Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

spermogramme catasrophique

3 participants
AuteurMessage
laly

spermogramme catasrophique  Empty
MessageSujet: spermogramme catasrophique    spermogramme catasrophique  EmptyDim 15 Avr 2012, 15:43

bjr les filles. je suis effondrer, j'ai eu les résultats d'analyses de mon mari aujourd'hui, il sont catastrophique asthénospermis sévère et térato et le TMS( teste de migration et de survie) 0% après 24H, je suis perdu je ne sais pas quoi faire, et on plus de tout ça je me suis disputé avec mon mari parce qu'il ne veux pas arrêter la cigarette, et d’après le médecin c une des causes de son problème. je veux savoirs si avec la fiv ça peu marcher pour nous, et s'il y a parmi vous les filles une personne qui à le même problème que moi, raconter moi vos parcourt, merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako

MessageSujet: Re: spermogramme catasrophique    spermogramme catasrophique  EmptyDim 15 Avr 2012, 16:25

SALUT LALY
comme je comprends ton chagrin parce que mon mari aussi est oats severe ,des spermogrammes catastrophiques qui se sont etales sur 4 ans et demi d'essai bb , donc on commence a chercher le pourquoi du comment????? et on trouve pas car figure toi que mon mari n'a jamais mis une clope dans sa bouche et son frere a 4 enfants donc rien d'heriditaire ; je dirai plutot que peut etre qui a des hommes plus fragiles que autres a des substances chimiques confused et a l'environnement actuel . et maintenent mon destin depend d'ALLAH TOUT PUISSANT;je vais tout tenter pour avoir un bb a nous deux mais si la volonte d'ALLAH et autre que veux tu qu'on fasse ! c la vie .je te conseille ma chere laly de ne pas stresser ton mari d'avantage parceque le stress en ai pour beaucoup ;il m'est arriver de dire a mon mari des choses horrible quand a son infertilite du jenre tu n'est pas capable de me faire des enfants que dieu me pardonne mais apres j'ai longuement reflechi et je me suis dit et si c'etait moi qui avait un probleme????voila laly courage ma belle j'espere que le bon dieu nous exsaucera le projet bb dont on reve toute
laly

MessageSujet: re:spermogramme catasrophique   spermogramme catasrophique  EmptyDim 15 Avr 2012, 17:03

merci cher kako, ça fait du bien de savoir qu'il y a des personnes pour nous soutenir, et des personnes qui on le même problème donc qui comprend nos souffrance, inchallah rabi yeferahna w ye3awedna b des enfants.merci encore.
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: spermogramme catasrophique    spermogramme catasrophique  EmptyLun 16 Avr 2012, 17:36

Okhty Laly,

Mey y koune bess inchallah pour ton mari un spermogramme change tout les 3 mois et kheir inchallah - Il y a pas de cure pour booster cela et kheir inchallah

Je te met le lien :

https://fertilite.1fr1.net/t6020-augmenter-le-nombre-de-spermatozoides-soigner-l-infertilite

https://fertilite.1fr1.net/t6021-azoospermie-sterilite-masculine-traitement-solution-naturell

spermogramme catasrophique  Annhe1fh spermogramme catasrophique  Annhe1fh spermogramme catasrophique  Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spermogramme catasrophique    spermogramme catasrophique  Empty

spermogramme catasrophique
Page 1 sur 1