Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 question pour avecesperence??

Aller en bas 
+4
NKADRI
myna
avecesperance
lise
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyJeu 03 Mai 2007, 23:43

je vois que tu es en ligne alors je te demande :est ce qu'on peut prendre rdv avec l'herborist de blida ou on est obliger de rester toute la journée car mon mari veux aller specialement pour le voir?
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyVen 04 Mai 2007, 00:09

non ma belle on peut pas prendre de R.DV par contre faut y aller tres tres tôt !Allah issahel !flower
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: question   question pour avecesperence?? EmptySam 05 Mai 2007, 21:17

moi g une toute autre question pour toi ma chère avecesperance:
pourquoi ta gygy te donne orgalutan? as tu un fibrome?(b3id echar) et si tu dois faire ton icsi prkoi tu n'as pas commencé à prendre le décapeptyl justement pour bloquer l'ovulation.?
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptySam 05 Mai 2007, 22:57

@myna : l'orgalutran c'est pareil que decapeptyl c'est pour bloquer les ovaires et ne pas ovuler spontanement.non ma belle ma cavité uterine est impeccable et ça s'est vu a l'hysteroscopie. mais je connais plein de filles qui ont enfanté avec un probleme de fibrome.Bisou ! je dois aller à la clinique cette semaine mais quand wallah je sais pas !Bisou à Khadidja ! flower
Revenir en haut Aller en bas
NKADRI

NKADRI


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptySam 05 Mai 2007, 23:20

coucou les filles
je voudrais poser une question concernant les pma d'algerie

combien coute une fiv, une insemintations??

Merci les filles

ALLAH I SAHEL
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptySam 05 Mai 2007, 23:46

salut nora , pour les prix a la clinique feriel l'iac se fait avec 20.000DA ( seule la ponction) et la fiv je pense que 100.000DA , rabi ysehhel question pour avecesperence?? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
NKADRI

NKADRI


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptySam 05 Mai 2007, 23:58

MERCI MIMI83

Allah i ftèhrik lbibéne
ca me rassure car en france ce le triple et au maroc le double donc si en france il veulent pas inchallah jirai a oran

merci encore gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: question   question pour avecesperence?? EmptyDim 06 Mai 2007, 16:21

s'il te plait avecesperance peux-tu me dire combien coùte orgalutran?
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyDim 06 Mai 2007, 17:35

@myna : 1boite de orgalutran (5 pics) de 0.25mg soit 0.5 ml coute 188.23 Euros...on me les a ramené de l'etranger car je suis pas sure que ça se vende chez nous.voilà ma belle ! bisou !
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyDim 06 Mai 2007, 17:39

quand vous ramener les medocs de l'etranger,est ce que vous respectez la chaine de froid tout en sachant en general c'est des produits à garder au frais?
merci
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyDim 06 Mai 2007, 17:47

oui ma belle !!! et pour le menopur ça doit pas etre en dessous de 25°C et l'orgalutran il y a jusre ecrit : ne pas congeler(?) et ovitrelle entre 2 et 8° le decap je me souviens plus .
Revenir en haut Aller en bas
NKADRI

NKADRI


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyDim 06 Mai 2007, 18:01

SALUT LES FILLES

alors comment ca va??

alors comme ca vous souhaiterai recevoir des medoc de l'etranger pour kelle raison?? peut etre ke je peu vous aider??

Au fait du coup je me sens perdu car je ne sais plus ou poster!!! Rolling Eyes

grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyDim 06 Mai 2007, 18:02

le deca à conserver à 25°
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyDim 06 Mai 2007, 18:15

@nkadri: effectivement j'essaie de collecter des medocs pour les filles du forum mais je souhaiterais qu'une fille du Maroc aussi soit le lien là bas. et on a deja aidé avec du decap , de menopur , du gonal f et jeassaie d'en avoir pour cet été...ensuite on les propose aux filles ...qu'est ce que tu peux faire? ha bien si tu veux me contacter en mp et m donner ton e.mail alors je pourrais orienter les FRançaises qui sont adorables et tres serviables vars toi.qu'est ce que tu en dis? si tu peux pas pas grave...on fait ce qu'on peut.bisou et A+ !
Revenir en haut Aller en bas
NKADRI

NKADRI


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyDim 06 Mai 2007, 18:20

j'ai pas trop compris le concept??? Rolling Eyes

en fait tu peux expliquer car en france c sur ordonnance!! donc c quoi votre concept
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyDim 06 Mai 2007, 18:26

je t'explique : je suis sur plusieurs forums (aufeminin, doctissimo...) et les filles qui font des pma et qui rrivent à leur + ont souvent des medocs de trop alors elles les proposent et moi quand je suis presente j'essaies de les ramener ici pour les proposer aux filles. voilà ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
NKADRI

NKADRI


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyDim 06 Mai 2007, 18:36

a ok

d'accord il nya pas de souci si je peux aider je tenvoi un mp pour mon adresse email

bisous
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyDim 06 Mai 2007, 18:58

merci question pour avecesperence?? 2151 t'es adorable ! Allah ifarhek !
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyDim 06 Mai 2007, 19:19

alors,j'ai à mon niveau de la progestenoe,du clomid
je viendrai en ete en algerie ,je pourrai les ramenés
vu que j'ai arreté tout traitement je ne pense pas pouvoir avoir autres choses
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyDim 06 Mai 2007, 20:22

Merci pour ta generosite ! tous les medocs sont les bienvenus.Merci ma belle !flower
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyLun 07 Mai 2007, 00:40

le decapeptyl n'a pa sbesoin d'etre pereservé au frais
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyLun 07 Mai 2007, 12:31

J'ai moi même plus d'une dizaine de boites de ménopur que je ramènerai cet été en Algérie pour que celles qui en ont besoin puissent en bénéficier.
Ce sont des médocs qui me restaient de mes anciennes icsis.

Lise, puis je me permettre une question mais si tu la trouves indiscrète, ne réponds pas Wink
Pour quelle raison as tu cessé tout traitement ? il me semble que tu as 42 ans ? est ce la raison pour laquelle tu abandonnes ou as tu d'autres projets ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyLun 07 Mai 2007, 13:35

salut tt le monde trés contente de lire votre solidarité lise , fafa et les autres bienvenue a vous chez bledkoum l'algérie cette été et bienvenue a vos médicaments lol! lol! merci encor question pour avecesperence?? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyLun 07 Mai 2007, 13:52

@fafa: salut ma belle !!!! ça va? et merci à toi de ramener les medocs.une fois en Algerie tu pourras les proposer aux filles.inchallah tu auras un "adjr "enorme !
@mimi83:question pour avecesperence?? 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? EmptyLun 07 Mai 2007, 15:01

ce sera avec plaisir que je vous en ferait profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour avecesperence?? Empty
MessageSujet: Re: question pour avecesperence??   question pour avecesperence?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour avecesperence??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question pour les pic pic
» Question pour filles
» question pour vous ????
» QUESTION POUR LES MAROCAINES???
» Question pour nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser