Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Question pour filles

Aller en bas 
+7
amale9
moumoun
lise
nass
avecesperance
kiki
toutou01
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Question pour filles   Question pour filles EmptySam 07 Avr 2007, 09:33

Comment passez vous la journée avec vos maris?
(dans la maison) scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptySam 07 Avr 2007, 11:00

Question pour filles Rant en ce moment toute seule car mari absent, mais si non quand on est ensemble, moi je travail donc on se vois le soir à partir de 4h, on fais la prière ensemble, on prend le café ensemble, on ne cuisine pas ensemble, on ne met pas la table ensemble mais on mange ensemble, il adore la télévision, la micro, internet etc..., aprés le dinner un film du thé discussion sur tous et sur rien, moi je suis trés bavarde il faut que je lui raconte chaque mouvements tous ce que je fais c'est important chez moi, lui trés trés calme, doucement le matin pas trop vite le soir donc on fais la pair Question pour filles Hilariou ce qui est beau et malgré tous on s'aime beaucoup et c la meilleur chose qui m'est arrivé machallah et elhamdoulillah nïma min aand rabi cheers et notre désir le plus souhaité c avoir le fruit de notre amour :queen: :king: cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptySam 07 Avr 2007, 12:57

j'ai oublié le week end, on adore sortir, faire le marché le matin à midi généralement on par au restaurant, l'aprés midi on se promène et le soir c le diner fais par kiki, car il adore tous ce que je fais machaallah, le vendredi c à la maison, menage (toute seule car lui féniant) signe astral lion donc il me dis que le lion est tousjour servi, heuresement qu'il mérite mais si non Question pour filles Smiles_6 Question pour filles Hilariou :boom: et aussi Question pour filles Fouetaa Question pour filles Hilariou , voilà toutou01, et toi alors c comment tes journées avec ta femme
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptySam 07 Avr 2007, 12:57

@ KIKI: Allah iffarahkoum le plus tôt possible. sunny Ya Rab !
à moi : comme on travaille tous les 2 alors on se retrouve tous les aprés midis vers 16h30.On discute de tout et de rien mais surtout je lui raconte( moi aussi) ce que j'ai fait et lui de même (sauf que lui ne donne pas les details Question pour filles Smiles_6 alors que moi... Question pour filles Mixed-sm )ça doit etre notre nature à nous les femmes Question pour filles Jumping- !!! ensuite je prepare le diner Question pour filles Essen et il m'accompagne souvent car il aime bien faire la popote(de temps en temps)surtout le poisson . On regarde la télè mais quand c'etait 1 match je devais me le farcir :114: ...et à force, je deviens presque accro et je connais même qq noms d'1 bon nombre de footballers. On prend (en general) un yaourt ou une salade de fruits ou des petites suisses bref on grignote un peu et les week end la plus part du temps on sort (Park ,d'attraction ,fôret, spectacle... on va chez la famille et aprés on va diner dehors. voilà pour moi. Bisou et bonne idée de parler de ça toutou01 ( et mon ménage je le grand menage je le fais mon jour de relache et aussi je profite quand il est pas là pour Question pour filles Comp10 car ça le rend jaloux Question pour filles Hilariou )
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptySam 07 Avr 2007, 13:04

Question pour filles Hilariou merci avecesperance, c bien qu'il t'aide pour cuisiner, avans il m'aider mais maintenant il le fais plus car son travail n'est pas facile aussi donc je comprend, mais j'aime bien qu'il reste avec moi à la cuisine j'adore discuter avec lui, comme lui c mon opposé , des fois je crois que je lui casse la tête, trop bavarde kiki trop Question pour filles Gaah , voilà kiki Question pour filles Fouetaa et encord Question pour filles Fouetaa Question pour filles Fou , mais j'y peux rien, je suis comme ca Question pour filles Rant
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptySam 07 Avr 2007, 13:24

On a tendence à trop parler !!!! mais une fois il me l'a dit :"Tu pourrais pas arreter de parler un peu?" il l'a dit en riant Very Happy mais moi j'ai boudé Question pour filles 793848 et j'ai decidé de ne pas parler Wink et là je vous dis pas sa reaction!!! Question pour filles Smiley_4 et moi Question pour filles Smiles_8 il l'a regretté Question pour filles Cheeky-s et m'a presenté des excuses Embarassed mais au fond je sais que je parle trop...par rapport à lui Question pour filles Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptySam 07 Avr 2007, 13:35

Question pour filles Hilariou Question pour filles Hilariou Question pour filles Rant Question pour filles Hilariou Question pour filles Hilariou avecesperance, wallah je ris a haute voix, tu sais moi aussi je boude je lui dis de venir m'écouter à la cuisine mais rien à faire, un jour bon il m'a dis me voilà je suis dans la cuisine avec toi, j'été contente et je lui raconté des blagues, je parler et vous savez qu'à la fin il m'a demandé de lui préparer lamhadjeb Question pour filles Essen , j'ai dis ya setoute c pour ca que t'es là Question pour filles Rant et biensure il rigoler Question pour filles 00000441
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptySam 07 Avr 2007, 13:45

Question pour filles Hilariou Question pour filles Hilariou Question pour filles Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptySam 07 Avr 2007, 16:19

Alors vous êtes toutes les mêmes SETOUTATE car la mienne fait la même chose pour que je lui demande des excuses Question pour filles Wanna
Notre journée commence généralement a 15h00. Car elle termine tôt son travail.
Pour nous on est tous le temps ensemble que ce soit dans la cuisine ou devant la télé.
Je reste avec elle sans rien faire bien sur car c'est elle qui ne veut pas que je l'aide elle me dit (ne te fatigue pas HENOUNI) mais c moi qui réclame beaucoup: pas comme ca, sa ce fait comme ca, j'ai vu ma maman qui le fait autrement (elle me dit des fois ABABABABA YA WAHD EL3AZOUZ).
Par fois je fais la navette entre la cuisine et le salon le temps qu'elle prépare le diner (MANASBARCHE 3LA HBIBTI).
heureusement pour elle que je n'aime pas le football, mais elle me dérange des fois avec les clip vidéo (je n'aime pas) et le plus beau c qu'elle ne me laisse pas regarder les filles des clips ou les chanteuses mal habiller -c le point qui lui oblige de changer (je lui dis OH quel jolie fille AHHHHH Question pour filles Gaah :173: tien la commande et tu as gagner.
Question pour filles Wanna Ça c le 1/3 et vous verrez la suite après.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptySam 07 Avr 2007, 16:45

Question pour filles Hilariou wallah la vie du couple wahedha, je vous ai dis nïma min rabi, en ce qui concerne la jalousie, en ce moment j'essaie de controler car des fois je deviens guamine, et je ne veux pas, je veux qu'il me voit tousjour à la hauteur, mais des fois c plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: i h   Question pour filles EmptySam 07 Avr 2007, 16:53

vous me faites rire toutes les deux kiki et esperance c tout l'opposé pour moi , c lui qui parle beaucoup qqfois j'ai bien envie de lui dire de se taire un peu et j'avoue que qqfois j'ai la tete aileur pour me donner un repis pour mieu revenir vers lui ,j'honte de moi mais qqfois j'ai envie de lui dire "tu me soul"mais il tellement mignon et tout content que je n'ose pas Question pour filles Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptySam 07 Avr 2007, 22:47

moi je n'ai pas la chance de travaillre donc toute la journée à la maison
entre le menage et la cuisine
et surtout les devoirs de ma fille
il rentre vers 19h direction tele
20h on mange (on a la chance d'etre à 3 et in challah pour vous tous)
et le comble il y'a toujours un malentendu etre lui et la fille sur la chaine à regarder:mr aime les chaines comme iqraa et la fille les chaines fancaises
je lui reproche toujours d'etre tres pris par le tavail,je lui dis:tu es soit au travail soit à regarder la tele soit des heures et des heures à la mosqué
mais on voyage tres souvent ma fille nous dit finalement c'est une chance d'etre enfant unique car avec plusieurs enfants on ne pourra pas voyager à ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptyDim 08 Avr 2007, 14:03

etre enfant unique ça a beaucoup d'avantage et surtout d'avoir ses parents a lui tout seul : la question de tu aime l'autre plus que moi ça ne se pose jamais et je te dit pas les engueulades entre freres et soeurs
c bien elle est une bonne petite spy ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptyLun 09 Avr 2007, 09:56

Bon passons maintenant a une deuxième question:
Que cherche une femme ou qu’est qu’-elle désire voir chez son homme (du coté comportement), l’image idéal d’un Homme.
Je vous site un exemple : j’ai déjà dis que j’étai enseignant et que mes élèves m’aiment a la folie, le secret dans tous ça c que j’avais une image de l’enseignant idéal depuis mon enfance et que j’aurais aimer la voir dans l’un ou l’une d’eux mais pas de chance.
Alors ne tarder pas de me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptyLun 09 Avr 2007, 11:24

l'homme idéal à 100% n'existe pas comme pour la femme mais moi de ma part je cherche un homme qui me donne beaucoup de son temps qu'il me soutien a fond qu'il me cajole m'aide dans le parcors de lutte contre son infertilité car moi mon mari ne m'aide pas du tous je lui achete ses medicaments les extrats les analyses les interventions chirurgicales etc...
comme ci je devais tous payer pour un mal qui n'est meme pas le mien mais je doit luter car j'ai tellement envi d'avoir un enfant
j'aimerai qu'il me conscre du temps car mon mari est tou le temps avec ses copains que je n'aime pas d'ailleurs bof à la fin je me dit je cherche un homme simple car l'idéal je ne l'aurai jamais
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Question pour filles Empty
MessageSujet: Question pour filles   Question pour filles EmptyLun 09 Avr 2007, 12:11

pour moi l'homme ideal c'est celui qui m'accepte telle que je suis qui soit la pour moi qui me soutien et qui me mantre son amoure pour moi
mon mari c'est un homme formidable que j'aime boucoup mais il ne me dit jamait qu'il m'aime en generale il ne parle pas de sentiment mais bon en ne peut pas tout avoire
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptyLun 09 Avr 2007, 13:01

ma chere moumoune ne t'en fait pas tu n'es pas la seule moi aussi mon mari il est parelle , il me donne l'inpression de s'en foutre ou peut etre qu'il ne ressentent pas la probleme comme nous , on dirait qu'ils baissenet les bras tres vite et qu'ils considere que c une fatalité
je suis comme toi c moi qui achete les medicamant c moi qui va chez le gygy meme quand c pour lui c moi qui va au labo pour les analyses meme quand c pour lui
si ça peut te consoler
je crois que c car ils ne sont pas arselé par l'entourage et quel que soit le probleme c la femme qui porte le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptyLun 09 Avr 2007, 13:10

toutou bonjour a toi parmi nous , tu sais moi aussi j'ai enseigné 2 ans , ct tres agréable ma realtion avec mes eleve , j'etais la grande soeur , une de mes eleves m'a meme ramené sa mere une fois , elle m'a fait peur j'ai cru qu"elle venait se plaindre mais ct le contraire , ct pour me remercier de mes effort a proteger mes eleves et a les orienter .Je ne rentrait pas à midi à la maison pour rester avec eux pour les aider dans leurs devoirs et les ecouter
ct une periode de ma vie que j'estime avoir fais le plus de bien aux autres mais hélas j'etais vacataire
une histoire:
j'avais un eleve dont la moyenne ne depassais jamais 7/20 , un jour j'ai decouvert qu'il etait amoureux d'une eleve d'une autre classe et qui etait mon eleve et je lui ai simplement dit : tu sais c une tres bonne eleve
resultat : le trimestre d'apres 12 /20
et je sais qu'il a meme eux son bac
JE SUIS FIERE DE MOI
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptyLun 09 Avr 2007, 13:39

J'ai pris un plaisir fou à lire vos messages, kiki et avecesperance vous m'avez fait mourir de rire :lol:
Moi, on ne peut pas dire que je suis très bavarde mais j'aime la communication, je déteste les gens qui parlent pour ne rien dire et j'en connais qui quand ils vous racontent une anecdote vous donnent tous les détails, ça dure des heures et on ne peut pas en placer une :lol:

Mon mari lui comme tous les hommes je crois ne parle pas beaucoup, mais on a la même conception du dialogue donc ça nous convient.

Quand j'étais plus jeune, je cherchais mon prince charmant, j'avais une idée bien précise de ce qu'il devait être (mignon, intelligent, gentil, sécurisant, sachant prendre des initiatives, bricoleur et surtout pas trop macho). Tout compte fait, cherchant et cherchant sans jamais trouvé celui qui aurait toutes ces qualités, j'ai rencontré mon mari qui avait d'autres qualités mais pas toutes celles que je demandais :!:

J'ai compris alors qu'on ne pouvait pas façonner un homme et qu'on devait accepter aussi ses défauts. Tout compte fait le mien est gentil adorable même, mignon, intelligent, doué pour certaines choses mais catastrophique pour le bricologe et la mécanique Very Happy

Pour rien au monde je ne l'échangerait Question pour filles 367791

J'ai de la chance car il n'est pas très porté sur la télé ou le foot, on fait beaucoup de choses ensembles (visites de musées, de chateaux, des petits voyages, des randonnées). Côté goût on est à l'opposé, j'aime sortir entre amis, lui pas. J'aime la plage, lui pas. Il aime l'histoire, moi pas, il aime les couleurs chaudes (marron, vert foncé, rouge) moi je déteste ça, je préfère les couleurs pastels, claires, lumineuses.

Il ne fait jamais la cuisine, car si il s'y aventure, il fait tout brulé Very Happy par contre, il m'aide beaucoup au ménage, il porte tous les paquets quand on va faire les courses, il est galant.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptyLun 09 Avr 2007, 16:06

tu sais ma fafa, en fin de compte on dis qu'on cherche l'idéal mais en vérité des que le déclic y est, c bon c lui est c tous, avec tous les défauts qu'on a, en s'accepte, el hamdoullah d'ailleur, mais un truc qui ne me plait pas chez mon mari et il m'enerve (j'espère qu'il lira ce post :geek: ) c qu'il n'est pas trés cadeaux, par contre moi j'adore offrir et qu'on m'offre, aussi il n'est pas trés téléphone, moi si, ..., mais malgrés tous je l'aime car il a des qualités qui sont vraiment importantes.
@Fafa, wallah que tous ce que je lui raconte est interressant, et j'ai dis que c important qu'il sache tous ce que je fais, j'aime tous partager avec lui, bon bavarde mais pas au point de parler pour ne rien dire, jamais, scratch :geek: Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptyLun 09 Avr 2007, 16:52

En general je voie que ma femme a de la chance de m’avoir, car simplement j’ai presque la totalité de ce que une femme cherche cheers :
1- tous mon temps est pour ma femme sauf si je me trouve loin de la maison, par contre c'est elle qui me laisse pour aller a son boulot (je profite a ce moment pour rester cher mes chers parents). Pour mes amis c toujours le temps perdue –si ma femme est avec ma mère alors je suis avec mes amis-.
2- Pour les analyses et les rendez vous médicales ainsi que les médicaments c de ma charge.
3- Et si on parle d’amour je pense que moi et ma femme nous formons le couple le plus amoureux sur terre, on ce pose des fois la question s’il y a des couples fou d’amour comme nous et pour être sur je lui dis : es que ta sœur X ou ta sœur Y fait la même chose avec son marie. On s’arrête pas a ce dire des expressions d’amour.
4- Pour le travail a la maison tous ce que je fais c d’intervenir pour aider ma HANOUNA quand t’il s’agit des travaux lourd Question pour filles Box . Pour la cuisine je suis un bon mais fainéant donc pas question de toucher a quoi que ce soit, en plus elle ne me laisse pas toucher –elle dit que je dois être servi-
Question pour filles Wanna
:king: 5- Pour le bricolage AH OUI c ce que j’aime le plus.

Pour les promenades entre amis c indiscutable :boom: car on parle la de propriété privée, pas question que qui que ce soit partage avec moi ma HANOUNA, il ne faut pas oublier que l’homme est mille fois plus jaloux que la femme. Question pour filles Smiley_4 :cherry:

Je vous donne un conseil mes sœur : l’homme est un petit garçon Question pour filles Sport-sm qu’il cherche à être gâté, trouver alors le point pour le façonner et le maitre dans vos doigt.
pour KIKI maintenant il y a le 061 de MOBILIS et on a un numero favorit gratuit. Question pour filles Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptyLun 09 Avr 2007, 17:08

merci totou Question pour filles 367791 , mais wallah c pas le moyen de communiquer qui manque mais le vouloir téléphoner affraid , il est comme ca et puis c tous Question pour filles 793848 , mais de toutes les facons moi je téléphone Question pour filles Wanna et quand on est ensemble je discute Question pour filles Wanna , pas de problème pour lui mais moi je veu elmoucharaka (la participation),
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptyLun 09 Avr 2007, 19:56

Biche et les autres j'attend vos repense pour ma deuxième question il ne faut pas Sleep
Il faut répondre voir un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptyLun 09 Avr 2007, 21:17

Question pour filles Hilariou Question pour filles Hilariou Question pour filles Hilariou Question pour filles Smiles_8 kiki &avec espérence Question pour filles Smiles_8 vous me rappeler quelqu'un Question pour filles 50228 Je crois qu'on fait partie du même club lol!
Pour l'homme idéal -comme la femme idéale- je crois que ça n'existe pas et puis une fois marié on ferme par :heart: l'oeil sur pleins de défauts qu'on découvre à fur et à mesure les uns sur les autres Wink , et comme un dit un adage : l'amour est aveugle Very Happy PERSONNE N'EST PARFAIT.

Question pour filles Homme-10
Je voulais juste vous rapprocher de l'idée Question pour filles Aaa
Question pour filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles EmptyMar 10 Avr 2007, 11:29

l'homme ideal n'existe pas mais celui qui s'y rapproche oui etant donné que nous avons le droit aujourd'hui et el hamdoulilah de choisir nos moitiés
en quelque mot , il doit me respecter etre ettentionné et partager ma vie : faire tout ensemble les projets et les decisions et plus et surtout respecter ma famille
et ça il le sait je ne cede jamais quand il s'agit de mes parents quelque soit le prix a payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour filles Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question les filles
» les filles j'ai une question
» une question svp les filles,
» une question les filles
» une question les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser