Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

question embarrassante :*

+5
nass
amira
myna
fifi68
sawssen5
9 participants
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5

question embarrassante  :* Empty
MessageSujet: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyDim 19 Déc 2010, 19:47

bonjour les filles , en réalité je sais pas comment dire ça , mais est ce que ça vous ai déja arrivé de saigner après un craq craq??

Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyLun 20 Déc 2010, 00:21

salam sawssan , moi non
dite moi sawssan:
tu es au quel jour du cycle est ce que c la 1ere fois ???
bon inchaallah maykoun ghir el kheyr ma belle
myna

myna

MessageSujet: question   question embarrassante  :* EmptyLun 20 Déc 2010, 00:23

aprés crac crac non jamais par contre une fois chez la gygy, juste aprés l'examen( le fameux toucher) g saigné et elle m'a dit que ça confirmait l'insuffisance en progéstérone. donc à mon avis si ça se répète une petite cure de dudu ferait l'affaire aprés avis du gygy of course.
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyLun 20 Déc 2010, 13:28

bonjour les filles,
fifi pour répondre à tes questions , et ben j'étais à j 10 avant hier , c vrai que g pensé au début à ma période d'ovulation , mais c t un peu plus aondant que d'hab , mais en ce moment tt est perturbé chez moi , et je sais plus ou me donner la tête question embarrassante  :* Smiley_3
myna : moi aussi je pense à un déreglement , et puis depuis qu'on ma suspecté des kystes endométriosiques je t'avoue que je me sens des tas de symptomes ....
en tout cas merci les filles de m'avoir répondu question embarrassante  :* Annhe1fh
amira

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyLun 20 Déc 2010, 14:17

bonjour les filles, sawssen personnellement jamais, mais je voulais demander aussi aux filles, j'ai trés mal aux seins, j'attends mes ryry? MERCI de vos réponses
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyLun 20 Déc 2010, 15:21

amira a écrit:
bonjour les filles, sawssen personnellement jamais, mais je voulais demander aussi aux filles, j'ai trés mal aux seins, j'attends mes ryry? MERCI de vos réponses

bonjour amira : t'es à quel jour du cycle ?
nass

nass

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyLun 20 Déc 2010, 15:24

sawsen tu dois faire un déreglement hormonal ou bien c ton cycles qui change car qq fois les ryry n'aimentpas la routine alors ils font une avance ou un retard pour se changer les idées ...
mais peut etre aussi que tu as prit un traitemen qui les a declencher

amira c normal d'avoir mal au sein avant les regles moi meme ça m'arrive qq fois je me gratte jusqu'a me faire mal c la monté de progesterone qui fait ça

il y a tres longtemps je gonfflé une semaine avant les ryry le gygy m'a dit que ct normal et ça m'est passé apres qq cycles
CHOUCHOU

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyLun 20 Déc 2010, 15:26

salam oui ; ca ,arriver juste une fois mais cetais juste des petit saingnement mais si ca vous continuee il faut consulter . INCHALLAH KHEIR
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyLun 20 Déc 2010, 18:25

nass , chouchou question embarrassante  :* 2151 merci
nass en réalité je ne prends aucun traitement mais je pense que c mon ovulation qui se manifèste et tant que les saignements se sont arrêtés alhamdoulah celà me rassure , de toute façon je vais faire la coelio dans pas longtemps, je pense qu'à ce moment là j'aurai ttes les réponses à mes twewis question embarrassante  :* Rant

fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyLun 20 Déc 2010, 19:23

sawssen5 a écrit:
nass , chouchou question embarrassante  :* 2151 merci
nass en réalité je ne prends aucun traitement mais je pense que c mon ovulation qui se manifèste et tant que les saignements se sont arrêtés alhamdoulah celà me rassure , de toute façon je vais faire la coelio dans pas longtemps, je pense qu'à ce moment là j'aurai ttes les réponses à mes twewis question embarrassante  :* Rant

inchaallah maykoun ghir el kheyr ma soeur je te souhaite des bons resultats apres la coelio .
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyLun 20 Déc 2010, 20:13

merci ma fifi chérie inchallah rabi y kawen el kheir question embarrassante  :* 2151
lola

lola

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyLun 20 Déc 2010, 21:05

ma soeur a saigné un peu un crac crac puis 15 j aprés et elle été bien enciente donc scratch mais je pense qu'il vaut meiux consulter
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyLun 20 Déc 2010, 21:35

si ça recommence je vais consulter question embarrassante  :* 638100
et toi lola comment tu vas ? tu accouche quand? rabi y sahalek inchallah , ne nous oublie pas dans tes prières question embarrassante  :* 367791
nass

nass

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyMar 21 Déc 2010, 10:15

oui on peut saigner un petit peu pendant l'ovulation qq fois l'ovule a un peu de mal a sortir mais c pas mechant au contraire c un signe de bonne ovulation

moi j'ai une autre question , je prend dud depuis 3 mois suite à mon dernier blocage mais hier à mon 8 eme jour de dudu j'ai un peu saigner je pensais que ryry allez debarquer mais non , alors ma question est ce que dudu peut provoquer des saignements ? scratch
lueur

lueur

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyMar 21 Déc 2010, 11:03

nass a écrit:
oui on peut saigner un petit peu pendant l'ovulation qq fois l'ovule a un peu de mal a sortir mais c pas mechant au contraire c un signe de bonne ovulation

moi j'ai une autre question , je prend dud depuis 3 mois suite à mon dernier blocage mais hier à mon 8 eme jour de dudu j'ai un peu saigner je pensais que ryry allez debarquer mais non , alors ma question est ce que dudu peut provoquer des saignements ? scratch
Bonjour,
je l'ai pris il y a deux ans et j'ai eu des saignements en demandant une explication à ma sœur (qui est médecin) elle m'a dit qu'il est possible de saigner si la dose est un peu élevée, en effet il peut entrainer l'atrophie de la muqueuse.
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyMar 21 Déc 2010, 11:29

Bonjour Nass, es tu parti chez le medecin dont on avait parlé. tu ne perd rien à demander un autre avis. rabi idjib el kheir inchallah
nass

nass

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* EmptyMar 21 Déc 2010, 11:53

merci hope pour l'information

espoir non je n'ai pas encore appeler scratch je n'ai pas le telephone ici a boumerdes on est sans reseau depuis 10 jours je n'arrive meme pas a contacter ma mere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question embarrassante :*   question embarrassante  :* Empty

question embarrassante :*
Page 1 sur 1