| une question !!!! | |
|
+5nina salima nounou kenza23 avecesperance 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: une question !!!! Mar 08 Aoû 2006, 13:06 | |
| BONJOUR les filles !!! voila , je suis super fatiguée et tellement stressée car depuis que j'ai arréte mon tt je suis dereglée !!! je n'ai pas encore eu mes regles et je suis a j 34 ! mais avec toutes les hormones que je me suis tapée ce n'est pas etonnant !!! qui a deja eu ce probleme? MERCI de me repondre ! bisou ! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: une question !!!! Mar 08 Aoû 2006, 13:14 | |
| salut ma belle moi j'ai eu ce probleme a plusieurs reprises suite aux hormones mes reds fesaient les prolongations suis mm aller jusque j 34 tu imagines facilement la fausse "joie" que j'ai eu mais bon tout est entre les mains d'ALLAH alors en esperant que ce soit un +++ pour toi je t'embrasse et je vous dis à bientot je vais aller a taroudant et taliouine (la ville natale de notre biche chérie) histoire de changer d'air un peu avec monsieur donc à bientot mes chèries et pleines d'ondes pour nous toutes +++++++++ ya rabi amine | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: une question !!!! Mar 08 Aoû 2006, 13:21 | |
| salut, oui pareil pour moi, mes cycles sont habituellement courts, mais après l'insémination, 7 jours de retard n'ayant pas de cyles longs je me suis faites beaucoup de films, c nul. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une question !!!! Mar 08 Aoû 2006, 14:11 | |
| merci a vous de me repondre, encore une question , je suis a j 34 je dois attendre encore longtemps ? comme j'avais 4 fofos alors il y a toujours le doute ...pour faire un test de hcg, on attend combien de jours ? CAR je suis tres fatiguée ... et je n'appricie pas mes vacances a leur juste valeur,merci les filles, je sais que j'ai une chance sur 1000 que ce soit + mais c'est plus pour etre fixée et arreter de ma faire des senari !!! allez bye ! | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une question !!!! Mar 08 Aoû 2006, 14:23 | |
| salut ma belle, j'espère que ça soit un ++++ ya RABBI amine il est fort possible que ça soit un ++ pourquoi pas !! et pour casser ce doute tu dois aller faire un test sanguin dés maintenant si tu pense que ta ponction devait être faite à j20 ou avant inchallah kheir tu te sens pas un peu bizarre douleurs au niveau des seins par exemple ou autres..!!! enfin soies forte et va faire un test et envisages tous les cas pour ne pas être décue je prie ALLAH pour que ça soit un + pour toi INCHALLAH | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: une question !!!! Mar 08 Aoû 2006, 16:24 | |
| inchallah un positif,tu sais g ma belle soeur apres des tt pareil elle est tombé enceinte naturellement et elle attend un deuxieme bb,inchallah un+ pour toi avecesperance,moi si j'etais à ta place j'irai faire un pds je n'aime pas les suspenses... | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: une question !!!! Mar 08 Aoû 2006, 16:44 | |
| merci les filles ! mais moi aussi je n'aime pas le suspense mais je suis en bord de mer et non a Alger . c'est un petit village mais j'ai vu plus d'une pharmacie...et si je faisais le test urinaire.?je sais pas , je suis perddue et non , je ne ressens rien !!! alors que dab a l'approche des vilaines j'ai les seins tres tendus et la rien sauf que je me sens fatiguée!!!et je dors jusqu'a 12 heures !!! mais ça veut pas dire grand chose ! a votre avis un test urinaire c'est apres combien de jours de retard ? 10 ? la je suis a j34 ! mes dernieres regles remontent au 6 juillet ! encore une fois merci de me repondre mais je prefere me dire que c'est un dereglement pour ne pas etre trop deçue et l'icsi sera en septembre ou plus tard !!!allez bisou et A+ | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une question !!!! Mar 08 Aoû 2006, 17:03 | |
| pour le test des urines il faut un retard de 15jours si c'est pas le cas c'est pas la peine de le faire parceque je vois que t'as un retard juste de 4 ou 5jours... demandes s'il n'y a pas un labo ds le village!!! bonne chance ma chère | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: une question !!!! Mar 08 Aoû 2006, 17:20 | |
| Salut ma Salima, je n'ai pas compris comment tu comptes pour arriver a 4 ou 5 jours de retard !!! comme d'habitude j'ai un cycle regulier et donc si j'ai un cycle de 26 donc je suis a J 34 donc un retard de 9 j wa el lahou a3lem ! Alors je vais sagement attendre encore qq jours et si j'arrive a j 15 alors je fairais le test ... On verra !!! bisou et encore merci ! | |
|
| |
myna
| Sujet: une.. Mer 09 Aoû 2006, 01:53 | |
| comme nous toutes j'espère que c un positif, le test urinaire peut être positif au bout de 3 ou 4 jours de retard en fait il s'agit de la sensibilité du test ça dépend des marques,si tu t'impatientes un peu tu peux dores et déjà en faire un,c pas cher ils coùte 50 dinars et tu nous annoncera peut -être une bonne nouvelle,in chaallah. bisous. | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: une question !!!! Mer 09 Aoû 2006, 11:40 | |
| ça serait super si c'est un ++ :bounce: fais le test stp et tiens nous au courant inchallah tant qu'il y a espoir il y a vie | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: une question !!!! Mer 09 Aoû 2006, 11:55 | |
| BONJOUR LES FILLES !!! voila un jour de plus et encore rien....j'ai demandé a la pharmacie du coin et on ,m'a dit qu'ils les faisaient sur place ... alors je vais voir si j'en trouve aileurs ... bye et A+ et encore merci ! | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: une question !!!! Mer 09 Aoû 2006, 11:59 | |
| bonjour avecesperance ! jamais 2 sans 3,on veut un 3eme positif inchallah apres rosa,nadram ca sera avecesperance inchallah ya rabi,on croise les doigts pour toi big bisous | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: une question !!!! Mer 09 Aoû 2006, 15:46 | |
| He bien voila , je suis allée a une autre pharmacie et j'ai acheté le test urinaire . Une fois rentrée, je prends ma douche et MMMMMMERRRRRDDDDDDEEEE!!!!!!!!!!Il y a une tache de sang ... VOILA ! je vais les attendre gentillement ce soir ou demain au plus tard et je comencerais a compter jusqu'a j20 pour commencr tt pour icsi . bisou et merci les filles pour votre soutien !!! | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: une question !!!! Mer 09 Aoû 2006, 16:37 | |
| je suis vraiment désolée pour cette goutte de sang et pour toute cette attente et ce doute qui rend la femme vraiment dégoutée mais une goutte de sang ne veut pas dire forcement que ce sont des régles ( je voulais pas te rendre encore plus mal à l'aise) mais tu dois encore patienter qlqs jours pour faire le test ... ALLAH M3AK et nous aussi nous pensons bcp à toi :drunken: :drunken: courage ma chère et encore ttrés bonne chance | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: une question !!!! Mer 09 Aoû 2006, 16:41 | |
| désolée ma puce ! mais ce n'est qu'une partie remise... | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: une question !!!! Mer 09 Aoû 2006, 17:47 | |
| je viens de lire ça, c navrant comme d'hab, rabbi kheir | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: une question !!!! Mer 09 Aoû 2006, 19:55 | |
| j'espère que cette goutte de malheur se transformera en un bonheur tant espéré et mérité, on a eu un cas comme ça sur le forum je crois que c'étati nadram si je me trompe pas. KOULCHI 9RIB AND LAH. Laisse aller les choses, c'est à ton destin la parole maintenant et il faut y croire. Toutes mes prières pour toi. | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
nounou
| |
| |
avecesperance
| Sujet: Re: une question !!!! Jeu 10 Aoû 2006, 13:04 | |
| Bonjour les filles ! c'est vrai que j'y croie plus meme si ce matin j'ai fait le test urinaire ... et c'est negatif ! et toujours rien apart la petite goutte d'hier ! mais je suis fatiguée et me leve tres tard !!! ça fait a peine un quard d'heure que je suis debout ! je sens la fatigue habituelle que j'ai avant les regles et du sommeil !!! mais faut pas rever !!! mes dernieres regles remontent au 6 !!! et le transfert aurait du etre fait au alentours du 28 !!! et donc si je suis a j 14 je pense que le test est formel ! non ? alllez je vous embrasse et je reviens des que je peux ! bye ! | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: une question !!!! Jeu 10 Aoû 2006, 13:22 | |
| si t'as pas tes regles, refais le test dans 3 jours et celui là sera certainement fiable. | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: une question !!!! Jeu 10 Aoû 2006, 14:10 | |
| salut avecesperance, je pense que puisque le transfert aurait du être fait aux allentours du 28 dc tu es à j14 aprés transfert et là tu n'as pas du retard parceque d'habitude, les régles parviennent, si tout est normal, 14 jours à peu près aprés le jour d'ovulation et comme tu es à j14 aprés la ponction ( normalement la ponction et pas le transfert) alors tu n'as pas du retard et le test uriniare n'est pas fiable donc tu dois encore attendre qlqs jours pour faire le test inchallah t'aura de bonne nouvelles je veux pas te donner de faux espoirs mais je te signales que ces symptômes que t'as pourrait être d'une éventuelle grossesse...!!!!! bonne chance ma chère et toutes mes prières sont pour toi bisouuuuuuuuuuu | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: une question !!!! Jeu 10 Aoû 2006, 17:37 | |
| Merci a vous mes soeurs car du oup , je sais meme plus compter ... chose est sure est que je suis epuisée dt pas de tres bonne humeur !!! je vais attendre et on verra bien !!! j'ai telephoné a mon gygy et elle etait tres occupée mais la secretaire m' a dit que c'etait normal d'avoir un cycle perturbé avec toutes les hormones que j'ai eu !!!! bisou a toutes et encore une fois merci !!! et SALIMA tu as bien fait de m'expliquer ...MOUAH ! | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: une question !!!! Ven 11 Aoû 2006, 11:00 | |
| Désolée Avecesperance, mazis pas de regret car tu attendais tes brègles et elles sont arrivées pour amorcer ton nouveau traitement. J'ai l'impression que l'arrivée des règles c'est très psychologique car il a fallu que tu te décides à acheter ton test pour qu'elle débarque mais ça va bientôt te servir, j'ai une impression bizarre qui me dit qu'il va y avoir dans peu de temps un troisième futur BB peut-être toi ? Qui sait ? Je ne suis pas Chouefa mais il m'arrive souvent de resentir les choses au plus profond de mon coeur c'est comme ça. Au fait tu es dans quelle ville en Algérie en vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question !!!! | |
| |
|
| |
| une question !!!! | |
|