Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

LE 2 spermogramme

3 participants
AuteurMessage
ninaa

ninaa

LE 2 spermogramme Empty
MessageSujet: LE 2 spermogramme   LE 2 spermogramme EmptyVen 09 Déc 2011, 15:18

salam alikoum mes soeurs, on viens de recevoir les résultats de 2 spermogramme dont le 1 RÉSULTAT étaient très mauvais avec: 800 000 SPZ , 100% d'atypique viabilité et mobilité aussi ps fameuse et c'etaient une douche froide , le grand choc,pour le 2 c’étaient la grande surprise résultat inatendue avec augmentation incroyable a 8 millions ,80% de viabilite ,2% de typique,18%de mobilite al hamdollah rebi ykemel et on aura notre positive cheers cheers cheers .sachant ke mon marie pdt cette periode il a arreter le cafe ,il a pris concepto homme (vitamine)+miel vrai+amande. je voulais partage ça avec vous mes chers LE 2 spermogramme Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi

LE 2 spermogramme Empty
MessageSujet: Re: LE 2 spermogramme   LE 2 spermogramme EmptyLun 12 Déc 2011, 13:11

bonjour ninaa
je suis super contente pour toi j'espère que tu auras ton + très prochainement

je voulais te demander c koi ce concepto? est que tu l'as acheté en pharmacie? combien de temps il l'a pris ? est ce que c conseillé pour ls diabétiques?

aussi combien de temps s'est écoulé en tre les 2 spermogrammes? mon mari a fait un spermogramme début septembre et pareil tu peux dire que c t limite catastrophique. le nbre de spermato de forme atypique était très élevé la mobilité 0% à la 1 ère heure No . depuis il prend de la vitamine E et du ZINC ....
ninaa

ninaa

LE 2 spermogramme Empty
MessageSujet: Re: LE 2 spermogramme   LE 2 spermogramme EmptyLun 12 Déc 2011, 13:50

SLT bibi , merci ma chers toi aussi inchallah tu aura rapidement ton positive , a propos de concepto h est vendu en pharmaci c'est des vitamines anti oxydant il as pris pdt 2 mois , la duree de trt est de 6 mois, entre les 2 spermo est 2 mois prk la spermatogenese est cyclike de 2 MOIS.
lmima

lmima

LE 2 spermogramme Empty
MessageSujet: Re: LE 2 spermogramme   LE 2 spermogramme EmptyLun 12 Déc 2011, 13:53

salam ninaa, je suis contente pour toi , inshalah tu auras ton + trés prochainement il faut juste être patiente...
mon mari a une oliasthénospermi légere il doit faire son 2éme spermogramme il a bien suit un traitement de (1mois Vitamine Taurine ginzeng+ 14 Jrs Tigra men+ et il prens en même temps miel + kharooub en poudre + gingembre + il griniotte de temps à autre les amande) en verra les resultat fin décembre, D3iw ma3aya merci.

2 mois c'est le cycle de maturation d'un spémathozoïde (normalement 2mois et demi!!)

encore félicitation et ya rebbi un trés beau +++++++++++ cheers

flower
ninaa

ninaa

LE 2 spermogramme Empty
MessageSujet: Re: LE 2 spermogramme   LE 2 spermogramme EmptyLun 12 Déc 2011, 14:12

merci bcp ma cher afafzak , tu sait c'est ps encore gagne avec tous les problèmes ke je présente mais alhamdollah , on garde un grand espoir en dieu yefarah al djamie et on aura notre positive en cette nouvelle annee ki ns apportera kheir cheers : ,inchallah vs aurez une bonne amélioration pour le spermo ne t'inkiete ps et surtout ne déprime ps y 'as pas de raison votre probleme est lege donc un peut de patience et de courage et inchallah rapidement LE 2 spermogramme 589178 .
Contenu sponsorisé

LE 2 spermogramme Empty
MessageSujet: Re: LE 2 spermogramme   LE 2 spermogramme Empty

LE 2 spermogramme
Page 1 sur 1