lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: question pour avecesperence?? Mar 08 Mai 2007, 16:28 | |
| tu sais fafa,cen'est pas indiscret mais tu peux me poser n'importe quelle question je nai pas arreter à cause de l'age ,maisparceque j'ai pris tellement d'hrmones. je ne sais plus le nombre exacte de fiv et iac que j'ai faite :à peu pres:6à7 fiv et une dizaine d'iac mais la derniere année du taitement je redondais mal donc la decision d'arreter a ete prise d'un commun accord avec le medecin il a comme meme accepter de continuer des iac sur cycle naturel sans traitement ma derniere iac remonte au mois de fevrier2007 sans oublier les checs qui sont tres durs j'espere que je t'ai bien repondu bisous | |
|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: question pour avecesperence?? Jeu 10 Mai 2007, 10:35 | |
| Lise, merci d'avoir bien voulu répondre à ma question. Mais tu sais tu as pris la bonne décision, déjà j'admire ton courage pour avoir fait 7 fivs, moi j'en ai fait 4 et je sais que je n'en ferai pas d'autre, c'est trop lourd, trop prenant psychologiquement. Si j'avais 30 ans, j'aurais peut être tenté d'autres fivs. Moi, je vais juste tenter quelques iac (j'en ai jamais fait) sans traitement, et après, j'espère pouvoir convaincre mon mari pour adopter en Algérie | |
|