Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

question embarrassante sur le sex!!!!!!

+4
maman
asma T
morjane
nedjma7
8 participants
AuteurMessage
nedjma7

question embarrassante sur le sex!!!!!! Empty
MessageSujet: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 15:06

voila les filles excusez moi pour le sujet mais il y'a quelque chose qui me derange en ce moment et je ne sais quoi faire

ça concerne les rapport avec mon mari

après le rapport son sperme ressort en ptites quantité pendant la journée et le probleme c'est qu'il déguage une odeur un peut degoutante du coup je dois me changer souvent

es ce que c normal ou bien c le signe d'une infection

je precice que quand le sperme se termine y'a plus d'odeur

merci
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 18:25

bonsoire nedjma pour ton pbm déselé je né aucune idée mais peut etre cé du a une infection de la part de ton mari si tu veut mon conseil tu doit dire a ton gygy surment il aura une éxplication.
nedjma7

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 18:31

Merci morjane

je compte lui parler de ça j'ai RDV avev lui mercredi prochains mais d'ici là je m'inquiette un car j'ai peur de compremettre ma stimulation

le gygy m'a demandé de pas me laver de suite apres les rapports pour garder le plus les zozos

es que c'est parske le sperme reste dans le vagin ?

le sperme ne provoque pas d'odeur quand il reste dans le vagin?
morjane

morjane

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 18:38

oui tu reste alongé aprés un calin tu te léve pas pendant au moin 1/4h,et normalment si le sperme reste plus long temps dans le vagin il fait pas une odeure,esq elle est fort cette odeure? et esq elle est désagréable?
nedjma7

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 18:54

oui je la sent à chaque fois que le sperme ressort en ptite quantité pendant la journée

c une odeure désagreable au point ou je doit a chake fois me doucher et changer de sous vetement

si le sperme ne degage pas d'odeur quand il reste dans le vagin alors peut etre y'a un probleme!!!!!!!! confused confused confused
nedjma7

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 18:56

le gygy m'a demander de pas me laver la nuit mais jusqu'au landemains du calins donc toute la nuit avec le sperme dans le vagin lol!

morjane

morjane

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 19:05

méme si tu reste toute la nuit normalment sa fait pas d'odeure,esq sé le cas depuit le début de votre mariage ou sa t'arrivé que réssament?
nedjma7

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 19:08

d'habitude je me lave juste apres les calin y'avais pas d'odeurs

mais depuis que je reste toute la nuit avec j'ai cette odeur qui disparrait au fur et a mesure que le sperme sort du vagin
morjane

morjane

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 19:11

nedjma peut etre que sé l'odeure naturel du sperme psq le sperme a aussi une odeure mais elle est pas telment désagréable lol!
nedjma7

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 19:15

je c pas morjane

regarde ce que j'ai trouver sur le net
"Après une relation sexuelle sans préservatif, du sperme est présent dans le vagin. Or, le sperme, lui, n'est pas acide, mais au contraire basique. Il déséquilibre donc momentanément la flore. C'est la raison pour laquelle, quelques heures après une relation sexuelle, une odeur forte peut provenir du vagin, odeur qui n'est ni celle des sécrétions vaginales, ni celle du sperme lui-même, mais celle de germes qui profitent de cette baisse transitoire d'acidité pour se multiplier. Un vagin en bonne santé retrouve vite son acidité naturelle et repousse rapidement ces microbes. La toilette intime interne après l'amour est à éviter. Elle contribue à déséquilibrer l'acidité vaginale et à l'empêcher de retrouver son équilibre. Une toilette externe suffit, à l'eau pure ou avec un produit d'hygiène spécifique, formulé pour être acide juste comme il faut pour cette région sensible."

je croise les doigts pour que ça soit pas une infection paske le gygy m'a dit quavec une infection impossible de tomber enseinte 20010 20010 20010 20010 20010 20010

merci ma cher morjane
morjane

morjane

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 19:18

donc sé pas une infection.
nedjma7

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 19:28

je c pas confused j'espère que non!!!

mais le fait que pour les autres c pas le cas ( toi morjane lol! ) je me dis que c peut etre pas normal!!!!
asma T

asma T

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 19:43

slt les filles,jéspér ke vs alé ttes bien!vous mavez manké,désolé cette semaine été tropppppppp chargé,entre la maison et les études c pas évident wéllah,alors koi d 9 chez vous?
nedjma jéspér vraiment ke c loin détre une infection,je pense ke c normal,tkt pas ma belle,inchallah tt va bien se passé question embarrassante sur le sex!!!!!! 367791
et toi morjane toné ou????
nedjma7

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 19:50

merci Asma tu me rassure

alors et toi les ryry ont débarqués?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 20:33

non mazal encore,lyoum c le 3éme jours aprés larret de duphaston,donc en principe dem1 ou aprés dem1,et toi tes ryry arriv à combien de temp aprés le dernier comprimé de dudu?????????????????????
maman

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 20:37

je pense que ce n'est pas une infection
nedjma7

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptySam 29 Déc 2012, 20:53

maman tu me rassures merci

Asma; moi c en general c'est trois 3 jours apres l'arret de dudu

mais en general c l'hemoragie assurée alors prepare toi lol!
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptyDim 30 Déc 2012, 10:32

nedjma , fo pas t'inkieté , chaque personne est differente , et le sperme a une odeur particuliere , mon zhom aussi a un sperme qui sent fort, et il a aucune infection , alors je pense pas que ce soit le cas, ne stress pas c pas mechent , lol! lol! et puis notre vagin se nettoie tt seul , ya pas de risque
http://petrovananouchka@yahoo.fr
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptyDim 30 Déc 2012, 16:31

coucou nadjma
pas la peine de s' inquiété ni d en parlé a ton homme
ma gigi ma demandé de laissé les zozo dn mon vivi o matin
et de bouché la sortie de vivi par du papier mouchoir
pour que ca coule ps question embarrassante sur le sex!!!!!! 50228 parceque j 'avais un utérus
retraversé et les zozo on du mal a monté et le lendemain
une odeur mais horrible Embarassed j aimais senti au paravent
ca ma inquiété 12 jours après tdg positive
j espere que t efforts vont payé avec un beau ++

courage les filles gros question embarrassante sur le sex!!!!!! Grouphug
nedjma7

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptyDim 30 Déc 2012, 18:40

merci les filles vous me rassurer

espoir le mouchoir empeche les zozo de sortit ? Je vais essayer ça paske pour moi aussi le plus gros sort je me demande pourkoi scratch scratch scratch scratch scratch

bon courage les filles inchallah rebi yeferehna l'année prochaine ya rab
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptyDim 30 Déc 2012, 19:03

pleins de bb espoir de 2013, question embarrassante sur le sex!!!!!! 778530 question embarrassante sur le sex!!!!!! 778530 question embarrassante sur le sex!!!!!! 778530 question embarrassante sur le sex!!!!!! 778530 question embarrassante sur le sex!!!!!! 778530 question embarrassante sur le sex!!!!!! 778530 question embarrassante sur le sex!!!!!! 778530 question embarrassante sur le sex!!!!!! 778530 question embarrassante sur le sex!!!!!! 778530 allez les bb venez on vous attend
http://petrovananouchka@yahoo.fr
markiz

markiz

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptyLun 31 Déc 2012, 21:38

bonsoir nedjma
pour ta question c'est tout à fait normal car généralement le sperme quand il rencontre l'air dans ton vagin il fait cette odeur ... j'ai déjà pausé cette quetion
à mon gygy ...et comme disent les fille et ton gygy tu restes allongé et tu
te laves rien que le matin et de préférence les pieds on l'air pour 30mn
et bonne continuation pour avoir un joli bébé qui te rend heureuse toutes
le reste de ta vie
envie

envie

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptyJeu 17 Jan 2013, 07:14

cc
pas d inquietude nedjma le sperme a une odeur particuliere en plus il ressort du vagin mé tu cé cé des millions de zozo kayane wahade fihoume likoune chatare il monte rapidos vers l uterus donc malgré les zozo coule du vagin y aura pas de prob
nedjma7

MessageSujet: Re: question embarrassante sur le sex!!!!!!   question embarrassante sur le sex!!!!!! EmptyJeu 17 Jan 2013, 20:27

MERCI LES FIFILLES!!!!!!

j'ai remarqué que cette odeur est surtout quand il y'a un bon temps d'abstinance!!!!!! sinon dans les autres jours c pas fort

question embarrassante sur le sex!!!!!!
Page 1 sur 1