Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 une question les filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

une question les filles Empty
MessageSujet: une question les filles   une question les filles EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:08

salut lesfilles
hier matin j'etais chez mon gygy
en verite j'etais inquite c fais un moment une infection urinnaire me joue des tours
voila mon mari a insiste pour que j'aille voir mon gygy et pour l'aucation lui parle de mon kyste
al'arrive de mon touve j'ai demande a l'infirmier les toilette parceque je ne peu garde une goute dans ma vissie
bon quand je suis entre il etait ravi de me voir c plus d'ans que je suis pas aller
au debut je lui est parle de mon infection il m'a consulte rien de mechant
mais apres je lui parlede mon kyste
il me dit t'as lavessie pleinne , j'ai di non je ne peu garde une goute
ilm'a di comment tu veux que je vois ton kyste alors que t'a vessie est vide
je lui dit qu'au cnetre de pma ici a constanine ou dans le centre de pma ou j'ai fé ma 1 ere fiv
il me font des echo vissie pas plainne
il a di des echo endo j'ai di meme une echo normal c comme ca
il estait furieux contre c gygy
puis ilm'a dit qui t'a fé je lui est donne le non de gygy c etait un ancien eleve chez lui "chose que je connais
il m'a di alors idegzou il font de la magie pour voir c chose sans que la vessie ne sios pleinne a craquée
iol change ma pilule contre une plus forte
il m'a souhaite bon chance
mais cette visite avec cet incidant a laisser ma tete pleinne de questions
est ce normal
est c lui qui est dans le tore
vous pouvez m'zclaire ms amies
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:48

Salut loubna
Moi jamais on m'a demandé de garder ma vessie pleinne pour une echo pour des kystes sauf une fois tout au début pour un diagnostic
mais tu sais quoi je pense que quand t'as la vessie pleinne ils peuvent voir mieux pendant l'echo et c'est tout sunny
Bisous Loubna et ne t'inquiète pas trop sunny
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:10

coucou shams, je crois pour l'endo il faut une vessie vide, pour la partie de ventre intestin, foie, visicule etc vide ou pleine pas de prb; mais pour les reins et prb de vessie, il faut qu'elle soit toujours pleine pour mieu voir si il y a des cailloux ou autre

donc je ne sais pas si ça répond à ta question une question les filles 793848
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:26

En fait, je pense que ça dépend des gynécos, certains exigent la vessie pleine, d'autre disent que vide ils arrivent tout de même à faire l'écho et à voir.

Les appareils d'aujourd'hui sont perfectionnés, ça n'a rien à voir avec les appareils d'il y a 20 ans qui étaient beaucoup moins sensibles et précis.
Donc pas de souci, pleine ou vide le gynéco arrive à bien faire l'écho, et si il y avait quelque chose de suspect, ton gynéco l'aurait vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:01

pour une écho pelvienne il faut avoir la vessie pleine afin de mieux visualiser l'uterus et tous ses organes, alors que pour une echo endovaginale, la vessie doit être vide.

Voilà un lien qui parle des deux échos :

http://www.gsk.fr/gsk/votresante/tumeurs_ovaire/examen.html
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyVen 14 Mar 2008, 17:10

merci les filles vous etes des bijoux une question les filles 2151
ce qui m' inquete c l'expretion de mon gygy c un vieux et il est tres repute meme au pres des gygy de notre ville
il est pro tt les gygy le reconnaisse j'en suis temoin
je vais encore prendre la nouvelle pilule qui m'a prescrie et apres un cycle je vé retourne chez lui ave une vessie pleinne affraid
bisou une question les filles Hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question svp les filles,
» une question les filles
» question les filles
» une question les filles
» les filles j'ai une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser