| C VRAIMENT DUR DUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: C VRAIMENT DUR DUR Jeu 12 Fév 2009, 14:13 | |
| Hier jai l inventaire jusquà 23h du soir heureusement que mon mari est venu me cherché!! J ai travailler dans le rayon bébé et enfant , et avt de commencer c presque si j avais envie de dire a ma responsable "tout sauf le rayon enfant" mais javais pas le choix !! Tout pour me faire craquer, a chaque rayon je me posais des question, si je pouvais acheter ca ou ca ou ca Cété trop mignon, c un magasin qui ma des super jolie vetement pour bébé et enfant, J y javais la possibilité j 'acherais tou, il y avt tellement de truc trognon pour les filles, et j imaginais ma fille habillé !! Bref, a la fin je suis allé au rayon femme pour finir la soirée !! V | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR Jeu 12 Fév 2009, 14:18 | |
| moi aussi olfina quand je fais le chopping je peux pas résister aux charmes, aux jolis trucs d'enfants. j'y vais tt de suite acheter un jouet , un pellucheet même des vêtements pour des enfants qui me sont chers. mon mari est plus fort que moi, il regarde et passe mais moi , la pauvre , je ne pense qu'à une seule chose: acheter tt pour mon enfant. | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR Jeu 12 Fév 2009, 16:04 | |
| sameh ,tu me fait car même sentiment | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR Jeu 12 Fév 2009, 16:44 | |
| En effet c'est dur dur déjà seulement de voir les couches pour bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR Jeu 12 Fév 2009, 17:20 | |
| Ah ça c'est pas sympa de t'avoir collé le rayon layette mais bon d'un autre côté, faut pas demander à un patron d'être psychologue, je crois que c'est à chacune de nous de se blinder Mais je comprends que ça a du être très dur moi je n'aurais rien compté, j'aurais tout pris pour mon futur bébé | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR Jeu 12 Fév 2009, 19:09 | |
| merci fafa , té superbe. tu es capable de mener la conversation vers un autre chemin. encore merci. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR Jeu 12 Fév 2009, 19:46 | |
| @ Olfina : je reconnais que c'est dur mais ça dois être trop mimi et je comprends que tu as terminé tard ton inventaire que de rêves pour chaque article minus Je vois dans ta signature que tu vas Inchallah entamer ta prochaine FIV , alors je profite de l'occasion pour te souhaiter bonne chance , et qu'Inchallah tu feras l'inventaire l'année prochaine avec un beau , et ça va pas être duuuuuuuuuuuuuuur mais coooooooooooooool Vivement ton prochain inventaire alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR | |
| |
|
| |
| C VRAIMENT DUR DUR | |
|