Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les filles j'ai une question

Aller en bas 
+5
espoir2013
nedjma7
sabrinel
nini4
asma T
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyDim 13 Jan 2013, 19:04

slt les filles,svp je voudrais savoir est ce que à l'écho les gygy peuvent se rendre compte de la difference entre un follicule et un kyste????? quand c'est 25 ou 27mm je sais pas éxactement
les filles j'ai une question Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyDim 13 Jan 2013, 19:15

bjr asma moi je diré oui ils font la difference a ma derniere fiv la gygy a détecté un kyste au miliei dune dizaine de fofo.
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyDim 13 Jan 2013, 19:22

ah bon!tu me rasssure là,parsk moi ce mois ci jété sous clomid et aujourd'hui j14 j'ai eu une écho pour voir et là mon gygy me dit ya un seul beau fofo donc on déclenche l'ovulation,et quand je lui ai dmandé la taille il sé acharné sur moi,ila un caractére un peu bizard,et quand je suis arrivée envoiture je relisais son compte rendue et je crois qu'il a mi:endometre 13,ovaire droit:1 folicul27mm,ovaire gauche 1fol 15mm,mais je me dis que 27 c trop gros!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyDim 13 Jan 2013, 19:28

oui moi aussi je pense ke 27mm c trop gros mais vu kil a écri folicul sa ne doi pas etre un kyste??
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyDim 13 Jan 2013, 19:32

wéllah aucune idée nini,lui il dit que c un folicule et il a mém dit un trés beau fofo,et il ma injecté lovitrelle,mais quand j'ai vu ce 27 ou 25 affraid confused confused confused c'est pour ça que je me posais cette question:est ce qu'ils font la difference entre kyste et fofo?
merciiii bcp ma chere
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyDim 13 Jan 2013, 23:17

bonsoir asma ,ben moi a ma 1Inse sous clomid a j12 foll max 20 et nbr 1 alors rassure toi lagygy n'a rien trouvé d'inquietant flower les filles j'ai une question 367791
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyDim 13 Jan 2013, 23:35

sabrinel à 20 jle trouv résonabl mais moi ilé à 27 c pr sa ke je ne suis pa rassuré et je me dis kila petétr confendu avec un kyste,il ma mém injecté lovitrelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyDim 13 Jan 2013, 23:57

ma chere asma,relax moi je te conseille de prendre ton echo ché 1 autre gygy rien que pour demander son avis scratch
avant que je fasse ma 1er Insem je passé mes echos du j2 j10 ici en alger ensuit ls envoyer a l'hopital en belgiq imagine toi quand je fai la J2 la gygy m'annonce que j'avais ds ovaires polykystiq c'etait le désastre affraid la meilleure elle me di c t quand ta derniere echo j di le cycle d'avant elle me di en ta jamais rien di????????j di non khir confused scratch elle m'annonce la nouvel,le soir en m'apel de l'hopital on me demande de commencer le traitement Suspect j demander a l'infermiere si ya ds anomalies elle a di non la gygy a vu votre echo tt é parfait les filles j'ai une question 367791 e meme quand j'etais arrivé j redemander a ma gygy elle a di que c des fofos Shocked j'ai juré q'un jour j'y retourn ché cette gygy je lui dirai d'aller refair c etudes a son age les filles j'ai une question Rant les filles j'ai une question Mixed-sm
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyLun 14 Jan 2013, 00:33

merciiii bcp ma chere les filles j'ai une question Action-s ,b1 je vais essayer doublier un peu tt sa et jvai me dire ke c un ancien gygy et il doit connaitre son travail,puisk il dit k c un trés beau fofo b1 jvai essayé de me conv1cre 1ci
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyLun 14 Jan 2013, 11:34

Bonjour Asma

ravie que ta stim a réussie, si tu es vraiment inquiette va voir avec quelqu'un d'autre ou bien simplement renseigne toi d'avantage sur le net

à mon avis oublis tout ça et concentre toi sur t TP lol!

Bonne continuation les filles j'ai une question Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyLun 14 Jan 2013, 11:47

merciiii nedjma,oui je vais juste essayer de me renseigné davantage sur le net oumaykoun ghir lkeir inchallah
et toi ma belle toné ou???ta eu tes ryry?té sous traitemen???
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyLun 14 Jan 2013, 11:50

bonjour asma
aucune aidée mais essaye de voir un autre gigi je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyLun 14 Jan 2013, 11:57

inchallah espoire,rébbi yférhék inchallah les filles j'ai une question Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyLun 14 Jan 2013, 12:01

bonjour espoir!!!!!
asma moi je suis sous dudu depuis 9jours pour entamer un nouveau cycle et une nouvelle stim inchallah

j'espère que ça va marcher pour toi cette fois

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyLun 14 Jan 2013, 12:26

inchallah cette fois ça va marcher puisk il va taugmenter la dose,et ne tinkiét surtout pas parsk ya pleins dautres traitement qui existe de+en plus fort,si ce né pas clomid ya les injection on les injecte juskask le fofo muri donc il faut kon reste confiante et se dire ke sa va marcher inchallah,si ce né pas ce cycle donc le prochain aller ma chérie soyons patientes et courageuses ou rébbi yférréhna inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyLun 14 Jan 2013, 12:51

bonjour nedjma je croise les doigts pour toi aussi oui comme a dit asma y a d autres traitement bien plus efficaces
mais j’espère que ta prochaine stimulation serra la bonne
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyLun 14 Jan 2013, 20:54

rabi nchalleh yssahelek asma et toi aussi nejma lol!
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyLun 14 Jan 2013, 21:15

inchallah ma belle
pour mon fofo,j'ai chercher un peu sur le net et je trouve des avis partagés,yona ceux qui diz ke c un peu gro et yona dautr ki sont mém tombé enceinte avc... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyLun 14 Jan 2013, 23:50

bonsoir asma, ecoute hbiba, t'a rien perdu espérons que c'est une bonne fofo donc bassé toi suuur ..... lol! pour que tu la perd pas , et sa finiras INCHAALLAH par un beau+ les filles j'ai une question 367791
Revenir en haut Aller en bas
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyMar 15 Jan 2013, 06:25

asma T a écrit:
ah bon!tu me rasssure là,parsk moi ce mois ci jété sous clomid et aujourd'hui j14 j'ai eu une écho pour voir et là mon gygy me dit ya un seul beau fofo donc on déclenche l'ovulation,et quand je lui ai dmandé la taille il sé acharné sur moi,ila un caractére un peu bizard,et quand je suis arrivée envoiture je relisais son compte rendue et je crois qu'il a mi:endometre 13,ovaire droit:1 folicul27mm,ovaire gauche 1fol 15mm,mais je me dis que 27 c trop gros!!!!!!!

coucou , pour moi tu as deux fofos matures car qd je suis tombée enceinte la première fois j'avais un fofos de 16mm et la 2ème fois 24mm

on dit que c'est pas bien qd ils sont trop gros car ils risquent de pas éclore et de se transformer en kyste , parceque qd on déclenche l'ovulation les fofos continuent à grossir avc ovitrelle .et sinon moi j'avais dmandé à ma gygy , un fofo est fiable jusqu'à 30mm ! mais max

bon courage , nshallah d jumeaux Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyMar 15 Jan 2013, 10:38

asma ma cherie t'inkiet meme si celui de 27 se transforme en kyste il te reste l'autre qui est de taille satisfaisante , et c normal d'avoir 1 kyste avec les stims, de toute facon tp tp tp lol! lol! lol! a fond et nchallah 1 bo +++++++ a la fin de ce cycle 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyMar 15 Jan 2013, 13:19

merciiiiiiiiiii bcpp mes soeurs,heureusement que vous etes là pour m'eclairer un peu,rébbi yé3tilkoum matétménnaw inchallah et pleins de++++++++++++++inchallah cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyMer 16 Jan 2013, 13:57

barbarota oui tu as raison j'ai fais pas mal de recherches et j'ai trouvé dans de doc médicales qu'un fofo est valabl jusqu'à 30mm max,yana méme des gygy de pma ki stimulent les fofo jaska une taille entre 25 ET 30mm
je 20010 ,inchallah kheir cheers
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyMer 16 Jan 2013, 14:46

asma j'ai pas bien pigé mais esq ta eu ce cycle un fofo de bonne taille?
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question EmptyMer 16 Jan 2013, 15:33

wéllah je sais pas vraiment ma belle,j'ai fais une écho à j 14 et mon gygy a dit ke ya un seul trés beau fofo donc on déclonche tt de suite avc ovitrelle,et kan j ss sorti jé lu son compte rendu et il a mi un folicul droit de 27mm confused :donc je le trouve gros affraid mais apparament il est dans les normes seulon kélkes avis,et un autre gauche de 15mm,mais celui là mon gygy mona mém pa parlé et les filles diz kil peut étr considéré com fofo mature wallahou a3lam,voilà ma morjane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai une question   les filles j'ai une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles j'ai une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question les filles
» une question les filles
» une question svp les filles,
» une question les filles
» une question les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser