| Question embarrassante!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Question embarrassante!!! Jeu 24 Jan 2013, 12:49 | |
| bonjour les filles saha moladkom nchlh kol 3am y3oud 3alina bil khir w bil mawalid li dakhel al farha li gloubna dsl un quetions un peux embarrassaante depuis mon accouchement après de faire pipi ou calin ou pendant la prière ya du hawa ki sort de mon vivi on rigole de ca bcp moi et mon hm mais ca m'embarrasse bcp et j ai remarque aussi que avant l'arrivé de mes RIRI j ai des pertes planche mais écaillé que je ramasse au fond de vivi j'avais pas ca avant est ce que c normale ou dois-je m’inquiéter? a part ca j ai les cheveux qui tombe j ai le franc qui se dégarnie un peux dois-je m’inquiéter aussi? désolé de vous soûlé avec mes questions mes chères copinotes je vous envois pleins de bisous | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Jeu 24 Jan 2013, 17:20 | |
| salut espoir!! ne soit pas désolée pour tes questionq on est là toutes pour s'entraider... pour l'air qui se dégage ça m'arrive parfois apres les rapports et je crois pas que c mechant en revanche pour tes cheveux si c une bonne quantité il faut s'inquiter et voir le pourquoi du probleme*j'espère que tu n'est pas trop stresser paske ça paut faire tomber les cheveux voila copinette à bientôt et inchallah une bonne nouvelle à la fin du mois | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Sam 26 Jan 2013, 11:01 | |
| merci bcp nedjma et ommed pour l'air je n'avais pas ca avant c pour cela que je me suis inquiéter je doit emparler a moi médecin mes c une questions tres embarrassante vu que c un homme c tu a un remède naturelle ommed je suis prenante pour la chute des cheveux ma mere dit que c normale après un accouchement j ai accouché il ya 4 mois et j ai rien perdu depuis ma grossesse et j ai commencé a en perdre ya 10 jours j ai acheter un spray pour cheveux anti chute a base de vitamines pour diminuer la chute on vera le résultat............pour les OPK j ai fait une eco ya 10 jours et on ma jamais sorti ca même au paravent comment peut-on savoir si on est opk ? ya que des questions merci encore les filles | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Sam 26 Jan 2013, 12:06 | |
| bnj espoir pour la chute des cheveux ne t'inquiete pas cé vrais cé du a l'accouchement réssant pour le pbm de l'hwa moi aussi sa m'arrive en générale apres les tp et méme dans la journé au début je croiyé pas je me suit dit sé quoi sa apres avoir faire un toure sur les forum j'ai découert que il ya bc de femmes comme sa et comme a dit ommed sé pas bien et méme j'ai lus que sa défavorise les grs et comme solution j'ai trouvé ici au forum elkhzama | |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Sam 26 Jan 2013, 13:07 | |
| merci morjane ahhh alors tt le monde ce la pet mais dsl j ai pas compris défavorise les grs et le khzama c la camomille? on la bois en tisane? merci encore ma fee morjane je sais que tt le monde n'aime pas parlé de son intimité | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Sam 26 Jan 2013, 13:27 | |
| oui espoire mais cé bien d'en parlé comme ca en cé quoi faire pour alkhzama sé la lavende pour se hma en la bois pas comme une tisane en étulise sa vapeure(fawji biha) pour se débaracé de ce hwa et purifié l'utérus tu la fais apres té ryry plusiére jour. | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Sam 26 Jan 2013, 17:21 | |
| éspoire je suis vraiment désolé de ne pouvoir répondre à ta question parceque je n'ai jamais vécu ça,sinon pour la chute des chveux ça doit surement étre lié à ton accouchement récent donc pas de panique,moi aussi j'ai une grosse chute de chveux mais je prends rien pour y remédier je te souhaite un beau+inchallah | |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Dim 27 Jan 2013, 11:04 | |
| merci bcp les filles merci morjane pour la recette pour la chute de cheveux ya un spray qui s'appelle novofane tu trouve en pharmacie ca coute 750da ca s'aplique directement sur la racine des cheveux compliment en vitamine anti chute ma soeur a essayé il rond les cheveux magnifique et brillent et limite la chute alors les filles je devais avoir mes rds hier j26 de mon cycle dab je suis régler comme une horloge mais non pas de rds j ai pris la tisane de nijelle de J1 a j14 et les câlins avec lorsque j ai vu gigi il ma interdit te tombé enceinte alors j ai tt arrête et repris câlin j17 et je crois ovulé j 16 glaire blanc d'oeuf mais a j17 glaire sèche j ai fait un teste de grossesse hier le jour présumé des rds le matin et c negatif pensez vous que la tisane a fait retardez mon cycle ?jai lu quelque part dans la page "nijelle et elle "qu elle rallongé les cycle et ya une fille a témoigner qu elle avait des cycle de 25 jours régulier elle c retrouvé avec un cycle de 28 jours | |
|
| |
asma T
| |
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Dim 27 Jan 2013, 19:53 | |
| espoir je suis dac avec asma ne soit pas negative et attends quelques jours pour voir | |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Lun 28 Jan 2013, 12:04 | |
| merci bcp asma and nedjma c pas que je suis negatif mais Je serai tellement déçue que mes cycles ne soient plus réguliers Car jusqu a présent je faisais confiance à mon corps....... j ai refais un test ce matin et c encore négatif ya plus qu'attendre mes rds mais un petit coin dans ma petite tète espère encore Alors j espère ce retard et la pour m annoncer une bonne nouvelle je croise les doigts pour vous tt nchlh rabi yfarehkom kariban | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Lun 28 Jan 2013, 16:04 | |
| slt espoire moi je trouve que psq ta ovul le 16 donc sé normale que ta pas eu tes ryry au 25j psq la phase lutéale dure au moins 12j donc 12dpo et méme pour le test je le trouve trés tot psq té a 10dpo | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Lun 28 Jan 2013, 16:16 | |
| les filles moi aussi j'ai une question un peut embarassente a vs posé elle conserne la glaire, moi cette fameuse glaire blanc d'oeuf qui se présente au moment de l'ovul je lé jamais vu en ce moment présieux j'ai des perte blanche un peut abendante sé tt mais elle resemble pas au bl d'oeuf elle est crémeuse et si je considert que sé la réson pour la qellle j'arrive pas a tembé enceinte alors comment j'ai eu les autre gs?donc je comprand rien et ma question est esq en aura cette glaire bl d'oeuf n'importe qelle moment dans la journé ou au moment des tp ou quoi.......? | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Lun 28 Jan 2013, 17:27 | |
| morjane moi aussi je n'ai jamais vu cette glaire blanc d'oeuf,ou en toucas elle n'a jamais été abandonte chez moi,parcequ'on dit qu'on est pas forcé de voir cette glaire blanc d'oeuf pour juger la situation,comme quoi ya pas d'ovulation et tout,parceque y'auna chez des femmes ou il faut receuillir cette glaire dans le col donc on glissant peut étre tes doigs hachak pour la receullir dans le col; tu n'as pas pris la levure de biere???parcequ"apparement elle favorise cette glaire puisqu'elle est riche en vitamine | |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Lun 28 Jan 2013, 17:36 | |
| merci bcp pour tes encouragement ma fee morjane pour la glaire je t'avoue que moi aussi lorsque je suis tombé enceinte la 1ere fois j été tjr sec rien de rien "même ma gigi ma fait la remarque "sof quelque perte blanche avant les rds que je ramasse au fond de vivi dsl pour les détails mais depuis mon accouchement je la traque les 5 premier jours elle est blanche crémeuse et après elle commence a devenir liquide et transparente et elle arrive a pic a j16 après elle redeviens blanche pour toi je crois que c le clomid qui a épaissi ta glaire sinon si tu avais la même glaire lorsque tu est tombé enceinte de t premier allah yahfedhomlk alors pas de souci juste reste zen ou brabi nchlh tu va avoir ton plus j ai entendu perlé de pre-seed un lubrifiant ca aide les zozos a monté mais je ne sais pas si ça existe en Algérie | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Lun 28 Jan 2013, 17:37 | |
| oui méme en la receuillent du vagin par mes doit je m'éxcuse pour le détaille elle est pas bl d'oeuf elle est crémeuse ,non j'ai pas pris de la lévure pour se cycle je la laisse pour la prendre avec l'huile d'onagre | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Lun 28 Jan 2013, 17:43 | |
| merci espoir mais moi je prend pas clomide je prend rien comme tt je souhaite a toi aussi un joli +++tres prochainement rebi yehafdek ma chérie en fet sé quoi pre-seed un médicament? | |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Lun 28 Jan 2013, 18:05 | |
| dsl morjane j ai cru que tu a pris clomid ah j ai oublier tu ete nijlleuse comme moi tu a arrête? moi ca ma fait une suberbe glaire pour ce mois j'arrivé meme pas a y croire mais avec un retard rabbi yasstor affaire a suivre!!!!! pre-seed c un gel qu'ont met directement sur le col c pour les couple en désirs d'enfants ca aide la mobilité de zozo http://www.pre-seed.ch/index.php | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Lun 28 Jan 2013, 18:13 | |
| cc morjane si sa peu te rassuré moi je diré ke sa ne veu rien dire ke la glaire aparaisse ou non et c ce ki explike tes grossesses pour te dir ke moi cette glaire blanc doeuf elle est tré tré abandante au moment de lovulation je tassur ke je trouve une tré grand quantité dailleur c ce ki me permé a chak foi de voir ke je suis en plein ovulation mais ça nempéche kil nya pas de grossesses kom koi | |
|
| |
asma T
| |
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Lun 28 Jan 2013, 18:40 | |
| inchalah asma pour nous toutes ya rébi mayharéme héta wahda de ce bonheur ya rabe.je suis a j 21 aujourdhui mais je ne sais pas pourkoi g mal au bas ventre c kom des douleurs de régles mais je pence ke c tot ??? | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! Lun 28 Jan 2013, 18:52 | |
| | |
|
| |
asma T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question embarrassante!!! | |
| |
|