ninaa
Nombre de messages : 82 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: LE 2 spermogramme Ven 09 Déc 2011, 15:18 | |
| | |
|
bibi
Nombre de messages : 78 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: LE 2 spermogramme Lun 12 Déc 2011, 13:11 | |
| bonjour ninaa je suis super contente pour toi j'espère que tu auras ton + très prochainement je voulais te demander c koi ce concepto? est que tu l'as acheté en pharmacie? combien de temps il l'a pris ? est ce que c conseillé pour ls diabétiques? aussi combien de temps s'est écoulé en tre les 2 spermogrammes? mon mari a fait un spermogramme début septembre et pareil tu peux dire que c t limite catastrophique. le nbre de spermato de forme atypique était très élevé la mobilité 0% à la 1 ère heure . depuis il prend de la vitamine E et du ZINC .... | |
|
ninaa
| Sujet: Re: LE 2 spermogramme Lun 12 Déc 2011, 13:50 | |
| SLT bibi , merci ma chers toi aussi inchallah tu aura rapidement ton positive , a propos de concepto h est vendu en pharmaci c'est des vitamines anti oxydant il as pris pdt 2 mois , la duree de trt est de 6 mois, entre les 2 spermo est 2 mois prk la spermatogenese est cyclike de 2 MOIS. | |
|
lmima
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Maroc Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: LE 2 spermogramme Lun 12 Déc 2011, 13:53 | |
| salam ninaa, je suis contente pour toi , inshalah tu auras ton + trés prochainement il faut juste être patiente... mon mari a une oliasthénospermi légere il doit faire son 2éme spermogramme il a bien suit un traitement de (1mois Vitamine Taurine ginzeng+ 14 Jrs Tigra men+ et il prens en même temps miel + kharooub en poudre + gingembre + il griniotte de temps à autre les amande) en verra les resultat fin décembre, D3iw ma3aya merci. 2 mois c'est le cycle de maturation d'un spémathozoïde (normalement 2mois et demi!!) encore félicitation et ya rebbi un trés beau +++++++++++ | |
|
ninaa
| Sujet: Re: LE 2 spermogramme Lun 12 Déc 2011, 14:12 | |
| merci bcp ma cher afafzak , tu sait c'est ps encore gagne avec tous les problèmes ke je présente mais alhamdollah , on garde un grand espoir en dieu yefarah al djamie et on aura notre positive en cette nouvelle annee ki ns apportera kheir : ,inchallah vs aurez une bonne amélioration pour le spermo ne t'inkiete ps et surtout ne déprime ps y 'as pas de raison votre probleme est lege donc un peut de patience et de courage et inchallah rapidement . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE 2 spermogramme | |
| |
|