Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 une question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une question Empty
MessageSujet: une question   une question EmptyJeu 06 Juil 2006, 13:14

Bonjour à toutes ! j'espere que tout le monde va bien.voici ma question :
je suis à la 9 ame inj de decap et hier j'ai eu 1 insomnie alors que j'ai jamais eu ça.mon corps etait "énervé" et je faisais que me retourner dans mon lit et ce qui m'inquiete est ce leger retard de regles.je suis à j 30.est ce que on a nos vilaines normalement quand on est sous decap? aussi je me sens creuvée...c'est les premiers signes desagréables que j'ai depuis debut du tt.merci de me repondre les filles !!! c'etait comment avce decap? PASSEZ UN BON WEEK END 8)
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyJeu 06 Juil 2006, 14:01

salut ma chère,

tout d'abord je te souhaite trés bonne chance sunny pour ce protocol long qui necessite vraiment une patience et une force pour supporter ses effets secondaires telque l'insomnie que tu as eu hier c'est sûrement à cause non seulement du traitement mais aussi à cause du stress moral dû à la lourdeur de cette technique que tu es entrain de vivre...alors essaies de te reposer et te relaxer le maximum.

et parmi les autres effets secondaires de decapeptyl c'est le retard des fois des régles dc t'inquiètes c'est tout à fait normal et si tu en doutes appelles ton gygy pour te rassurer

Alors bon courage ma puce tout ça va vite passer et t'oubliera tout inchallah dés que tu aura ce beau+++ sunny sunny YARABBI AMINE

Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage sunny
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyJeu 06 Juil 2006, 14:12

Pour le retard des règles, il parait que le décap peut effectivement modifier le cycle.

Pour les effets secondaires, moi j'ai eu des tas de trucs : insomnies, maux de tête terribles, nausées, vertiges, hypertension, mais tout ça rentre dans l'ordre une fois la stim commencée. C'est un mauvais moment à passer ma belle, mais dis toi que c'est pour la bonne cause Smile
Et puis, qui peut dire qu'il est aussi courageux que nous de supporter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyJeu 06 Juil 2006, 14:17

coucou avecesperance,
je n'ai pas de réponse mais je te souhaite de rester zen et sereine et tout se passe bien inchallah sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:27

Chere avecesperance
moi aussi la semaine derniere avec les injections de décap j'ai eu la meme choses pale , des vertiges, des maux de tete, et j'ai eu mes regles en 10j de décép,et c'est tt à fait normale d'aprés mon gun, dc ne t'en fais cheers pr nous ttes et inchallah kher rabi kbir
[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:42

Merci les filles de me soutenir,effectivement c'etait ok jusqu'a hier soir...mais c'est aussi du a ce leger retard de regles qui sont bien arrivées.tant mieux car ça me fatiguait.encore 1 fois mille mercis les filles.je vous adore et bonne chance à toutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp
» QUESTION????
» QUESTION
» question??
» question ttt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser