Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 QUESTION POUR LES MAROCAINES???

Aller en bas 
+5
nounou
nora76
biche
salima
aziza
9 participants
AuteurMessage
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty
MessageSujet: QUESTION POUR LES MAROCAINES???   QUESTION POUR LES MAROCAINES??? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:10

EST CE QUE VOUS AVEZ ENTENDU DU CHERIF MEKKI DE SKHIRAT???
SI OUI QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ?????
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES MAROCAINES???   QUESTION POUR LES MAROCAINES??? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:18

oui j'ai entendu parler de cette personne et je connais même des personnes qui sont parti le voir mais personellement je crois pas à ces choses là QUESTION POUR LES MAROCAINES??? 793848 QUESTION POUR LES MAROCAINES??? 793848 c'est inconcevable qu'une personne "un faible être humain " pourra guerrir une personne malade par un simple toucher de la main !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES MAROCAINES???   QUESTION POUR LES MAROCAINES??? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:20

J'ai lu un article sur cet homme, il paraît qu'il arrive à guérir même des cas de cancer Shocked Les gens viennent en pélérinage pour cet homme, en photo il apparait un homme normal environ 50 à 56 ans, il y'a même un commerce qui se developpe en // à ça : vente d'une eau spéciale CHERIF MEKKI, au journal on dit qu'il suffit juste d'un toucher de sa main pour que le malade soit guéri.
Si j'avais gardé le journal je te filerai le N°, je pense que c'est ASSABAH mais je suis pas sur confused
QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES MAROCAINES???   QUESTION POUR LES MAROCAINES??? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:35

Moi j'en ai bcp entendu,dans mon entourage il y a une fille qui m'a conseillé d'aller le voir il y a bien 8 mois, c'est à dire lorsqu'il venait de commencer, d'après elle une femme qui voulait enfanter et qui a tous fait (c'est une fille de sa famille), l'a visité et elle est tombé enceinte le même mois, lorsqu'elle est revenu le voir pour demander de quoi le remercier, il lui a demandé un pain de sucre....je n'ai pas cru à tout ça, et la fille à chaque fois elle me voit elle insistait..jusqu'au jour ou on a entendu parler par tout le monde, journaux, 2M, AL JAZEERA ..peut être que ce bon homme a une baraka de Dieu qui sait???
A discuter......
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES MAROCAINES???   QUESTION POUR LES MAROCAINES??? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:49

@Salima, qu'est ce qu'ils rapportent les gens qu'ils l'on visité?????
et pour quelle maladie???
On parle bcp de cancer, de diabète, et autres..Aussi on parle de SIHR et épilepsie..
Dans mon entourage le plus proche, il y a la femme à mon oncle, qui souffre du diabète et du rhumatisme, dans son quotidien elle a besoin d'une assistance, et maintenant elle dit qu'elle est soulagée, elle fait son ménage toute seule, d'un étage à l'autre, elle peut aller au HAMMAM toute seule, chose qu'elle pouvait pas faire avant.
Je suis subjuguée par les histoires que j'ai entendu?????
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES MAROCAINES???   QUESTION POUR LES MAROCAINES??? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:54

QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Smiles_8 aziza QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Smiles_8 on avait dit que les maladies qu'ils "guérit"(c'est DIEU bien sûr qui guérit) ont la +part du temps des raisons psychiques mais pour un cancer en Sad pleine métastase je doute fort qu'il va y arriver.
QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES MAROCAINES???   QUESTION POUR LES MAROCAINES??? EmptyMer 24 Jan 2007, 15:02

Je suis tout à fait de ton avis, et c'est Le Grand Dieu biensûr qui guérit, et pas L3ABD DA3IF, mais qu'est ce tu en dis IDA WADA3A SIRRAHO FI AD3AFI KHAL9IHI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nora76

nora76


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2007

QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES MAROCAINES???   QUESTION POUR LES MAROCAINES??? EmptyMer 24 Jan 2007, 15:09

salam 3alayekoum ,
ces derniers jours on a parlé beaucoup de M.Mekki terabi dans les journaux. le dernier article que j'ai lu est celui de " الأسبوع " de moustapha al aloui dans l'étidion de cette semaine. il y raconte son histoire depuis l'enfance et les problème qu'il a eu dernièrement après la mort d'une fille dans ses mains ( il n'était pas la cause ).
@Salima : إن لله عز و جل في خلقه شؤونيضع سره في أضعف خلقه"
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES MAROCAINES???   QUESTION POUR LES MAROCAINES??? EmptyMer 24 Jan 2007, 15:18

je ne suis pas marocaine QUESTION POUR LES MAROCAINES??? 50228 mais je m'incruste QUESTION POUR LES MAROCAINES??? 50228

étant une grande anti-chaawada, je ne pête pas attention aux "miracles" que les gens se racontent. Je suis même très prudente quand il s'agit de raki, alors là guérir simplement en touchant la personne Rolling Eyes et pourquoi pas youhyi el mawta tant qu'on y est ....

parce que là on est vraiment dans le koun fa yakoun .... Rolling Eyes

je suis méchante avec ces gens là, je le reconnais QUESTION POUR LES MAROCAINES??? 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES MAROCAINES???   QUESTION POUR LES MAROCAINES??? EmptyMer 24 Jan 2007, 15:59

MOI AUSSI j'ai entendu parler de lui, et je ne vous cache pas que ça m'a tenté , eh oui on est des êtres humains mais lorsque j'y ai pensé je me suis dite que ça peut être un "chirk billah" pcque seul Dieu peut guérire et puis lui il n'utilise ni corran ni outils scientifiques alors pourquoi je vais partir le voir, au lieu de m'adresser à lui , je m'adresse à Dieu, j'ai pas besoin d'intermédiaires:cheers: cheers cheers cheers cheers YARABI TSSAHAL ÄLINA KAMLAT
eh puis curieuse comme je suis, je me suis renseignée et on m'a dit qu'il est assisté par des djin, alors là je me suis dite fati soit sage et ne perds pas la mailleures chose que tu as la foie en Dieu, aprés tout tout est question de destin .

bisou mes belles
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES MAROCAINES???   QUESTION POUR LES MAROCAINES??? EmptyMer 24 Jan 2007, 16:05

Je ne sais pas quoi dire, en vérité telfatena, car en c pas a qui on a a faire, rassoul (saws) a dis ahssane raki houwa li yarki nafsou, en ce qui concerne chikh li dawi, la question qui se pose es que c hram, et si c pas hram où se trouve se monsieur
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES MAROCAINES???   QUESTION POUR LES MAROCAINES??? EmptyMer 24 Jan 2007, 18:31

moi aussi je dis la meme chose comment un homme ki fait meme pas sa priere peut guérir les gens malade ???????No
tt le monde parle de lui , il est bien, et j'ai un oncle ki es malade il est parti 3 fois et sans résultat , RABI HOUWA CHAFI cheers
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES MAROCAINES???   QUESTION POUR LES MAROCAINES??? EmptyMer 24 Jan 2007, 19:20

Aziza, ne fais pas attention à ce mec, c'est un arnaqueur. Ma bosse a amené sa soeur qui a un cancer, et crois moi, les doc des USA ont trouvé qu'elle regresse de plus en plus. C'est un effet psychic et c'est un charlatan, c'est comme les sahara ( magicien scratch ) avec notre prophète Moussa. Ils ensorcellent les yeux. C'est Allah qui guérrit et c'est lui qui donne Arrizk. Donc ne fais pas attention aux appels satanique de notre entourage

je ne pourrai discuter plus que ça , car j'ai un prb de connexion

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES MAROCAINES???   QUESTION POUR LES MAROCAINES??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION POUR LES MAROCAINES???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question aux marocaines
» pour les marocaines
» question pour les pic pic
» Question pour nina
» question pour nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser