Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Question pour filles

Aller en bas 
+7
amale9
moumoun
lise
nass
avecesperance
kiki
toutou01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Question pour filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 12:40

Maintenant une autre question:
Qu’es qu'un homme n'aime pas chez sa femme? ou les choses qui lui rend dingue Question pour filles - Page 2 Smiley_4 même s'il ne dis rien. Question pour filles - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Question pour filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 13:50

je crois ce que les hommes n'aiment pas c les femmes qui se melent tout le tps des affaires des autres qui en parlent a leur mari en longueur de journée
qu'elle soit indifernete a son agard et qu'elle l'oubli une fois qu'elles ont des enfants
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Question pour filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 14:48

alors Question pour filles - Page 2 Smiles_8 toutou Question pour filles - Page 2 Smiles_8 tiens mon frère prend ça Question pour filles - Page 2 Fouetaa c'est à toi de nous dire. Si les femmes le savent elles ne le feraient pas.
En y pensant, je crois que ça dépend des hommes : c'est pas un critère standard :?:
Comment je serai moi Question pour filles - Page 2 Nixweiss
Question pour filles - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Question pour filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 15:55

Très bien biche c’est ce que je cherche que vous me posez cette question, je vous donnerais la repense, mais il faut me croire et faire des efforts pour arriver. Question pour filles - Page 2 Fahne24 Question pour filles - Page 2 Wanna
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Question pour filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 16:02

Je te le promet mon frère si c'est raisonnable bien sûr Question pour filles - Page 2 50228 lol!
Question pour filles - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Question pour filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 16:24

oui c a toi de repondre a cette question si tu veux bien nous aider a etre des epouse parfaites
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

Question pour filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 17:09

c tres sympa de ta part de nous donner des astuces pour etre la femme parfaite ,entre parenteses . pour ma part c moi qui fais tt a la maison, lui c la tele et dodo, moi je suis tres caline et lui ne montre pas ses sentiments d ailleurs ca me met en colere mais je peux rien y faire , c des natures. je voudris qu il change pour mieux vivre par uniquement pour moi mes pour ns deux. elle a de la chance ta femme toutou, rabi ywafek binatkom et machallah. a +
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Question pour filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Question pour filles   Question pour filles - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 17:24

merci mon frere de nous aider promet si c possible en fera c qui tu nous dira
@sourour mon mari aussi ne montre pas ses sentiments et ça m'enerve Question pour filles - Page 2 Gaah moi je suis tres caline et fusionnelle comme tu dit c des nature Question pour filles - Page 2 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Question pour filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 18:23

Le premier conseil que je vous donne mes sœurs c de remonter un peu dans le temps scratch et voire s’il a demandé ou désirer une chose (Ex : j’aime bien que tu fais ca ou j’aurais aimé que tu ne fais pas ca) car généralement la femme n’obéit jamais a la première fois ou aux désires de son mari.
Car l’homme aime bien être respecté et entendu. Si non ca va influer sur son amour et sa façon d’exprimer ce dernier. Question pour filles - Page 2 Goodbye
Un simple exemple : j’ai demandé à ma femme d’une façon indirecte de ne pas toucher a ses HWAJEB (pas de TALKAT). J’ai dis que tu es si belle sans que tu touches a tes HWAJEB comme je vous es dis elle a mis mes paroles a cote Question pour filles - Page 2 Nixweiss , a ce moment vous ne pouvez pas imaginer a quelle point j’etai toucher No , déçu et que ca vraiment influer sur ma façon d’exprimer mes sentiments.
Apres qq mois elle c rendue compte qu’il s’agit de cette affaire la, et après la correction de cette dernière c un nouveau soufle qui c ajouter a notre amour.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Question pour filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 19:01

je pense que ce que préferent les hommes chez leur femmes différent d'un homme à un autre il n'ya pas de régle générale parceque ça dépend de son entourage, de son éducation, de sa visoin des choses ...etc. Alors chaque femme, aprés une certaines années de vie commune, doit savoir ce que son homme attend d'elle et qsq il lui fait plaisir et qsq il le rend mal !!! et même si tout est clair, la femme ne pourra pas toujrs faire plaisir à son homme et inversement parcequ'il y a des contraintes externes qu'on ne peut pas negliger je vous donne un exemple : moi mes parents habitent ds une autre ville un peu loin 300km à peu prés, ils sont âgés et ma mère est malade alors je parts les voir un we-kend sur deux des fois mon mari vient avec moi et des fois non alors il me reproche tjrs que je le laisse seul mais j'y peux rien alors il doit accepter cette situation ...!! même s'il aime pas trop.

Donc l'essentiel ds une relation c'est la comprhénsion, l'amour et le respect et c'est ce qui fait réussir un couple je pense.

moi j'adore mon mari parcequ'il me donne tjrs un coup de main à la maison et j'adore son plat de poisson qu'il prépare de temps en temps, il me laisse jamais seule ds la cuisine et il ne regarde jamais un film sans moi, il partage tout avec moi et il me donne tjrs une petite liberté surtout en ce qui concerne mes vêtements et ma beauté alors pour moi c'est l'homme idéale et je suis fière de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Question pour filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 19:09

Alors tu dis une petite liberté. Donc ma chère sœur cherche bien au dessous des lignes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Question pour filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 19:23

:@: toutou : mon mari non plus n'aime pas que je coupe mes cheveux ou que je les colore Question pour filles - Page 2 Rant , il le dit fermement mais moi j'aime pas trop les cheveux longs et même si je l'aime je les coupe comme même : c'est mon corps et j'en fait ce que je veux Question pour filles - Page 2 Gaah mais pour lui faire plaisir je n'ai pas osé colorer car j'ai franchement peur de sa réact° Question pour filles - Page 2 Aaa . Je suis d'accord avec Question pour filles - Page 2 Smiles_8 salima Question pour filles - Page 2 Smiles_8 quand elle parle de petite liberté. A mon avis la majorité des hommes deviennent possesifs vis à vis de leurs épouses et ne se rendent pas comptent que trop Question pour filles - Page 2 Smiles_7 étouffe : vive la liberté Question pour filles - Page 2 Banana Question pour filles - Page 2 Elefant Question pour filles - Page 2 Banana
Et pour résumer rien de + beau que ce que dit Question pour filles - Page 2 Smiles_8 salima Question pour filles - Page 2 Smiles_8
Citation :
Donc l'essentiel ds une relation c'est la comprhénsion, l'amour et le respect et c'est ce qui fait réussir un couple je pense.

Question pour filles - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour filles   Question pour filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une question les filles
» les filles j'ai une question
» une question svp les filles,
» une question les filles
» une question les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser