Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

une question !

+9
kenza23
sabra
toutou01
nounou
nadram
Rosa
biche
salima
avecesperance
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

une question ! Empty
MessageSujet: une question !   une question ! EmptyMer 22 Nov 2006, 21:10

Salut mes belles .voilà : comme vous le savez , je suis allée samedi passé voir un gygy et elle a dit que 1 fofo etait de 13 mm et m'a prescrit une injection de beta HCG pour j15 donc aujourd'hui.je viens de la faire car figurez vous que j'ai tres difficilement eu ma gygy de pma ce matin et je lui ai dit que 1 fofo avait poussé et là elle a dit que rien n'etait possible ,ni fiv ni meme iac car l'echec est garantie.enfin , elle a ajoujé de ne pas negliger les rapports alors c'est pour ça que j'ai acheté l'injection. voici ma question ; comme mon mari a tres peu de bons zozos je souhaiterais essayer de bien calculer le jour j .qui peut m'aider meme si je sais que tout est bi ithni Allah mais logiquement ...quand on fait la piqure de hcg ou ovitrelle on doit attendre 24 ou 36 h apres pour la ponction? je vous attends.merci mes belles et bonne soirées !une question ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyMer 22 Nov 2006, 21:24

je te souhaite trés bonne chance ma chère alors courage pour les câlins une question ! Notacroo une question ! Notacroo une question ! Notacroo inchallah tu seras une question ! Smiley_1 une question ! Smiley_1 normalement tu dois attendre 36h aprés l'injection de HCG et tu fais des rapports un jour sur 2 inchallah un super++++ t'attendra YA RABBI AMINE cheers cheers

Allez tiens ça une question ! Annhe1fh
biche

biche

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyMer 22 Nov 2006, 21:24

je pense que c'est 36 heures mais je suis pas 100% sûre tu peux lire la notice de l'injection BONNE CHANCE RABBI YSSAHAL une question ! 2151 une question ! 2151 une question ! 2151 j'ai tjs dit de une question ! Wanna ne pas negliger la couhette une question ! 2151 une question ! 2151 une question ! 2151
une question ! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyMer 22 Nov 2006, 21:30

Merci ! vous etes adorables !une question ! Grouphug
Rosa

Rosa

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyMer 22 Nov 2006, 21:42

Salut avecesperance c'est 36h mais n'oublie pas que pour ton mari aussi il y a un délai il faut qu'il y ait abstinence de 2 ou 3 jours alors à ton agenda et bon calcul
salima

salima

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyMer 22 Nov 2006, 22:32

oui rosa a raison ton mari doit s'abstenir 2 ou 3 jours pas plus dc pas de câlin ni aujourd'hui ni demain jusqu'à vendredi tu dois nous indiquer l'heure de l'injection de HCG pour savoir l'heure des câlins une question ! 50228 en tout cas toutes les filles du forum sauront à quelle heure tu feras tes câlins olallala une question ! Fou une question ! Fou une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou

une chose demandes à ton mari de boire bcp d'eau pendant ces 2 ou 3 jours jours et n'arrêtes pas les calins tu continues le lendemain et parés lendemain il se peut qu'il y aura d'autres fofos qui pousseront d'ici qlqs jours

trés bonne chance ma puce une question ! Notacroo une question ! Notacroo
nadram

nadram

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyMer 22 Nov 2006, 22:48

36H
BONNE CHANCE MA CHERIE
biche

biche

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyJeu 23 Nov 2006, 12:42

une question ! Smiles_8 salima une question ! Smiles_8 Tiens prend ça une question ! Fouetaa une question ! Fouetaa une question ! Fouetaa une question ! Fouetaa une question ! Fouetaa une question ! Wanna même si tu sauras le jour des câlins Embarassed , tu seras pas l'heure une question ! Fou une question ! Fou une question ! Fou une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou et puis arrête de me donner des coups une question ! Fouetaa (c'est pas bon pour mes fofos) pour l'anglais car c'est pas moi qui a commencé une question ! Fou une question ! Fou une question ! Fou (c'est..... une question ! Aaa frère toutou01 ).Et toutes mes excuses pour certaines une question ! Smiles_8 filles une question ! Smiles_8 qui penseront qu'on est encore au lycée une question ! Fou une question ! Fou une question ! Fou
une question ! Smiles_8 Avecespérence une question ! Smiles_8 on veut une question ! Hola ..... Embarassed le max de câlins et YA RABBI YBARAK FIHOUM une question ! Smiley_1

une question ! Annhe1fh
nounou

nounou

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:54

ce qu'elle est battante cette fille!!!! chapeau bas avecesperance une question ! Smiley_2 une question ! Smiley_2 tu l'auras ton bout de chou!! sois confiante bidinilah
http://www.israel-stop.com
toutou01

toutou01

une question ! Empty
MessageSujet: une question !   une question ! EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:05

Bon courage ma sœur.
Je n'arrive a pas a t'oublier pendant mes prière avec du dou3aa chaque fois au soujoude tu viens frapper dans ma tete (rabi yakbal 3lina).
Une chose est sur, je te considère comme une grande sœur.
Allez bon courage toi ainsi que ton mari.
avecesperance

avecesperance

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:19

Merci à tous ! wallah que j'en ai les larmes aux yeux !
@ biche , un , deux , trois go :pour Salima:fouet: une question ! Fouetaa
merci à tous sans axception car vous m'encouragez drollement et tout est bi ithni Allah
merci "petit frére" et au fait , je suis trés trés deçue par le fait que tout ce que je fais pour faire connaitre notre site est loin de ce que j'esperais ...car il y a pas eu autant de nouveaux membres que je l'aurais speré...Allah ghalab ! je fais ce que je peux mais je baisse pas les bras . allez bisous à tous:grouph: et bone soirée !une question ! Annhe1fh
@nounou; je dirais que je suis une battante , c'est vrais mais une grande "tetue"aussi !une question ! Smiles_6
toutou01

toutou01

une question ! Empty
MessageSujet: une question !   une question ! EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:37

Ne soit pas déçue du tous pour l’effort que ta fais pour agrandir notre famille. Car ça va venir avec le temps et n’oublie surtout pas que beaucoup de monde n’on pas les moyen pour etre conecter tous le temps.
sabra

sabra

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:55

une question ! Annhe1fh salam
je te souhaite un grand +++++++++++ t´as vue l´exemple de chi au tchat.
et puis dis toi que nous en fais eli 3lina et le reste 3la rabi sobhanou
allez au boulot:fou: une question ! Fou une question ! Fou on ve pas te voir ici a partirde se soir:848: salima coquine c vrais que tu merite:fouet: une question ! Fouetaa une question ! Fouetaa .
avecesperance

avecesperance

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:25

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
salima

salima

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyJeu 23 Nov 2006, 21:09

aiiiiiiiiiiiiiie, vous allez arrêter ounon de me une question ! Fouetaa biche et sabra mais j'ai rien dis une question ! Nixweiss une question ! Nixweiss

au fait avecesperance tu m'as pas dis l'heure à laquelle t'as fait ton injection de HCG....?? une question ! Fou une question ! Fou une question ! Hilariou une question ! Hilariou

allez avecesperance bonne chance ma puce une question ! Fou une question ! Fou une question ! Notacroo une question ! Notacroo
sabra

sabra

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyVen 24 Nov 2006, 00:56

toi alor tu lache pas:hilarious: une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou tu m´as bien fais rire:annhe:
avecesperance

avecesperance

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyVen 24 Nov 2006, 11:27

Bonjour les vicieuses une question ! Fouetaa ! alors c'est bon , c'etait ce matin juste aprés salat el fadjr ...une premiere ...aussi mon mari me dit que je deviens "folle" !!!une question ! Gaah vous savez pourqouoi? hé bien je lui ai proposé de receuillir ses zozos et je lui ai dit que je voulais faire une iac ! (toute seule)et là il a dit " stop"une question ! Smiley_3 ma chérie ! tu deconnes grave ! car tout est bi ithni Allah .Bisou et bonne journée !une question ! Annhe1fh
nounou

nounou

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyVen 24 Nov 2006, 11:59

c'était une bonne idée si t'avais un catheter une question ! 367791

je connais une personne qui fait ça (sans stimulation), ça augmente les chance car tu évites la glaire (si elle est de mauvaise qualité) et les zozos sont déposés au plus pres !!

n'hésite pas à la faire, bonne chance!!
salima

salima

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyVen 24 Nov 2006, 12:19

qsq c'est que ce déliiiiiiire les filles......!!!!!!! faire une IAC toute seule affraid affraid affraid tu te moque de nous avecesperance une question ! Fouetaa une question ! Fouetaa

enfin laisse tomber t'as la tête dure une question ! Smiles_6 une question ! Smiles_6 toi avecesperance une question ! Smiley_3 il falait faire une IAC chez le gygy bien comme il faut .

mais on sait jamais laisse la nature faire et comme a dit ton mari koulchi bidni allah soubhanaho cheers

allez je une question ! Notacroo une question ! Annhe1fh
biche

biche

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyVen 24 Nov 2006, 13:36

une question ! Smiles_8 salima une question ! Smiles_8 une question ! Smiley_8 t'as réussi à faire cracher le morceau à une question ! Smiles_8 avecesperence une question ! Smiles_8 une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou mais une question ! Wanna tiens comme même ces p'tits coup une question ! Fouetaa une question ! Fouetaa une question ! Fouetaa pour avoir insisté là dessus une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou . Oh ma chérie une question ! 2151 tu m'as fait rire de toutes mes dents une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou
une question ! Smiles_8 avecesperence une question ! Smiles_8 une question ! 2151 une question ! 2151 une question ! 2151 oh toi une question ! Smiley_8 tu pousses vraiment les choses jusqu'au bout, mais.... Embarassed sans vouloir être indiscrète ta proposition (IAC) c'était AVANT les câlins ou EN PLEIN ACTION ? une question ! Fou une question ! Fou une question ! Fou si c'était réponse 2, tiens ça prend ça une question ! Smiles_6 et encore ça une question ! Fouetaa une question ! Fou une question ! Fou une question ! Fou . Au fait, tu une fille une question ! 12 une question ! 2151 tu fait tes pic-pic tte seule et maintenant tu veux encore pousser les choses vers l'avant affraid tu veux t'AUTO-INSEMINER, alors une question ! Goodbye GYG &BIOLOGISTE une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou Là tu mérites vraiment une question ! Fouetaa une question ! Fouetaa une question ! Fouetaa une question ! Fouetaa tu veux transformer ta chambre à coucher en cabinet GYNECO : t'as au moins un spéculum dans ta table de nuit une question ! Fou une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Fou
Aller ma une question ! Smiles_8 pucette une question ! Smiles_8 tu m'as bien fait rire une question ! 2151 une question ! 2151 une question ! 2151 ALLAH YFARHAK WI YFARAHNA KOLNA une question ! Grouphug
une question ! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyVen 24 Nov 2006, 13:46

avecesperance tu perites ça une question ! Fouetaa car je commence à deconner !
Aussi,depuis ce matin j'ai des douleurs des 2 cotés (les ovaires) donc je pense que de dois ovuler (?) bon , je vais arreter de parler de moi et merci de me suivre mes belles , vous etes vraiment toutes une question ! 367791 bye et une question ! Annhe1fh
nounou

nounou

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyVen 24 Nov 2006, 13:58

je trouve pas que tu déconnes une question ! 367791
mais douleurs des 2 côtés, ça veut peut être dire que tu ovules des deux côtés, bonne chance!!!
je suis de tt coeur avec toi
au fait t'as donné "el halba" à ton homme? parce que sur mon mari ça a donné des résultats spéctaculaire .... sunny
salima

salima

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyVen 24 Nov 2006, 14:03

t'es une sacrée fille toi une question ! Smiles_8 BICHE une question ! Smiles_8 une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou une question ! Hilariou

non ma chère avecesperance tu mérite pas ça une question ! Fouetaa non non non pas du tout une question ! 2151 tu mérite ça une question ! Smiles_6 parceque t'as une tête de une question ! Smiley_3 tu vois puisque t'as bcp douleurs alors t'as plusieurs fofos au moins 3 ou 4 qui sont en pleins ovulation si t'avais fait une IAC une question ! Wanna

une question ! Notacroo une question ! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyVen 24 Nov 2006, 14:20

Mais ma douce Salima , je vous ai pas raconté que j'ai téléphoné à ma gygy pour lui dire de me faire une iac ? elle a dit "non" une question ! Smiles_7 sans meme faire une echo ou quoique ce soit car elle a dit : on a arreté le tt donc une icsi ou fiv ou meme iac serait ---Crying or Very sad et c'est sur ! donc j'ai racroché et j'ai pleuré un bon coup:cry: car je trouvais pas ça logique ! laisser passer des fofos qui grossissaient ...je sais plus quoi penser de ma gygy car elle n'arrive pas à me convaincer.chose est sure elle a dit que la prochaine fois(en 2007 si Dieu veut) on ferait icsi meme avec un fofo...on verra .allez bisou et super, les filles vous dedramatisez les choses ! et j'adore ! car ça me fait bien rire ! une question ! Annhe1fh
salima

salima

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! EmptyVen 24 Nov 2006, 14:28

a mon avis avecesperance ne reviens plus chez cette gygy elle est pas convaincante du tout et comment elle peut savoir que ça va pas marcher et elle dit que la prochaine fois elle te feras une FIV avec un seul fofo mais ça va pas INCHALLAH YA RABBI YESSEHEL 3LIK pour ce cycle et tu tombera une question ! Smiley_1 sans son aide et son ses FIV et comme ça tu le verras plus

une question ! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

une question ! Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! Empty

une question !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant