2010, 21:19 | |
| - avecesperance a écrit:
- Bonjour ma belle
alors pour le resullat du spermogramme il n 'est pas catastrophique Inchallah tout va s'arranger apres un traitement d'antibiotiques qu'on a certainement du vous donner a toi et a ton mari et un conseil , evitez les rapports sans protection pendant quelques jours . Dis moi , quelle est cette infection ? je ne voie pas son nom mentionné ? le dwa arabe , oui je te le recommande aussi mais pas maintenant , il faut traiter l'infection au plus vite et inchallah tout ira Merci pour ta réponse. Tu me rassure en me disant que ce n'est pas catastrophique. Concernant les rapports, en effet depuis qu'on a appris pour cette infection, on évite les câlins sans protection. Je ne connais pas le nom de cette infection. Cela n'a pas été mentionné sur le compte rendu. J'en saurai + demain inchallah au rdv avec gygy. | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Jeu 29 Avr 2010, 21:23 | |
| - oum_maryam a écrit:
- Coucou ohkty !!!
Rien de méchant inchALLAH ; Le mari d'une amie a eu ce même probleme et mon époux aussi il y a 3 ans et el hamdoullilah tout est rentre dans l'ordre et là machALLAH la soeur est enceinte naturellement soubhannALLAH !!! Merci pour ta réponse également. Tu m'a rassurée avec ton exemple, merci! J'espère en effet que ça marchera comme pour ton amie. Car c'est vrai que cette infection tue les spermato, donc une fois traité, nous aurons + de chance pour ça marche naturelememnt. Je sais pas si tu es tjs en relation avec cette amie. Mais si c'est tjs le cas: Pourrais-tu lui demander en combien de temps il a été soigné? Et combien de temps après elle a eu son +? Merci | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Jeu 29 Avr 2010, 21:42 | |
| il vont te donner de la vibra 200 et pour toi aussi pour les deux et apres un mois il va refaire un spermo pour voire rabbi maak rabbi issahil | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Jeu 29 Avr 2010, 23:23 | |
| - michoudeux a écrit:
- il vont te donner de la vibra 200 et pour toi aussi pour les deux et apres un mois il va refaire un spermo pour voire rabbi maak rabbi issahil
Merci, inchallah rabbi ma'aya ou ma'akoum. Je le saurai demain inchallah car on a rdv avec le gynécologue. Donc, je risquerai moi aussi de prendre ce médicament alors. Merci Michoudeux | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Ven 30 Avr 2010, 11:21 | |
| je suis incapable de t'aider oukhti mais je pense que c'est qlq chose qui peut être traité médicalement, en tout cas je te le souhaite inchallah. Rabi issahel pour la suite. | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Ven 30 Avr 2010, 13:19 | |
| - mimi75 a écrit:
- je suis incapable de t'aider oukhti mais je pense que c'est qlq chose qui peut être traité médicalement, en tout cas je te le souhaite inchallah.
Rabi issahel pour la suite. Oui, je pense aussi que ça se traite. J'en saurais + tout à l'heure car j'ai rdv à 16h30 avec gygy. | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Ven 30 Avr 2010, 18:57 | |
| Amine ! Inchallah votre RDV s'est bien passé , si jamais t'as des questions on est là a ton écoute | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? Sam 01 Mai 2010, 15:11 | |
| Amine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? | |
| |
|
| |
| RESULTAT SPERMOGRAMME : infection microbienne? | |
|