Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
aziza-09
nessy
hajer
RACHALINA
SAMIRA68
avecesperance
oumamin
lylas
sousou 27
atouk
sawssen5
nina
amoura
lola
salima
nadia2003
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:12

je suis anéantie, j ai cru fermement depuis 9 jours que je suis enceinte, 10 jours de retard , des J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Kotz , des nausées, les seins qui foncent.... mais hier matin la réalité ma rattrapé, elles sont arrivées tres abondante et tres douloureuse!!

j ai passé la journée a pleurer, astarfirallah , c est trop dur.

je suis abasourdi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:35

LA HAWLA WA LA 9OWATA ELLA BE ALLAH AL ADIM pale pale

nadia RABBI ME3AK J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Action-2 J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Action-2 J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! 2151 peut être que t'as fais une FC precoce parceque t'as tous les symptomes !!!!!!!!!


INCHALLAH le prochain cycle sera le bon et si jamais tu te trouve avec un retard de 2 ou 3 jours vaut mieux faire une PDS pour pouvoir garder une éventuelle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:37

nad ce sot des choses qui arrivent, laiise tout ça deriére toi et concentre toi sur le procahin cycle, pense à prendre la fameuse recette eouf crus at halba
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:47

oh ma chère nadouchJ Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Action-2 J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Action-2 vraiment désolée pour toi ma belle
repose toi ces jours ci J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Sleep J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Sleep et inchallah le cycle prochain sera meilleur ya rabJ Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Icon_cheers J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Icon_cheers J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Icon_cheers J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Icon_cheers J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Icon_cheers J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Icon_cheers J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Icon_cheers J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Icon_cheers J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:37

je suis vraiment desolée nadia!
mais c'est peut etre un bon signe pour une prochaine grossesse!!

inchallah ya rabi kilioum!!
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:32

désolé nadia hanouna !! el kheir fima ikhtara allah, t'inquiètes pas ma chérie , courage et le prochain cycle inchallah sera le bon
gros bisouJ Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:38

rabi m3ak nadia, mais ne désespère pas , inchallah le prochain cycle sera le bon, on a tendance à déprimer quand on a nos ryrys, mais courage, dit toi qu'on devient toutes anéantie quand nos Evil or Very Mad Evil or Very Mad arrivent . J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! 793848 J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! 793848
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:47

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Action-2 desolé nadoucha inchalah ca sera pr le prochain cycle
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:47

merci mes amies de votre soutien indéféctible J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Grouphug
mais mon coeur est en mille morceaux, c est la premiere fois qui j y croit aussi dur et la chute est brutale pale

c est comme si j avais cette grossesse entre les mains et quelle etait bel et bien a moi et que qq1 est venu me l a prendre!! c est dur mais inchallah ca va passer , je lit le coran depuis ce matin pour m abaisser un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:55

tu sais nadia, nous avons eu presque toutes notre dose de retard accompagnait de ce grand espoir qui nous remplissait le coeur, mais hélas quand le verdict tombe c comme une foudre qui nous electrocute , mais bon J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Nixweiss
saches nadia que dieu est grand , il faut juste passer à la prochaine étape , et dis-toi que ton jour n'est pas encore venu.....
bisouJ Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:56

tu sais nadia y a beaucoup de femmes qui font des fausses couches précoces, et apparemment avec le retard et les symptomes c'en est peut etre une, dès fois y a un probleme de nidation, l'embryon ne tient sur la paroi utérine, donc il faut prendre ses précautions, et prendre aspégic nourrisson du jour de l'ovulation jusqu'à la venue des regles, et il y a aussi duphaston qui favorise la nidation de l'embryon à prendre de j16 à j25.
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:59

atouk , tu te sens comment aujourd'hui??J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:25

merci atouk pour les conseils t es adorable
sawsen : uen foudre qui nous electrocute ? oui c est ça et ça fait mal!!allah m3ana
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:31

malich nadia J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Action-2
khirah fi ghirha J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Smiley_1 J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Smiley_1 J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Smiley_1 J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Smiley_1
inchallah rabi yadenlek fi une grossesse tres bient tot cheers
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:36

chere nadia ne desepere pas comme a dit notre soeur el khira fima akhtarahou allah je t assure que je vecu la meme situationpas le cycle passé mais avant dernier wellah ya khti avec 43 jours cad 15 jours de retard moi qui etait reglé a 28 jours pile presque mes regle debarque a la meme heure j avais un grand espoir d etre enceinte meme mon mari ma dit c sur tu es enceinte apres elles 43 jours elles ont debarquer tout ce que j ai dit apres quelques larmes :

EL HAMDOULLILAH ALA MA 3TANI RABBI

voila hanouna in cha allah l prochaine sera la bonne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 21:02

Désolée ma soeur ...courage et patience Rabi k'bir cheers J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 21:44

oumamin AE J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Grouphug J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyVen 26 Fév 2010, 16:44

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Action-2 Rabbi maak.
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyVen 26 Fév 2010, 18:33

Je suis desolé nadia J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Action-2
courage INCHALLAH ton tour viendra ALLAH m3ak J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Action-s
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyVen 26 Fév 2010, 18:42

inchallah rabi yoriz9ik ma chére cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyVen 26 Fév 2010, 21:47

amine ya rabbi cheers
J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Grouphug J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév 2010, 15:38

sahabti désolé je comprend moi tous les mois j'y crois mais le realité me rattrappe vite Crying or Very sad tu sera maman inchalha bientot je te fais des boussa


J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév 2010, 15:49

Désolée Naddouch pour cette déception J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Action-2 je te comprends parfaitement car ça m'arrive chaque mois et je continue à y croire même en présence des ryry...
Que faire ma chère, on prie et on attends que le bon Dieu nous donne le J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! 778530 J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! 778530 tant désiré.
Rabbi Karim wa 3ala kolli chayen 9adir
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév 2010, 17:37

Je suis désolée nadouche J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! 2151 J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! 2151 tu sais ça peut très bien être une fausse couche inchallah la prochaine fois il tiendra 9 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! EmptyLun 01 Mar 2010, 16:26

nadouche donne nous de tes nouvelles j'espére que ça va meiux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!   J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C VRAIMENT DUR DUR
» @ brise ....!!!
» Olfina c'est toi?????
» salut j'ai vraiment hate d'etre enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser