Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

qui a déja eu une infection gynecologique?

+7
nadram
kiki
biche
nounou
micha
nina
avecesperance
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

qui a déja eu une infection gynecologique? Empty
MessageSujet: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyDim 21 Jan 2007, 19:37

je souhaiterais poser qq questions ( en privé ) sur ce sujet.merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyLun 22 Jan 2007, 12:14

de quoi il s'agit avecesperance ????
inchallah ghir el kheir ma cherie !
tu m'inquietes... No No No
micha

micha

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyLun 22 Jan 2007, 13:56

Salam

Je suis passée par là aussi et je ne sais pas si c'est guerrit. Mais tu peux m'envoyer en MP pour en discuter

Bizz
nounou

nounou

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyLun 22 Jan 2007, 14:04

une fois j avais une inflammation du col, je ne sais pas si c lié qui a déja eu une infection gynecologique? Nixweiss
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyLun 22 Jan 2007, 14:34

qui a déja eu une infection gynecologique? Nixweiss moi j'ai souvent des infections du col, et même quand mon gyg dit c'est pas grave, cela me qui a déja eu une infection gynecologique? Gaah et le traitement qui a déja eu une infection gynecologique? Rant (ovules) c'est tout ce qu'il y'a de + désagreable pour moi qui a déja eu une infection gynecologique? Gaah I HATE qui a déja eu une infection gynecologique? Gaah
Alors si tu veux parler de ça I'M HERE
qui a déja eu une infection gynecologique? 2151
Bon courage ma puce qui a déja eu une infection gynecologique? 2151 J'espère que t'as eu de bon résultat pour tes analyses. ALLAH MAÂk qui a déja eu une infection gynecologique? 2151
qui a déja eu une infection gynecologique? Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMar 23 Jan 2007, 12:30

comment vas tu aujourd'hui avecesperance!
j'espere que ca commence à rentrer dans l'ordre...
bisous ma chere qui a déja eu une infection gynecologique? 2151 qui a déja eu une infection gynecologique? 2151 qui a déja eu une infection gynecologique? 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMar 23 Jan 2007, 13:13

Merci à toi ma belle ! je te reponds en privé. qui a déja eu une infection gynecologique? 38
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMar 23 Jan 2007, 16:09

Bonjour les filles, vous savez d'aprés mon expérience, l'infection a un traitement c de ce laver chaque jour avec de l'eau et du sel, vous savez que l'eau qu'on met dans les toilettes pour ce laver avec le temps on remarque une couche plus au moins transparante c un champignons et si on met un peu de sel ca disparai, donc en pleine infection se laver tous les jours voir tous le temps, une fois l'infection disparait et croiyez moi elle disparaitra, se laver une fois par quinzaine c un gygy qui ma dis et je l'ai essayé.
Et vous savez qu'on ce lavant avec de l'eau salée sa crée un milieu favorable pour avoir un garcon c un gygy qui me la dis
Bonne chance tous le monde qui a déja eu une infection gynecologique? 367791 qui a déja eu une infection gynecologique? Afoulous qui a déja eu une infection gynecologique? Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMar 23 Jan 2007, 19:28

qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_8 kiki qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_8 normalement les GYGS donnent un gel pour la toilette intime, et les infections gyneco c'est différents d'une femme à l'autre, il faut chercher la cause, qui a déja eu une infection gynecologique? Wanna ce qui est bon pour Mme. X ne convient pas à Mme. Y. Si seulement les maux étaient standards qui a déja eu une infection gynecologique? Banana . Pour le sel scratch j'en sais rien... et pour être franche qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_7 je ne pourrai jamais faire une toilette intime avec qui a déja eu une infection gynecologique? Nixweiss , je suis très maniaque et quand mon GYG me prescrit le gel intime affraid avec le traitement à l'occasion d'une infect° j'eprouve l'envie de qui a déja eu une infection gynecologique? Rant lui crier qui a déja eu une infection gynecologique? Gaah très haut qui a déja eu une infection gynecologique? Gaah que je l'utilise quotidiennement depuis tjs, mais je me tais qui a déja eu une infection gynecologique? Nixweiss car le GYG A TJS RAISON qui a déja eu une infection gynecologique? 50228 lol!
qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_8 avecesperence qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_8 Inchallah que c'est passé ce p'tit bobo.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMar 23 Jan 2007, 19:54

@kiki: je connaissais pas le truc de la toilette avec de l'eau salée.
@Biche:tu as raison de vouloir chercher les causes de l'infection et moi je pense à trois trucs:
1-je suis allée au bain et pourtant j'ai lavé le bassin avec de l'eau de javel.
2-je ne me lave jamais aprés crac crac car je me dit: sait on jamais?et donc je passe toute la nuit ainsi.
3je me lave tous les matins et tous les soirs avec un gel de toilette intime(soit vendôme soit Corine de Farme) et quand je l'ai dit à une amie intime , elle a hurlé en me disant que j'etais folle ! mais moi, on m'a jamais appris ça! sinon, elle a des années de mariage et n'a jamais eu le moindre bobo et ne se lave qu'a l'eau...
nadram

nadram

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMar 23 Jan 2007, 23:16

bonsoir
mon gygy m'a dit de se laver avec un savon de bébé de marque et pas n'importe kel savon car pas de PH .
et il a tt a fait raison et pr moi personnellement je me lave ke avec les savons de bébés:D
amatoullah

amatoullah

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMer 24 Jan 2007, 02:23

avecesperance: tous les matins et soirs avec du savon c'est trop agressif, tu vas desequilibrer ta flore vaginale de cette façon et effectivement risquer des infections..., une fois par jour avec un gel intime ph neutre suffit. Si tu desires te laver 2 fois , la deuxième fois utilise uniquement l'eau qui comme nous l'a enseigné le prophete (sala allah alayhi wa salam) purifie. Des fois à trop vouloir bien faire...
Allah i shafik
biche

biche

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMer 24 Jan 2007, 13:36

Tout à fait d'accord avec qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_8 amatoullah qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_8 qui a déja eu une infection gynecologique? Smiley_8 , à force de trop se laver qui a déja eu une infection gynecologique? Nixweiss on fini par agresser la flore vaginale qui a déja eu une infection gynecologique? 50228
qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_8 avecesperence qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_8 vous n'avez pas des hamam à cabine individuelle ? c'est vraiment dommage s'il n'y'avait pas chez vous qui a déja eu une infection gynecologique? Nixweiss . Pour les causes qui a déja eu une infection gynecologique? Nixweiss j'en sait pas trop scratch une fois j'ai pensé que c'était ma lingerie, et je n'achetai que du coton 100%, mais ça n'a rien à voir qui a déja eu une infection gynecologique? Nixweiss puisque j'avais eu la même infect° même avec du coton qui a déja eu une infection gynecologique? Nixweiss
Je laisse tomber et je mets tout sauf lycra et polyster bien sûr.
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:02

Bonjour les filles, en ce qui concerne l'eau salée, wallah c efficace, quand on a un microbe qui se manifeste en bouton, à la mère il disparait n'es pas?, moi personnelement je me suis traité avec de l'eau salée à chaque fois que les pertes maron ou démangésant me gène, avecesperance et biche demandez au gygy qui a déja eu une infection gynecologique? 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:10

qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_8 kiki qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_8 je demanderai à mon GYG même si je suis sûre qu'il va pas accepter la chose qui a déja eu une infection gynecologique? Nixweiss mais en tout cas je vais demander.
Look me laver en toilette intime avec du sel Rolling Eyes franchement cela me rappelera le poulet qu'on lave avec du sel et du citron, non même si mon GYG me le prescrit sur ORDONNANCE qui a déja eu une infection gynecologique? Mixed-sm je ne le ferai jamais No je te dis ça franchement Neutral et si toi tu le fais et ça marche pour toi alors tant mieux flower sunny flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:46

Si ma chére biche, il existe des cabines individuelle mais moi je prefere la grande salle avec chaque une son bassin( fait en marbre blanc) mais je prends mes precautions en bien rinçant le bassin.peut etre que ça vient d'autre chose?
@ effectivement l'eau salée a des vertues et figure toi que je connais une amie qui avait plein de boutons d'acné qui ont disparu quand elle est allé passer ses vacances en bord de l'eau.meci pour le tuyau!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMer 24 Jan 2007, 15:32

Biche wallah t'es adorable qui a déja eu une infection gynecologique? Hilariou qui a déja eu une infection gynecologique? Hilariou qui a déja eu une infection gynecologique? Hilariou qui a déja eu une infection gynecologique? Hilariou
nounou

nounou

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMer 24 Jan 2007, 15:41

regarde avecesperance, si tu veux mon humble avis, el hammam tu peux t'en passer, les toilettes intimes aussi (quel que soit le type du savon). J'explique :
-nous les arabe, on utilise l'eau a chaque fois qu'on va aux toilettes, donc pas besoin d'en rajouter. En europe, ils utilisent pas l'eau juste du papier et donc il y a besoin de le faire à l'eau une ou deux fois par jour....

Par contre, il faut opter pour la douchette, parce que le p'tit pot ou la bouteille - à moins de la javeliser 3 par jour - c un foyer de bacteries. Et il faut secher car l'humidité est aussi source de pb. Si t'as pas de douchette aux toilettes, il y a intert à installe là, je connais beaucoup de familles qui ont opté pour ça.

bonne chance qui a déja eu une infection gynecologique? Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMer 24 Jan 2007, 15:44

Merci pour les conseils ! qui a déja eu une infection gynecologique? Grouphug qui a déja eu une infection gynecologique? Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMer 24 Jan 2007, 16:21

nounou t'ai pas d'acord pour l'eau salée?
nadram

nadram

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMer 24 Jan 2007, 18:39

pr moi personnelement lkit rahti 3la savon des bébés ALLHAMDOLILLAH O ALLAH YCHAFI EL JAMI3:cheers: cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMer 24 Jan 2007, 18:54

labasse 3lik aveesperance qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_8

moi personnellement, j'ai eu ce pb une fois (à cause des protèges slip périmés) et ça a été réglé avec un traitement de quelques jours pour moi et pour mon mari HAMDOULLAH

je te file quelques conseilles que j'ai trouvé sur un article médicale :

Quelles précautions pour éviter une mycose vaginale?

Pour éviter les mycoses vaginales ou leur récidive, un certain nombre de recettes sont à connaître:

[color:1872=red:1872]- Eviter les endroits chauds et humides (piscines, jaccuzzi)

- Préférer les douches aux bains, sécher soigneusement la région vulvaire (au besoin au sèche-cheveux)

- Laver les sous vêtements à 70°C au moins

- Eviter les vêtements serrés, synthétiques, les déodorants, les sprays, savons parfumés

- Utiliser des savons peu décapants, éviter les gels douche.

- Eviter les antibiotiques lorsqu'ils ne sont pas indispensables (NB: la plupart des bronchites sont virales et ne nécessitent aucun traitement antibiotique!)

- Lorsqu'un traitement antibiotique est nécessaire, mettre un ovule vaginal anti mycotique à la fin du traitement antibiotique

- Utiliser une des faiblement dosées en oestrogènes, diminuer le climat progestatif

- Utiliser des préservatifs

- Utiliser des ovules contenant des bactéries saprophytes vaginales

- Dépister, et bien équilibrer un éventuel diabète [/b]
    avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMer 24 Jan 2007, 20:08

Merci ma chére pour ces informations qui a déja eu une infection gynecologique? 2151 . on en apprend tous les jours! figure toi que je mets tous les jours des proteges slips et à chaque fois j'achete une nouvelle marque Suspect et les derniéres etaient parfumées(?) Suspect aussi j'ai tendence à mettre des sous vetements trop serrés... Smile bn, il va falloir que je sois plus raisonable et dés demain je vais changer ma garde...(?) comment il faut dire? qui a déja eu une infection gynecologique? Hilariou
    biche

biche

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMer 24 Jan 2007, 20:22

merci qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_8 salima qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_8 mais qui a déja eu une infection gynecologique? Nixweiss dis-moi comment pouvoir se passer du hamam ? je passe tte la semaine sous la douche, mais le hamam et ses vertus je pourrai jamais m'en passer qui a déja eu une infection gynecologique? 50228 ça fait partie de notre culture maghrebine, enfin on l'a calqué des turcs lol! et ça se modernise de + en +. M'en priver qui a déja eu une infection gynecologique? 793848 non non qui a déja eu une infection gynecologique? Smiles_7 pas question. C'est mon anti-stress favori flower sunny flower , et puis j'adore que mon zhoom me dise : BASSAHA LHAMAM qui a déja eu une infection gynecologique? 50228 car j'ai remarqué qu'en sortant de ma douche il ne le dit jamais qui a déja eu une infection gynecologique? Smiley_3 il y'a donc une différence entre les 2 qui a déja eu une infection gynecologique? 50228 .
    salima

salima

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? EmptyMer 24 Jan 2007, 20:40

sincerement ma biche moi je parts rarement au HAMMAM j'aime pas trop ses odeurs alors j'y vais que pendant l'hiver et je depasse pas une heure sinon je prends ma douche chaque 2 ou 3 jours et une fois par semaine avec un bon gommage j'adore ma salle de bain qui a déja eu une infection gynecologique? Fou qui a déja eu une infection gynecologique? Fou.

Autre chose les filles mo gygy m'avait conseillé de faire secher mes culottes en plein soleil (c'est un conseil trés important)et m'avait conseillé aussi de n'utiliser mon savon intime (gel pharmaceutique) qu'une fois par semaine au début et une fois par mois aprés les régles sinon je me contente de me laver juste avec de l'eau.

ma brunette bessah wa raha tehmima je pense que ce bien être que tu ressens aprés chaque hammam est du au long temps que tu consacre à ton corps qui a déja eu une infection gynecologique? Afoulous

qui a déja eu une infection gynecologique? Annhe1fh qui a déja eu une infection gynecologique? Annhe1fh
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a déja eu une infection gynecologique?   qui a déja eu une infection gynecologique? Empty

qui a déja eu une infection gynecologique?
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant