Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C VRAIMENT DUR DUR

Aller en bas 
+2
Sameh09
OLFINA
6 participants
AuteurMessage
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

C VRAIMENT DUR DUR Empty
MessageSujet: C VRAIMENT DUR DUR   C VRAIMENT DUR DUR EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:13

Hier jai l inventaire jusquà 23h du soir heureusement que mon mari est venu me cherché!!

J ai travailler dans le rayon bébé et enfant , et avt de commencer c presque si j avais envie de dire a ma responsable "tout sauf le rayon enfant" mais javais pas le choix !!


Tout pour me faire craquer, a chaque rayon je me posais des question, si je pouvais acheter ca ou ca ou ca C VRAIMENT DUR DUR Fou C VRAIMENT DUR DUR Fou

Cété trop mignon, c un magasin qui ma des super jolie vetement pour bébé et enfant, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J y javais la possibilité j 'acherais tou, il y avt tellement de truc trognon pour les filles, et j imaginais ma fille habillé !!


Bref, a la fin je suis allé au rayon femme pour finir la soirée !!

V
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

C VRAIMENT DUR DUR Empty
MessageSujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR   C VRAIMENT DUR DUR EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:18

moi aussi olfina quand je fais le chopping je peux pas résister aux charmes, aux jolis trucs d'enfants. j'y vais tt de suite acheter un jouet , un pellucheet même des vêtements pour des enfants qui me sont chers. mon mari est plus fort que moi, il regarde et passe mais moi , la pauvre , je ne pense qu'à une seule chose: acheter tt pour mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

C VRAIMENT DUR DUR Empty
MessageSujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR   C VRAIMENT DUR DUR EmptyJeu 12 Fév 2009, 16:04

sameh ,tu me fait Sad car même sentiment C VRAIMENT DUR DUR Action-2
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

C VRAIMENT DUR DUR Empty
MessageSujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR   C VRAIMENT DUR DUR EmptyJeu 12 Fév 2009, 16:44

En effet c'est dur dur déjà seulement de voir les couches pour bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

C VRAIMENT DUR DUR Empty
MessageSujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR   C VRAIMENT DUR DUR EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:20

Ah ça c'est pas sympa de t'avoir collé le rayon layette mais bon d'un autre côté, faut pas demander à un patron d'être psychologue, je crois que c'est à chacune de nous de se blinder Wink
Mais je comprends que ça a du être très dur Crying or Very sad
moi je n'aurais rien compté, j'aurais tout pris pour mon futur bébé C VRAIMENT DUR DUR 50228
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

C VRAIMENT DUR DUR Empty
MessageSujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR   C VRAIMENT DUR DUR EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:24

C VRAIMENT DUR DUR 367791 fafa
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

C VRAIMENT DUR DUR Empty
MessageSujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR   C VRAIMENT DUR DUR EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:09

merci fafa , té superbe. tu es capable de mener la conversation vers un autre chemin. encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

C VRAIMENT DUR DUR Empty
MessageSujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR   C VRAIMENT DUR DUR EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:46

@ Olfina : je reconnais que c'est dur mais ça dois être trop mimi et je comprends que tu as terminé tard ton inventaire C VRAIMENT DUR DUR Fou que de rêves pour chaque article minus C VRAIMENT DUR DUR Smiles_8
Je vois dans ta signature que tu vas Inchallah entamer ta prochaine FIV C VRAIMENT DUR DUR Banana , alors je profite de l'occasion pour te souhaiter bonne chance C VRAIMENT DUR DUR Smiley_1 , et qu'Inchallah tu feras l'inventaire l'année prochaine avec un beau C VRAIMENT DUR DUR Smiley_1 , et ça va pas être duuuuuuuuuuuuuuur mais coooooooooooooool C VRAIMENT DUR DUR Elefant
Vivement ton prochain inventaire alors flower
C VRAIMENT DUR DUR Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C VRAIMENT DUR DUR Empty
MessageSujet: Re: C VRAIMENT DUR DUR   C VRAIMENT DUR DUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C VRAIMENT DUR DUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J Y AI VRAIMENT CRU !!!!!!!!!
» @ brise ....!!!
» Olfina c'est toi?????
» salut j'ai vraiment hate d'etre enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser