Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 question pour les pic pic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:37

salam les filles,

j'ai une question concernant les pic pic ( menaupur ou puregon): est ce que ça se font en IM ou SC? si c'est en IM, est ce que sur le bras, le ventre ou les fessiers?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:40

question pour les pic pic Smiles_8 MICHA question pour les pic pic Smiles_8 heureuse de te lire question pour les pic pic 2151 moi j'ai tjs utilisé du puregon en IM au muscle fessier
question pour les pic pic Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:46

la même chose pour moi puregon IM mais c'est marqué sur l'ordonance du gygy question pour les pic pic Mixed-sm question pour les pic pic Mixed-sm et orgalutron je l'avais utiliser en SC

Alors tu vas tenter une IAC je pense????? question pour les pic pic Banana


question pour les pic pic Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:47

salam micha,
pour moi en SC (que ce soit puregon ou le declenchement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:51

C'est quoi le SC? Embarassed question pour les pic pic Grouphug
question pour les pic pic Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:52

non salima, fallait pas poser la question directement, ça fait genre on est curieux, et nous, nous le sommes pas du tout, juré question pour les pic pic Wanna question pour les pic pic Wanna enfin sur la tête du chat question pour les pic pic Notacroo question pour les pic pic Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:52

sous-cutané
je marque un point question pour les pic pic 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:53

Merci les filles pour vos réponse,

je vais tenter une stim ce mois ci même si mon gygy ne m'a aas insipiré confiance quand il m' a parlé d'endométriose. Mes règles ont débordé dans son cabinet sur son fauteuille comme si je venais d'accoucher ( d'après ce qu'on raconte)j'ai eu honte!!!

Bref, je crois que la meilleur chose à faire dans mon cas treste une FIV. c'est las eule solution à mon endo, pour l'instant je tente une stim sans engagements IAC ou autre comme ça je serai libre de faire la navette chez lui

A+
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:56

Pour ma biche SC = sous cutané l'injection passe trés facilement et pas douleureuse par contre IM C'est affraid affraid

pour ma nounou, non moi aussi pas curieuse du tout question pour les pic pic Nixweiss question pour les pic pic Nixweiss question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou
dis moi nounou tu fais IM pour puregon ici au Maroc on prèfere les " fesses" question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou


bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:57

oulaa à ce point abondantes, rabbi ychefik inchallah. Je te souhaite bonne chance pour tes stims inchallah, mais dis ton homme n'est pas oats?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:59

@salima : non je fais sc pour tout y compris puregon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:59

je suis contente pour toi inchallah kheir ya rabbi amine cheers si ça marche alors c bon sinon tu passe d'abord par une IAC pas directement FIV mais d'ici là j'espère que tu seras question pour les pic pic Smiley_1 inchallah cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:01

question pour les pic pic Smiles_8 NOUNOU question pour les pic pic Smiles_8 Embarassed et quel point t'as marqué question pour les pic pic Hilariou au fait question pour les pic pic Smiles_8 nounou question pour les pic pic Smiles_8 le jeu il est passé où?
question pour les pic pic Smiles_8 SALIMA question pour les pic pic Smiles_8 moi aussi j'ai pris ORGALUTRAN on pourra avoir pris le même trait moi et question pour les pic pic Smiles_8 toi question pour les pic pic Smiles_8 c'est génial
question pour les pic pic Smiles_8 MICHA question pour les pic pic Smiles_8 je te dis ÂLA BARAKATI ALLAH fonce pour cette stim ALLAH AL MOUÎNE et bonne chance
question pour les pic pic Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:08

oui ma question pour les pic pic Smiles_8 biche question pour les pic pic Smiles_8 c'est surement qu'on avait pris les mêmes ttts et on eu malheureusement les mêmes résultats Sad Sad question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou

inchallah une autre fois on sera question pour les pic pic Smiley_1 question pour les pic pic Smiley_1 ainsi que toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:10

méchante biche lol! tout est jeu dans ma tête voilà pourquoi question pour les pic pic 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:11

c quoi cet humour salima, tu m'as fait rire wallah "hem yebeki ou hem yedhek"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:15

question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou oh je suis morte de rire question pour les pic pic Smiles_8 ma nounou question pour les pic pic Smiles_8 question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou ça te rappelle rien l'histoire du p'tit chien qui a voulu faire la course avec une p'tite biche ? question pour les pic pic Smiles_7 c'est pas une fable de la Fontaine question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou
Allez question pour les pic pic 2151 Je crois qu'on est quites question pour les pic pic 2151
question pour les pic pic Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:17

question pour les pic pic Hilariou question pour les pic pic Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





question pour les pic pic Empty
MessageSujet: Re: question pour les pic pic   question pour les pic pic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les pic pic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour avecesperence??
» question pour samouha
» Question pour filles
» question pour vous ????
» QUESTION POUR LES MAROCAINES???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser