Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une question les filles

Aller en bas 
+4
salima
fafa
Sameh09
jawhara
8 participants
AuteurMessage
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

une question les filles Empty
MessageSujet: une question les filles   une question les filles EmptySam 14 Mar 2009, 23:51

salam les filles Smile
J'ai une question un peu bête à poser. Embarassed Je souhaite savoir si le femmes qui ont opk ont une ovulation de bonne qualité.Je vous dit pourquoi: J'ai les opk et j'ai fait des test de l'ovulation que ma soeur m'a rammené de l USA et j'ai eu les deux traits clairs scratch

Alors là je ne comprends plus rien confused
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 11:08

jawhara je ne connais pas les tests dont tu parles mais les OPK ovulent seulement que leur ovulation est moins faible (je pense) mais avec ttt l'ovulation s'amèliore une question les filles Nixweiss
j'espère que les filles ns renseignent bien sur ce sujet une question les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 13:50

merci sameh pou ta reponse Smile . Pour le test c'est un test pipi que tu fais le matin des que tu te reveilles c'est comme celui de grossesse c'est pour te dire si il y a une ovulation ds les 24h qui suivent! Embarassed

Moi ce que j'ai compris c'est que les kystes empeche d'avoir une ovulation une question les filles 793848

Je ne sais pas au fait comme tu dis on attendra que nos expertes interviennent lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 13:57

OKP ou pas, si le test t'indique que l'ovulation se prépare, c'est qu'elle va se produire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 14:13

merci fafa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 14:17

Ma chère jawhara,

chez les OPK les ovaires produisent plusieurs petits fofos qui empêchent la maturité d'un fofo et par conséquent empêchent l'ovulation mais ce n'est pas pour tous les cycles il y a biensure des cycles ou un fofo réussi à arriver à maturité et donc l'ovulation se produit et on peut être enceinte donc puisque le test te montre qu'il yaura ovulation alors fonces ma chères INCHALLAH qlqs calins et aprés une question les filles Smiley_1 une question les filles Smiley_1 YA RABB
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 14:26

Merci beaucoup salima une question les filles 2151 wallah je le savait pas.Donc il faut juste garder espoir parce que pour moi ca sera trés difficile;j ai les trompes bouchées alors une question les filles Sad-smil

sameh tu as lu l'explication de Salima une question les filles Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 14:29

Quoi tu as les trompes bouchées ? les 2 ? confused
si c'est le cas, il te faut faire une fiv.
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 14:35

une bouchée te l'autre peu permeable.Mon gygy a deja essayé de les debouchées mais une question les filles 793848 .Oui comme tu dis il faut faire la fiv on se prépare pour le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 14:39

Ouf cheers tant que ce n'est pas les 2 tout va bien Wink

Tu sais j'ai une copine qui a qu'un ovaire et les 2 trompes abimées, et bien tous les gygys lui disaient que jamais elle ne tomberait enceinte.
Un jour, elle a eu le bonheur de découvrir qu'elle était enceinte naturellement, elle a aujourd'hui une magnifique petite fille de 4 ans et elle a 42 ans une question les filles Banana
Comme quoi rien n'est impossible une question les filles 367791
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 16:57

merci fafa tu me redonnes espoir cheers mais si tu suis un peu mon histoire ca y est on fera inchallah la fiv parce que ca fait des années qu on attend et il y a rien Sad ona eu le bilan hormonal du gygy pour moi et mon mari et on le fera prochainement.Deja il faut voir si g une bonne reserve ovarienne et c'est lui qui decidera une question les filles Aaa

De toute façon il faut toujours espérer n'est ce pas une question les filles 367791
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 17:39

Inchaallah tout se passera bien Jawhara cheers
Courage une question les filles Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 17:45

Merci hayat une question les filles 2151 je t ai envoyé mp une question les filles 367791
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 22:26

Allez ma chère jawhara on y croit une question les filles Jumping- une question les filles Jumping- Courage ma puce ... On est là pour te soutenir une question les filles Grouphug
Inchalla tout va bien se passer cheers cheers
une question les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 22:33

MA CHERE JAWHARA une question les filles 2151 FAUT PASSER A LA FIV ET INCHALLAH + une question les filles 367791
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyDim 15 Mar 2009, 23:32

jawhara a écrit:


sameh tu as lu l'explication de Salima une question les filles Fahne24

oui jawhara notre chere salima est toujours presente pour ns soutenir et ns expliquer les choses. mille mercis chef une question les filles Annhe1fh une question les filles Annhe1fh une question les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyLun 16 Mar 2009, 00:06

allez jawhara,tu es jeune et tu as toutes les chances de ton coté pour que ca marche:banana: une question les filles Banana une question les filles Banana une question les filles Banana une question les filles 367791 une question les filles 367791 une question les filles 367791
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyMar 17 Mar 2009, 01:50

Merci rose avec esperance sameh et lise vous etes toutes adorables.le prochain projet c'est la fiv.Donc on s'est mis d'accord moi et mon mari.on fera tout les deux le bilan hormonal la fin du mois et Maintenant on fait des economies pour rassembler de l'argent .Dés qu on aura le mt demandé on va foncer parce que comme vous avez il n y a pas de remboursement pour le cout. Sad Mais bon avec vos dou3as mes cheries je suis toujours optimiste. une question les filles Banana Je sais que je peux compter sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles EmptyMar 17 Mar 2009, 10:30

oui jawhara tu peux compter sur ns après ALLAH et inchallah tu feras ta FIV le plus tôt possible cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
alhamdoulellèh que ton mari finit par accepter l'idée de la FIV une question les filles Banana une question les filles Elefant une question les filles Banana une question les filles Elefant
une question les filles Annhe1fh une question les filles Annhe1fh une question les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question les filles Empty
MessageSujet: Re: une question les filles   une question les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question svp les filles,
» une question les filles
» une question les filles
» question les filles
» les filles j'ai une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser