| question embarrassante :* | |
|
+5nass amira myna fifi68 sawssen5 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: question embarrassante :* Dim 19 Déc 2010, 19:47 | |
| bonjour les filles , en réalité je sais pas comment dire ça , mais est ce que ça vous ai déja arrivé de saigner après un craq craq??
| |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: question embarrassante :* Lun 20 Déc 2010, 00:21 | |
| salam sawssan , moi non dite moi sawssan: tu es au quel jour du cycle est ce que c la 1ere fois ??? bon inchaallah maykoun ghir el kheyr ma belle | |
|
| |
myna
| Sujet: question Lun 20 Déc 2010, 00:23 | |
| aprés crac crac non jamais par contre une fois chez la gygy, juste aprés l'examen( le fameux toucher) g saigné et elle m'a dit que ça confirmait l'insuffisance en progéstérone. donc à mon avis si ça se répète une petite cure de dudu ferait l'affaire aprés avis du gygy of course. | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: question embarrassante :* Lun 20 Déc 2010, 13:28 | |
| bonjour les filles, fifi pour répondre à tes questions , et ben j'étais à j 10 avant hier , c vrai que g pensé au début à ma période d'ovulation , mais c t un peu plus aondant que d'hab , mais en ce moment tt est perturbé chez moi , et je sais plus ou me donner la tête myna : moi aussi je pense à un déreglement , et puis depuis qu'on ma suspecté des kystes endométriosiques je t'avoue que je me sens des tas de symptomes .... en tout cas merci les filles de m'avoir répondu | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: question embarrassante :* Lun 20 Déc 2010, 14:17 | |
| bonjour les filles, sawssen personnellement jamais, mais je voulais demander aussi aux filles, j'ai trés mal aux seins, j'attends mes ryry? MERCI de vos réponses | |
|
| |
sawssen5
| Sujet: Re: question embarrassante :* Lun 20 Déc 2010, 15:21 | |
| - amira a écrit:
- bonjour les filles, sawssen personnellement jamais, mais je voulais demander aussi aux filles, j'ai trés mal aux seins, j'attends mes ryry? MERCI de vos réponses
bonjour amira : t'es à quel jour du cycle ? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: question embarrassante :* Lun 20 Déc 2010, 15:24 | |
| sawsen tu dois faire un déreglement hormonal ou bien c ton cycles qui change car qq fois les ryry n'aimentpas la routine alors ils font une avance ou un retard pour se changer les idées ... mais peut etre aussi que tu as prit un traitemen qui les a declencher amira c normal d'avoir mal au sein avant les regles moi meme ça m'arrive qq fois je me gratte jusqu'a me faire mal c la monté de progesterone qui fait ça il y a tres longtemps je gonfflé une semaine avant les ryry le gygy m'a dit que ct normal et ça m'est passé apres qq cycles | |
|
| |
CHOUCHOU
Nombre de messages : 20 Localisation : france alger Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: question embarrassante :* Lun 20 Déc 2010, 15:26 | |
| salam oui ; ca ,arriver juste une fois mais cetais juste des petit saingnement mais si ca vous continuee il faut consulter . INCHALLAH KHEIR | |
|
| |
sawssen5
| Sujet: Re: question embarrassante :* Lun 20 Déc 2010, 18:25 | |
| nass , chouchou merci nass en réalité je ne prends aucun traitement mais je pense que c mon ovulation qui se manifèste et tant que les saignements se sont arrêtés alhamdoulah celà me rassure , de toute façon je vais faire la coelio dans pas longtemps, je pense qu'à ce moment là j'aurai ttes les réponses à mes twewis | |
|
| |
fifi68
| |
| |
sawssen5
| Sujet: Re: question embarrassante :* Lun 20 Déc 2010, 20:13 | |
| merci ma fifi chérie inchallah rabi y kawen el kheir | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: question embarrassante :* Lun 20 Déc 2010, 21:05 | |
| ma soeur a saigné un peu un crac crac puis 15 j aprés et elle été bien enciente donc mais je pense qu'il vaut meiux consulter | |
|
| |
sawssen5
| Sujet: Re: question embarrassante :* Lun 20 Déc 2010, 21:35 | |
| si ça recommence je vais consulter et toi lola comment tu vas ? tu accouche quand? rabi y sahalek inchallah , ne nous oublie pas dans tes prières | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: question embarrassante :* Mar 21 Déc 2010, 10:15 | |
| oui on peut saigner un petit peu pendant l'ovulation qq fois l'ovule a un peu de mal a sortir mais c pas mechant au contraire c un signe de bonne ovulation moi j'ai une autre question , je prend dud depuis 3 mois suite à mon dernier blocage mais hier à mon 8 eme jour de dudu j'ai un peu saigner je pensais que ryry allez debarquer mais non , alors ma question est ce que dudu peut provoquer des saignements ? | |
|
| |
lueur
Nombre de messages : 61 Localisation : tunis Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: question embarrassante :* Mar 21 Déc 2010, 11:03 | |
| - nass a écrit:
- oui on peut saigner un petit peu pendant l'ovulation qq fois l'ovule a un peu de mal a sortir mais c pas mechant au contraire c un signe de bonne ovulation
moi j'ai une autre question , je prend dud depuis 3 mois suite à mon dernier blocage mais hier à mon 8 eme jour de dudu j'ai un peu saigner je pensais que ryry allez debarquer mais non , alors ma question est ce que dudu peut provoquer des saignements ? Bonjour, je l'ai pris il y a deux ans et j'ai eu des saignements en demandant une explication à ma sœur (qui est médecin) elle m'a dit qu'il est possible de saigner si la dose est un peu élevée, en effet il peut entrainer l'atrophie de la muqueuse. | |
|
| |
ESPOIR
Nombre de messages : 116 Localisation : Alger Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: question embarrassante :* Mar 21 Déc 2010, 11:29 | |
| Bonjour Nass, es tu parti chez le medecin dont on avait parlé. tu ne perd rien à demander un autre avis. rabi idjib el kheir inchallah | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: question embarrassante :* Mar 21 Déc 2010, 11:53 | |
| merci hope pour l'information espoir non je n'ai pas encore appeler je n'ai pas le telephone ici a boumerdes on est sans reseau depuis 10 jours je n'arrive meme pas a contacter ma mere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question embarrassante :* | |
| |
|
| |
| question embarrassante :* | |
|