Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salut j'ai vraiment hate d'etre enceinte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

salut  j'ai vraiment hate d'etre enceinte Empty
MessageSujet: salut j'ai vraiment hate d'etre enceinte   salut  j'ai vraiment hate d'etre enceinte EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:01

bonjour tout le monde moi je suis fahima 32ans je suis marier depuis 2006 et j'ai pas encors d'enfant et je viens de termener tous les analyse qu'il faut pour faire la fiv a tiziri clinique je voudrez de celle sui connesse cet clinique de me parler d'elle j'ai un rendez vous pour la fiv le 19spetembre pour la comonser salut  j'ai vraiment hate d'etre enceinte 589178 j'ai vraiment hate d'etre enceinte
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

salut  j'ai vraiment hate d'etre enceinte Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai vraiment hate d'etre enceinte   salut  j'ai vraiment hate d'etre enceinte EmptyJeu 02 Sep 2010, 17:54

marhba bik parmis nous fahima mé dabor il faut faire la présentation au haut la rubripe se présenté ma chérie aprés je te parle de cet clinic en message privé kar sur ce forum en à pas le droit de faire publicité pour les clinic ni pour les gygy bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 
salut j'ai vraiment hate d'etre enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI HATE
» J'ai hate de
» hate d'etre enceinte
» C VRAIMENT DUR DUR
» J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: English, español , عربي-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser