Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 question les filles

Aller en bas 
+4
mimi75
nass
avecesperance
sawssen5
8 participants
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

question les filles Empty
MessageSujet: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 00:41

voilà mes chéries, j'ai besoin de savoir si vous avez déja utilisé le maca , et d'où vous l'avez acheté , merci question les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 09:44

Salut ! Alors oui plusieurs copinettes l'ont utilisée dont je fais partie .Alors je l'ai eu directement du Perou grace a Sabra ( une amie du forum ) qui inchallah va bien avec son fiston. Elle a été plus que genereuse et Rabi idjaziha inchallah . Sinon ça se vend chez Zeine a Cheraga et a Bab ezzouar et un peu patrout en Algérie mais a un prix assez chér ... je ne me souvient plus si c'etait 3000 ou 4OOO da la boite . Rabi issahel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 10:19

oui je confirme que ça se vend chez zein et que ça fait entre 3500 et 4500 da je me rappelle pas car j'avais commendé maca et borojo
et tu peut meme les contacté et ils te l'envoi par poste si tu habite loin
j'ai ermarqué que pendant ses passages à la television il a ouvert plein de magasin en algerie de l'est jusqu'à l'ouest meme à bouira
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 11:32

moi aussi je l'ai pris et mon mari aussi, en comprimés, je l'ai eu en pharmacie c'était dans l'ordre de 30€ la boîte, mais ça n'a rien changé pour moi que ce soit au niveau libido Embarassed ou dosages.
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 14:03

merci bcp les filles (mimi nass, AE), au fait je suis pas très loin d'algerquestion les filles Icon_wink mais pour le prix question les filles Affraid ......mais bon!!
AE c toi même qu'il la pris ou alors ton mari? parceque c mon mari qui compte le prendre pour améliorer la qualité et la quantité des zozo(d'après ce qu'ils disent) maintenant si ...MIMI: t'as rien remarqué comme amélioration question les filles Icon_scratch c à revoir ce produitquestion les filles Suspect

donc j'ai besoin de savoir plus s'il vaut réellement le coût ou pasquestion les filles Icon_scratch

question les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 14:29

Alors , on a tous les 2 pris la Maca et même si notre bébé tarde a venir , je peux t'assuer que la Maca a amélioré le nombre et la vitalité des zozos mais helas pas leur formes ... ni la mobilité ... et pour moi .. je n'ai pas senti la difference ... vu que j'ai une IO et je n'ai qu'un fofo par cycle ( avec ou sans stim ) et il m'est arrivé de ne pas ovuler du tout ...Rabi inchallah i3awed cheers
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 15:49

merci AE, de toute façon on a besoin que la qualité et la quantité soient bonnes pour tenter une insim d'après la toubib, et on aura pas besoin d'une fiv, donc peut être que le maca va nous aider un peuquestion les filles Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 16:02

Rabi issahel ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 16:20

Salam sawssen question les filles Icon_flower
Je confirme les dires de ma chère AE question les filles 2151 Mon mari a aussi pris de la macca et son spermo s'est amélioré...surtout au niveau nombre des zozo..
Inch'allah rabbi yesahel ma soeur question les filles Icon_cheers
Courage question les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 16:32

merci ma rose chérie, question les filles 38
vos réponses me donnent du courage et de l'énergie pour aller jusqu'au boutquestion les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 16:39

sawsen je t'envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 16:43

pour moi aucun changement mais pour mon mari, je crois que si au niveau de la qualité, mais je lui avais aussi préparé cette recette du forum
https://fertilite.1fr1.net/bio-fertilite-dwa-3rab-homeo--f7/recette-contre-azoospermie-t2864.htm
pourquoi tu le fais pas essayer d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 17:05

merci mimi c une recette bien doséequestion les filles Banana si avec ça les zozo ne dancent pas la lombada question les filles Lol amouah et merci encorequestion les filles 38

celle là je vais bien la noté question les filles Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 17:11

Allah issahel wi jib chifae cheers
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 20:35

voilà les filles , on vient de commander la maca de suisse, 3 boites question les filles Affraid , une pour moi et deux pour mon chéri, on va être comme lequestion les filles 148887_YHXDQVYMWOWEDERWIVWTWBPMFHHQZF_chevalnoir_cabre_H200007_Lquestion les filles Lol merci les filles de votre aide
question les filles Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 23:06

Rabi issahel cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyMer 24 Mar 2010, 23:31

rabi isahel cheers
moi aussi je les pris le maca
pour moi rien de changer
par contre mon mari on a vu une petite amelioration cote nombre et vitalite de zozo
d'ailleurs il en prends depuis qulques j pour que inchallah cheers on evitera cette biopsie testiculaire question les filles 793848
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:41

lylas a écrit:
rabi isahel question les filles Icon_cheers
moi aussi je les pris le maca
pour moi rien de changer
par contre mon mari on a vu une petite amelioration cote nombre et vitalite de zozo
d'ailleurs il en prends depuis qulques j pour que inchallah question les filles Icon_cheers on evitera cette biopsie testiculaire question les filles 793848

TRES BIEN LILOUCHA CONTINU question les filles 367791 question les filles Icon_cheers j'espere que ça va marcher avec ce traitement cette fois ci question les filles Annhe1fh


je crois que je vais demander a mon mari de faire un spermo comme il changé de travaille peut etre que le faite de ne plus travailler dans un endroit plein de plomb .......qui sait question les filles 638100
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:03

j'ai deja vu un reportage sur M6 sur le maca, c une plante cultivé au perou, d'aprés mes ce repotage si je me rappel bien , elle est utilisé pour augmenter les capacité interctuelles, et physique et permet d'augmenter la longivité study
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyJeu 25 Mar 2010, 21:44

salut sawssen,

voilà ,j'ai déjà pris la macca , parceque g une probléme d'ovulation et ça a marché pour moi c ma soeur qui me la ramené de montréal , je l'ai prise 2 mois aprés en juillet 2009 je suis tombé enceinte malheureusement j,ai fait une FC à 5 SA, et mon mari aussi a un probléme de spermo , pour lui elle a ramené autre chose et ça a beaucoup amélioré son spermo , je lui faisait en infusion , c le damania et éleutheracoque ( c le ginseng de sibérie), voilà et c un herboriste à montréal qui lui a suggéré ce traitement quand elle lui a expliqué notre probléme question les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles EmptyJeu 25 Mar 2010, 22:11

lylas, inchallah ghir el kheir ,mais si les docteurs on demandé une biopsie faut pas jouer avec çaquestion les filles Smiles_7



- D'après les infos données sur « la maca » c une plante qui a déjà fait ses preuves, et sa découverte était au Pérou ( question les filles Icon_wink lola)grâce à des boucs qui mangeait cette herbe ,et sur lesquels ils ont remarqué une fertilité intense , donc quand ils ont effectué des analyses sur cette plante , le miracle s'est révélé énorme.



Atouk : merci pour les infos , j’ai noté l’autre traitement pour mon chéri question les filles 367791
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

question les filles Empty
MessageSujet: BONNE LECTURE   question les filles EmptyJeu 25 Mar 2010, 22:52

La Maca est une plante Peruvienne qui a ete fortement utilise par les Indiens des Andes afin d'ameliorer la fertilite des humains ainsi que celle du betail.
On raconte qu'apres la Conquete en Amerique du Sud, les espagnols avaient observe dans les hauteurs des Andes un taux de reproduction superieur a celui de l'Espagne pour leur betail, vaches, moutons et poulets.
La meme observation s'appliquait aussi aux humains.
Les Indiens des Andes ont alors recommande la Maca comme nourriture de base pour les animaux avec un franc succes .
L'etude menee par le Dr Chacon, universitaire de nationalite Peruvienne,a mis en evidence l'augmentation de la fertilite des rats nourris avec la Maca.
Dans cette approche, on a utilise des rats normaux, mais egalement des rats qui avaient subi l'ablation chirurgicale de leurs testicules.
L'etude a demontre que les rats sans testicules ont eu une performance sexuelle egale ou superieure a celle des rats non mutiles, apres l'administration d'extraits de Maca.
Les resultats de cette etude ont ete compiles et publies dans la revue scientifique Urology 55 :598-602, Avril 2000(9).
Cependant, les resultats ainsi obtenus n'ont pas ete retenus, car juges insuffisants, et d'autres etudes ont ete menees depuis qui ont mis en evidence les effets positifs de la Maca du perou sur la fertilite. (Dr. Gonzalez 2001, 2003, Dini et al).

La Maca du perou contient notamment une tres grande quantite de calcium. (350-500 mg./100 grammes). Le calcium est meme present dans la Maca du Perou en quantites superieures que dans le lait. Le calcium est indispensable a la formation du squelette et des dents et revit une importance capitale pour le fonctionnement du coeur et des reins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question les filles Empty
MessageSujet: Re: question les filles   question les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question svp les filles,
» une question les filles
» une question les filles
» une question les filles
» les filles j'ai une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser