Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:10

bonjour omo-rawaa
je sens ta douleur car on est dans le même bain, des fois ça passe des moments ou tu sens vraiment un vide que tu compte que les jours passent et c'est tout aucun sens a ta vie aprés on ce dit yanehale achidane et on essaie de donner un gout a notre vie
omo rawaa combien de temps que tu es marié???
moi c'est la routine hier soir je me suis disputé avec mon mari car il devait partir faire arokya!!!! le jeudi passé il est pas parti et il a trouvé une excuse il a bcp de travail j'ai compris mais aujourd'huit!!! alors je te cache pas que avec mon mari je souffre je dois parlé parlé parlé !!!!!!!!!! pour qu'il bouge mais a un moment on se sens fatiguée en dirai que cet enfant sera seulement à moi, pour moi j'ai bu les tizane c’était pas vraiment fameuuuuuuuu :evil:j'ai vomi (hachak) plusieurs fois. espérant au moins que ça va m’aidai car cette rokya je l'avais besoin plus pour moi (me rapprocher plus de dieu) que pour mon couple.
passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014, 20:01

bonsoir espoir , j’espère que cava mieux maintenant ,
oui tu as raison, on se cache derrière la routine, et des foie meme tu essai de changé et de rendre la vie en rose mais pour moi des foie ça marche pas et finalement je passe les jours de tristesse seulement parce que j'ai accepté l'infertilite de mon mari mais lui non pas preeefffffff sinon j'arréte pas  Wink 
pour moi sa-fait 3ans et demi de mariage
pour ton mari des fois on dit CHITAN qui essai de nous bloqué a fait les bonnes choses donc essai avec ton mari mais gentiment et petit e petit et pourquoi tu le propose pas que tu le accompagner cher raki comme ca tu fixe un jour précis
dit moi quel Tisan que tu l prend ( tisan de Raki)?? si c le cas donc d’après se que j'ai entendr c'est un bon signe de vomir c v d rokya a un effet , inchaallah ykon lkhir aprés cette rokya RABI YFARAHKOM
Revenir en haut Aller en bas
touta22

touta22


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 21:20

salut les filles mahleureusement l'ecographie testiculaire montre que mon mari est azoospermie sécretoire non pas excréroire ce qui est plus dur et ce qui diminue notre chance de faire un Icsi l'urologue demande aussi un caryotype et si le caryotype va presente une anomalie c'est a dire un défaut génétique donc on peut faire rien meme un Icsi va etre impossible Sad ya rabi 3aweni rani ma3adech enajem sadma o5ra aman espoire et omo-rawaa je besoin votre support
Revenir en haut Aller en bas
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 12:28

bonjour omo-rawaa
j'espere que ta passé un bon weekend ; moi ça va j'ai eu des invités et en plus ma niece de 5ans est venu passé le weekend chez nous elle nous a fait un peu de l'embiance à la maison, c'est pour cela je veux activé dans mes soins si ya aucun espoir je vais me diriger vers l'adoption impossible que je reste sans les enfants .
bref pour moi aussi ça fait trois ans et demi de mariage au bout de la deuxieme année que je voulais avoir d'enfants!!!!!!! je croyais que les choses se passeront le plus normalement du monde attendre les jours d'ovulations et OP!!!!!!!!!!! on est enseinte comme toutes les femmes mais malheureusement c'est pas le cas pour mon couple
le raki ma donné عرق السوس + السنا المكي les faire bouillir dans de l'eau et boire un verre tôt le matin (again) pendant 7j - السدرة en poudre mettre une cuillere a café dans un verre coranisé et le boire aprés alaser pendant 7j - prendre 7 feuilles de سدرة les mettre dans une bouteille d'eau coranisé boire un verre et faire de l'abusion avec (الوضوء) pendant 3j - faire bouillir du فيجل مرحي dans de l'eau et boir un verre le soir avant de dormir pendant 7j - prendre l'huile d'olive coranisé et faire un massage au niveau المفاصل - الجبهة - الصدر - الرحم pendant 7j
partir avec lui chez raki c'est impossible car ce raki travail les jours de semaine avec les femmes et le jeudi avec les hommes donc il doit partir tout seul en plus comme je travaille je préfere m'absenter quand je vais aller moi car je dois repartir le voir .
passe une bonne journée et rabi ayekoune avec nous c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:16

bonsoir touta et espoir
touta je suis pas un medecin mais je pense pas que l'echo et suffisante pour justifier ca mais le caryotype est plus sur méme mon mari a fait cz en france, TWAKLI ALA RABI wkhaliha f yad ALLAH dit toi que nos BON DIEU nous donne les meilleurs des choses, ne baisse jamais tes bras et soyer courageuse, et c'est pas du toute moment de dire que ca marche avec icsi et on ++ la medecin ce développe de jour a autre ne basé pas sue un seul avis et un seul echogra refaire lé , l'erreur existe toujours, que sera LE BON DIEU avec toi ma soeur
espoir , on a passé le meme week end ,  lol! des invité mais j'ai ete trop fatigué , moi j'ai 3 ans et demi de mariage et 3 ans et demi de course derrière le enfants dé le début  Rolling Eyes 
bon fin de journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014, 17:06

bonsoir omo-rawaa ça fait bien lotemps que je me suis pas connecté car on avait pas internet au travail!!!!!!!! j’espère que tu vas bien surtout le moral
moi ça va j'ai raté mon RDV de TIZIRI c'etait prévu pour aujord'huit le 24 mars mais mon mari ne voulai spa partir!!!!!!!! je ne sais pas que ce qu'il a. peut être que c'est la peur d'entendre de mauvaises nouvelles! j'arrive pas a comprendre il sais qu'on a un problème mais pour faire un effort rien
prend soin de toi et donne nous de tes nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
touta22

touta22


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 15:55

salut om rawaa et espoire comment allez vous ça fait longtemps que je rien entendu de vous pour mois mon mari a fait la biopsie et c etait positif walhamdouleleh on a congelé 6 paillettes et on juin 2014 on a fait notre 1 ere fiv mais malheureusement c etait negatif en tt cas c pas grave j ai commencer a travailler il y a 4 mois hamdoulileh donc je veut essayer de épargné du monnaie pour une 2 eme fiv sachant qu on a changer le docteur et qui a trouver 2 varicocele au testicules de mon mari on a fait l operation mais il est encore azoospermie en tt cas apres 3 ans et demi de mariage je me suis habituée de l infertilité
quoi de neuf pour vous je souhaite d entendre une bonne nouvelle de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» blog qui semble ineressant
» Charte du forum : A LIRE ABSOLUMENT
» C VRAIMENT DUR DUR
» J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser