Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
touta22

touta22


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyVen 17 Jan 2014, 18:42

j'ai un horible sentiment qui me pousse de parler de mon experience avec l'nfertilité.
September 2009 j'ai tombée  amoureuse de cet homme(mon mari) j'etais encore jeune(19 ans) alors aprés quelque mois on a fait notre fiancaille .les jours passent trés vite et aprés 2 ans nous sommes mariés.Pendant les premiers mois de notre mariage on a viver heureux ensemble sans avoir penser de "grossesse" .c'est vrai que mon mari fait le dialyse mais j'ai pas penser que ç est un problem mais contrairement j'ai proposée de l'aider et de lui donner un gref (bon c'est un autre sujet) alors aprés 8 ou 9 mois j'ai décidée de voir un docteur pour expliquer pourquoi je ne suis pas encore enceinte malgré que j'ai fait un effort pour avoir un bébé.bon le docteur ma fait des analyses et tous est parfait enfin elle a demendée un spermogramme pour mon mari .Il a fait le test est la résultat etait catasrophique "absence de spermatozoides  " il est azoospermic !!!!! c'est horible bon je pense que je veut parler en arabe puisque ça ne peut pas etre expresser autrement : mon homme yelzmou biopsie testiculaire et ba3d lebiopsie yelzemna fiv ou icie wa9t mchit letbiba fibeli bech ta3tina des vitamines ou bien medicament et ça va etre suffisant mais j'étais shokééééééééé et je suis encore !!! je besoin d'aide car malgé un ans t3adet mzelt nhes eli ena wahdi whata ensen mahou hasses bia 3amnel mamchitech 3adit mes examins malgré eli ena na3mel fel master car hassit eli mafamech hata sbab i5alini n3ich fedenia wela nhab na9ra wala ne5dem tent que ena 3omri mani bech nwali om j'ai laissée tomber mes exam hssa rohi bech nod5el fi depression et malgré eli ena rja3t na9ra sné weli 3amnwel ken awel 3am n3awdou fi hiéti dima nhes rohi dhay3a sad9ouni kol manchouf mra enceinte 9albi youja3ni car n5amem eli ena 3omri mani bech nhes sentiment hathika et ki shabi we5weti yebdéw enceinte nhes rohi nheb neb3ed 3lehom moch hasdethom w mech nakrahom ama wallah haja a9wa meni brabi eli inajem i3aweni moralment ou avec des solution yab3ethli message rani t3ebt wmanhbech ne5ser mon mari car houa zeda ye3lem bih ken rabi
Revenir en haut Aller en bas
radoucheka

radoucheka


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/05/2012

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyDim 19 Jan 2014, 18:11

salut touta22
bienvenue parmis nous ecoute ma cherie on est toutes dans le meme cas que toi on souffre aussi de cette infertilité et le désir d'avoir un bebe mais on a rien à faire c notre destin il faut l'accepter et vivre avec il faut pas baisser les bras il faut battre a fond et maintenant la medcine a bcp devlopper dans ton cas ya bcp de solution il faut parler seulement avec le bon medcin pourquoi t'essaye pas la fiv elle a donné de bon resultat dans des cas pareil à le tien
il faut pas stressé il faut aller doucement et pour ton mari il faut le setenir c pas facile pour lui aussi c votre destin il faut faire fasse imagine c toi qui souffre du probleme d'infertilite est ce que tu suportera un comportement pareil de lui
ce n'est ni ta faute ni sa faute d'etre comme sa il faut avoir l'espoir et inchallah mahna watzoul si le moindre probleme dans la vie on reagie comme sa sa sera vraiment dur de vivre il faut depasser sa et quand tu vois les autres femmes enciente dit toujours que peutetre tu as des choses qui n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyDim 19 Jan 2014, 19:40

bienvenu touta22 parmi nous, et d'abord je te dit que tu as trouver le bon endroit pour vider et parler Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Action-2 
et il faut etre sur que vous ete pas seule , on et la pour le soutien, et pour votre entourage c'est dur de trouver qlq'un qui peux te comprend, mais c'est pas nécessaire parceque il faut toi meme etre face a cette infértilite, je suis de meme cas infertilite masculin et je suis de meme avis que elle est trés dure , mais il y'a toujours des solutions.
d'abord avec ton mari il faut l'aider par ce que malgré tt tes douleurs lui il soufre plus que toi il sent qu'est est responsable de ta tristesse alors il faut etre courageuse devant lui,
pourquoi tu parle du temps??? c'est un ans de votre mariage et en plus vous ete trés jeunes, vous avait bcp de chance pour faire FIV et surtout comme a dit rdouchka la médecine se développe a chaque foie il y'a des techniques qui élimine l’infertilité
écouté ma chére , il y'a plusieurs choses dans la vie , c'est vrais les bébé NI3MA MEN 3AND ALLAH qui nous rendre heureux mais il y'a la volante de nos BON DIEU, WA LHAMDOLILLAH , nous on faitdes causes et c'est LE BON DIEU QUI NOUS DONNES OU PAS
il faut etre courageuse ma chére et coyer patiente et parler avec ton mari et proposer d'entamer une fiv sont lui sentir qu'il est la cause ou bien que vous etre la victime , tu aime ton mari et c'est aprés les enfants
bonne chance touta et si tu besoin de quoi que se soit on est la pour
dit nous tu est d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
touta22

touta22


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyLun 20 Jan 2014, 22:16

merci omo-rawaa et merci Radoucheka pour votre support c'est vraiment bien d'avoir des gens qui peuvent sentir ma souffrance  Crying or Very sad pour omo-rawaa je suis de tunis j'habite exactement a Salamboo mais tu sais ? tous les doctors et les gynecoloques m'ont deçu bon il y a un seul qui m'a propose a mon mari de faire un biopsie pour qu'on peut faire fiv ou plus exact icie mais honnetement je suis trééééééééééés peur vous savez pourquoi  pale parceque le resultat de la biopsie (si va etre negative et si ya pas de spermatoziodes dans les testicules de mon mari )peut detruire mes réve d'etre un mére pour le reste de ma vie c'est walah dur donc 5alini n3ich quelques années sans connais la resultat ça va etre mieu puisque le spermogramme seulement 5aleni nakrah hieti .je sais que 2 ans de mariage c'est pas trop mais sans espoire la vie va etre puls en plus dur et chaque fois quand les gens me pose l'horible question que je deteste "vous ne pensez pas d'avoir un bébé  " je sens que je veut mourir avant de repondre a une question de tel sorte pourquoi les gens ne veulent pas me laisser tranquille et ce qu'ils ne peuvent pas comprendre tous seules que ce n'est pas ma faute .je pense que c'est claire que aprés 2 ans on a pas un bébé c'est a dire il y a un probleme mais est ce que je suis obliger de repondre ces gens est ce que je suis obligée de marcher dans la rue et dire a tous le monde que mon mari est infertile svp comment je peut resiste les questions de ce genre ????
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyMar 21 Jan 2014, 10:06

nnnnnnnnnnnnnn touta , tu n'est pas obliger de répondre et surtou surtou de dire que ton mari a une infertilité, il faut crié une réaction spécial devant cette question de tel facon que par exemple tu ignorée carrément ou bien tu répende "WAKTACH MA JA LKHIR YANFA3 ET C LE BON DIEU QUI NOUD DONNE" c'est ma fameuse repense, comme ca ces gent commence a comprend que c'est pas évident de te pose ces question, WALLAH je te dit ces choses parceque moi aussi a un moment j'avais le meme probléme mais maintenant cava mieux avec ces gents que au début
j'ai fait moi deux fiv avec biopsi c'est --- HAMDOLLAH ALA KOLI HAL mais malgrer que c'est ---- mais toujours ces deux essai m'on donne d'espoir a essai encore plusieurs foi HATA YJI LKHIR , et je te cache pas moi aussi pour la premiere foie j'ai peur de ne trouver pas de zozo , mais hamdollah , il te faut le courage pour commencer et écouter ma chére touta , dit toi que la vie ce continu avec ou sans les bébé et pense a ton mari et a votre couple
dit moi esque ton mari a fait un bilan hormonal ( FSH, LH ) et un radio des testicule??
Revenir en haut Aller en bas
touta22

touta22


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyMer 22 Jan 2014, 17:04

salut omo-rawaa :)tu sais que parler a des gens comme toi ça vraiment me comfort. oui mon mari a fait un bilan hormonal et le bilan semble bien (c"est ce que le docteur a dit) le taux de fsh est dans les normes ainsi que les autres analyse mais pour la biopsie et le fiv on ne peut pas les faire maintenant car on n' a pas ni les moyens ni le moral de les faire. entre nous ça coute chére et puisque mon mari est dialysé donc il ne travaille pas pour le moment et pour moi  je suis entrain de chercher un travail donc quand je le trouve la premiére chose que je veut faire c'est la fiv
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyJeu 23 Jan 2014, 10:07

heureuse de te sentir un peux courageuse, danc c'est un bon signe de trouvé des bilan hormonal dans les normes, INCHAALLAH il y'auras bcp de zozo ,
et pour la fiv , oui , ca coute bcp, e vous ete trés jeune et il y'a tt une vie pour vous, profite de ces moments avec ton mari essai de ces moment d' oublier cette histoire
porte toi bien , je n'hésite pas de me parlé le temps que tu besoin , parce que moi aussi j'ai passé par cette etape et je suis encore , et a ces moments j'ai trouvée des filles qui m'in aidée bcp et qui m'on donnée bcp de courage  Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( 367791 
Revenir en haut Aller en bas
touta22

touta22


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptySam 25 Jan 2014, 00:41

merci ma chère omo-rawaa tu n'as pas aucune idée combien je sens alaise quand tu me repondre car pour le moment tu es la seule personne qui me comprendre et qui vive les meme conditions que je suis entain de les changer enchalah rabi i3aweni wyerz9ni un bébé yemla 3lia hiety wifarah rajli ena wkol wahda mahrouma ya rabi matherm hata mra men enha tkoun om ya rabi
Revenir en haut Aller en bas
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyDim 26 Jan 2014, 13:43

bonjour touta 22
ça fait lontemps que j'ai pas vérifier ma boite mais hereusement ya omo-rawaa qui es a l'ecoute de toute les femmes et trés gentille que le bon dieu lui ouvert les portes inchalah
bref je revien a ton sujet car je suis dans la meme situation que toi j'ai 30 ans marié depuis 2010 aprés un mariage d'amour et un sacrifice des deux partie pour qu'on soit ensemble au début du mariage on voulait pas avoir d'enfants car on etait pas encors stable meme on voulais profiter un peu aprés 2ans on a essaié ca na rien donné je suis parti voir un medcin tout est normal chez moi j'ai fait ke bilan hormonal on nous a donné des vitamines c'est tout mais toujours rien alors mon mari a décidé de faire un spermogramme et quelle chokkkkkkkkkkkkkkk azzospermie totale j'oublirai jamais les larmes qui ont coulé de ces yeux ce jour je lui es demandé de le refaire en sais jamais mais meme chose il est parti voir un urologue on lui a dit que ya deux sorte d'azzospermie soit c'est les veines qui rapporte les spermatozoide sont bouché et c'set simple avec une petite opération ça ce régle soit ya un problemes au niveau des hormone et c'est ce genre qui es difficile et pour notre malheur mon mari a une azzospérmie secrétoire son taux du FSH et LH elevé on va tout essaiyé pour que notre réve se réalise celui d'avoir un enfants surout que mon mari est fou des enfants quand je le voix joué avec mes nieces ca me fait trés mal au coeur mais que ce que tu veux qu'on fasse c'est le destin
alors tatou d'apré ce que j'ai lu ton mari son bilan hormonal est normal alors faut pas t'inkieté c'est vrai que les soins c'est un peu chére mais l'essentiel d'arriver au but il faut l'aidé que se soit financierement et moralement car c'est trés important pour lui sache une chose il souffre plus que toit car il a le sentiment de culpabilité surout qu'il t'aime alors faut pas lui montré ton chagrin je sais que c'est trés difficile pour nous !mais on doit étre forte surtout devant lui et pour la fameuse question des gens sur TU ATTEND QUOI!!!!!! il faut leur répondre d'une maniere que c'est pas tes onions!!!!!!!!!entre moi et mon mari ta qua leur dire koulechi balmaktoub et tu fais un point comme ca ils vont pas oser te demander des explications
reston en contact car parler une personne qui a le meme proble ca aide a comprendre ce que tu ressens
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyDim 26 Jan 2014, 14:24

bienvenu espoir, heureuse de te lire et te sentir courageuse, et voila vous avez raison c'est notre destin, on dit que ALHAMDO LILLAH , et INCHAALLAH on auras du courage a passé ces moments dures
dure a ces 3 cotes : avec toi meme: et tu peux le contrôlé par etre patiente, avec les autres gents : par les ignorer et les oubliés , et avec ton mari: et pour moi c'est le plus dure s'il n'accepte pas son infertilité et c'est mon cas
courage les filles , inchaallah et BIKODRAT ALLAH on arriveras a réalisés nos rêves
pour toi espoir esque les medecin vous proposé la biopsi testiculaire?
Revenir en haut Aller en bas
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyDim 26 Jan 2014, 15:39

bonjour omo-rawaa on na pas le choix que d'etre patiente et trouvé comment donner un sens a notre vie de couple
bain moi ce qui es difficile c'est que mon mari me dit toujours alah ghaleb c'est mon destin il ne fait pas des efforts pour essaié de trouvé une solution alors que la médcine evolue d'un autre coté je me dit qu'il a peur peut etre d'etre déçu ( ca m'arrive de dire si seulement le probleme vient de moi car la femme dans ce point elle est plus combattante que l'homme bref ).
il est parti voir un herboriste a blida il lui a donné de faire des analyses a l'étranger et comme nous a bejaia ils les font pas donc il faut les faire a alger ya un laboratoire conventionner avec des laboratoires qui font ce genre d'analyse déja on c'est déplacer hier mais malhereusement ils travaillent le vendredi matin et pas les samedi donc on va les faire un autre jour par exemple ca fait plus d'un mois que mon mari est parti chez l'herboriste mais !!!!!!!!!!!!il a peur de faire les analyses c'est moi qui a cherché l'adresse des laboratoires c'est moi qui pousse la machine et des fois j'évite de parler trop de ce sujet par peur de le véxé c'est pour ca je dit qu'on doit etre vraiment forte de caractère ; j'ai meme prit RDV chez la clinique TIZIRI pour le 24 Mars , mon mari me dit qu'on doit patienter qu'il va suivre chez l'herboriste mais moi je sais dans son cas une biopsie est la meilleur des choses
inchalah que le bon dieu nous privera pas de cette chance d'etre des parents
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyDim 26 Jan 2014, 20:58

la vie est vraiment dure chaque un avec ces problèmes, espoir ton probléme c'est que ton mari ne fait pas d'effort et accepte son destin , et moi tt a fait le contraire et toujours c'est un probléme, mon mari n’arrête pas a trouvé des solution et a passé par tt les médecin et les urologues et a fait tt analyse demandé et meme il a visite pas mal d'herboriste et des fois son meme pas de me dire qu'il vas allé , il pense et meme il ma proposé de me laissé , d'aprés lui je peux avoir une autre vie avec un autre et je peux avoir des enfants , c'est pour ca des foie je deteste cette histoire de bebe par ce que ma vie de couple devient horrible avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyLun 27 Jan 2014, 10:50

bonjour omo-rawaa , je comprend trés bien ton chagrin moi des fois si je me sens pas bien et c'est pas a cause de ce probleme des fois au travail si ya un probleme en me voyant pas bien il pense toujours que c'est a cause de ce probléme je lui dit toujours que ya pas que ca dans la vie .
si seulement mon mari pense a partir voir les médcins lui si il part chez un medcin il lui donne un dignostique il pens pas voir un autre avis. moi il me dit jamais va refaire ta vie car dés le début on a parlé de ça cette stérilité c'est pas sa stérilité c'est la stérilité du couple car si c'etait pas lui ca sera moi le résultat est le meme ON A PAS D'ENFANTS mais peut etre c'est pour ca il se donne pas a fond je lui es jamais montré mon chagrin et dieu seul le sais des fois la nuit je n'arrete pas de pleurer car avec ma personnalité j'adore les enfants déja j'ai boucoup de nieces et je suis la petite de la maison alors j'ai contribué a les élevé avant d'etre marié meme ya ma niece adoré qui m’appelle maman et mon mari l’appelle papa elle passe les weekend chez nous meme les vacances et quand je vois la réaction de mon mari avec elle c'est la que je ressens son chagrin il mérite d'etre papa et je suis sur qu'il sera un excellent papa !!!!!!!!!mais que ce que tu veux qu'on fasse
la derniere fois je lui es dit qu'on doit prendre au sérieu ce probléme comme ca si alah ghaleb le bon dieu nous donne pas d'enfants on passe a une autre étape celle de l'adoption
omo-rawaa est ce que ton mari son bilan hormonal est normal et combien son taux de FSH
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyLun 27 Jan 2014, 15:23

tout ce qu'on peux dire c'est ALHAMDO LILLAH,
pour mon mari il a un FSH inférieur a les normes, c'est que qlq foie par un traitement qu'il augments , déja normalement il auras les résultats cette journée aprés presque 3 mois de traitements , j'espére bien qu'ils serons bien sinon pale 
Revenir en haut Aller en bas
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyLun 27 Jan 2014, 15:38

bonsoir omorawaa
moi mon mari c'est le contraire il a un FSH et le LH élevé le medcin lui a dit que le taux elevé de cex hormones bloquent la production des spermatozoides et il luia donné de faire des analyses plus aprofondit pour voir est ce que il peut faire quelque chose ou c'est une stérilité a 100%
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyMar 04 Fév 2014, 10:38

hhhh espoir et touta ou et vous j'espére que tous vas bien mes chères  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyDim 09 Fév 2014, 11:08

bjr omo-rawaa j'éspere que tu vas bien oui ça fait un moment je me suis pas connécté car je suis parti a la compagne chez ma belle famille a jijel et moi j'habite a bejaia.
alors quoi de neuf chez toi , moi quand je suis parti a jijel ma belle mére ma conséillé d'aller chez raki d'ailleur meme moi ça fait longtemps je voulais partir car je me sentais pas bien même la prière je suis devenu très féniante alors je voulais arokya.
et quand je l'ai fait il ma dit que ils vous ont fait asiher le jour du mariage et meme mon mari il va la faire car dans notre famille on na pas ce genre de probléme mais dans leur famille ils ont comme ils habite un petit village!!!!!! ils ont eu déjà bcp de problème a cause de asiher. le jeudi il va partir mon mari et on va voir alors je ne sais pas quoi faire. sa mére ma dit que des fois asiher influence sur la fécondation mais le probléme dans notre cas les analyses ont montré que ya pas de spérmatozoide je sais pas est ce que asiher ça influence sur le corp et embéche la création de spérmatozoide
raki ma donné un traitement des plantes a boire comme alsane maki et sadra et arekali de l'huile d'olive pour que je ferai chaque soir un massage!!!!!!!!
stp omo-rawaa donne moi ton avis et donne nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyDim 09 Fév 2014, 20:38

bonsoir espoir heureuse de lire tes nouvelles,
je suis tout d'accord avec cette idée de rokya , d’Alleur on entend des histoires horrible de sihr ALLAH YESTERNA sa existe ,et meme si tu fait des recherche sur net tu trouve rokya char3iya li sihra al injab ,
pour moi fait ROKYA CHAR3IYA , tu vas rien perd
et c'est bien de changé de temps en temps a la compagne , j'aime bien ca , au-moin oublié un peux
pour moi rien de spécial et on plus des problèmes avec mon mari, j'ai vraiment dégotes je me sent trés seules dans cette dure vie ; HAMDOLLAH
Revenir en haut Aller en bas
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyLun 10 Fév 2014, 12:03

bonjour omo-rawaa
tu sais notre cas est très difficile a mon avis quand le problemes vien de la femme la situation est plus facile car la femme dégage ce qu'elle a parle de ce qui lui fait pas comme l'homme pour lui il doix se montré courageux alors il ne pleure pas il ne parle pas de sa malchance et tout mais il sa influance sur son comportement il devien plus nerveu et sensible un geste déplace de ta part et il le comprend mal donc il faut qu'on soit courageuse par exemple des fois je me dit si le probléme venait de moi je pourrai pleuré et il va me sérré dans ces bras je vais me sentir mieux mais comme ca viens de lui je peux pas osé pleuré en face de lui alors on se sens seul!!!!!!!!!!!! omo-rawaa est ce que tu travailles car des fois resté a la maison te pousse a ne pensé qu'au enfants !!!!!!!
pour rokya j'ai vu sur internet et ils ont parlé des plantes que araki ma donné mais apparament je vais avoir mes régles!! aujord'huit ou demain donc je sais pas est ce que je vais commencé a boire ce traitement ou attendre aprés le cycle je vais cherché sur internet
prends soin de toi et inchalah ça va passé tes problemes avec ton mari essaié de changer un peu sortir ensemble ça va vous rapprocher plus
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyLun 10 Fév 2014, 19:18

bonsoir espoir ,
INCHAALLAH RABI yfarhak par cette rokya,
oui tu as raison l'infértilite féminin est moin douloureuse je voir ca dans le cas de ma collègue c'est elle qu'elle a un probléme mais malgré ca j'ai remarqué qu'elle vivre tranquillement, mais contrairement si sera le cas pour moi je suis sur que mon mari n vas pas accepté d'une façon au d'une autre , bon pour le travaille oui heureusement je travaille sinon confused
essai avec cette rokya meme toi seule c'est facile 3LA RABI
http://www.q8yat.com/t976125.html
Revenir en haut Aller en bas
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyMar 11 Fév 2014, 12:38

bonjour omo-rawaa
mérçi pour rokya; tu la bien dit heureusement qu'on travailles ça nous déstresse un peu et on s'occupe si non tout notre pensée sera sur les enfants!!!!
je suis désolé de savoir que même si c’était toi ton mari sera pas a tes cotés apparemment il est opsédé par l'idée d'etre papa; inchalah rabi ayefarahkoum et vous aller oublié tout ces années passé sans les enfants j'ai une soeur aprés 7 ans elle a eu ces jumelle elle a fait une FIV maintenant elle me dit que j'ai vraiment oublier la soufrance de ces 7ans
bonne journée; tu travailles dans qu'elle domaine; moi je travaille a l'université administrateur ç'est un bon milieu tu te sens toujours jeunes!!!!!!!!!!! en voyant les étudiants
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyMar 11 Fév 2014, 21:07

merci espoir , mais c'est la vérité c mon mari et je le connais trés bien
INCHAALLAH il viendras le jour et on oublias tts ces souffrances, pour mon travaille je travaille dans le domaine des bâtiment ingénieur
ou t'a sœur a fait la FIV?
Revenir en haut Aller en bas
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyMer 12 Fév 2014, 16:16

bonsoir omo-rawaa
ma soeur a fait sa première FIV a TIZIRI a Alger ça na pas marché après ils lui ont conseillé la Tunisie chez Docteur Kharouf il est connu en Tunisie c'est un trés bon médecin et hamdolilah maintenant elle a deux superbe filles (elle a eu des jumelle) et qui ont déjà 3 ans!!!!!!! inchalah rabé yarezakena nous aussi adoriya asaliha
Revenir en haut Aller en bas
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyMar 18 Fév 2014, 12:24

bonjour omo-rawaa
ça fait bien lontemps tu ne t'ai pas connecté j'espere que tout vas bien pour toi et que ça c'est améliorer les choses avec ton mari
donne nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( EmptyMar 18 Fév 2014, 19:58

merci espoir de pensé a moi  Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( 38 , je pense que c'est la seule angle dans cet forum il y'a discution sinon le forum est horible
pour moi c'est comme on dit qu'il y'a un silence temporelle, c parce que la femme tjr TATNAZAL
bon et toi j'espére que cava? esque ca marche ROKYA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty
MessageSujet: Re: Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(   Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepter l'infertilié de mon mari semble vraiment dur:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blog qui semble ineressant
» Charte du forum : A LIRE ABSOLUMENT
» J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!
» C VRAIMENT DUR DUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser