Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une question !

+9
kenza23
sabra
toutou01
nounou
nadram
Rosa
biche
salima
avecesperance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
salima

salima

une question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:20

oooooooooééééééééééééoooooééééééééééééééhahahahahahah une question ! - Page 3 Hilariou une question ! - Page 3 Hilariou une question ! - Page 3 Hilariou une question ! - Page 3 Hilariou une question ! - Page 3 Hilariou une question ! - Page 3 Hilariou une question ! - Page 3 Hilariou ah BIIIIIIIIIIIIIIIIICHE une question ! - Page 3 Hilariou une question ! - Page 3 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:30

je t'assure biche que depuis mon trés jeune âge que je lis ce site WWW.HACHOUMA.COM une question ! - Page 3 Rant une question ! - Page 3 Rant une question ! - Page 3 Rant tout est hachouma chez nous (ma famille) alors assez laissez nous se marrer et comme c mon jour d'anniversaire alors vous me laisser dire ce que bon me semble une question ! - Page 3 Banana une question ! - Page 3 Jumping- une question ! - Page 3 Banana une question ! - Page 3 Jumping- une question ! - Page 3 Banana une question ! - Page 3 Jumping- une question ! - Page 3 Banana une question ! - Page 3 Jumping- une question ! - Page 3 Banana

a propos de la paralélle, nous les infertiles nous pouvons rester // et faire des enfants une question ! - Page 3 Hilariou une question ! - Page 3 Hilariou une question ! - Page 3 Hilariou une question ! - Page 3 Hilariou oui malheureusement Crying or Very sad c vraiment insensé No
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 20:08

une question ! - Page 3 Hola Joyeux anniversaire ma grande et inchallah un beau bébé comme le plus beau cadeau de tous et inchallah tres bientot !
amine ! je t'embrasse et mange une part de ton gateau fi khaterna !une question ! - Page 3 Hola
biche

biche

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 20:30

une question ! - Page 3 Smiles_8 salima une question ! - Page 3 Smiles_8 une question ! - Page 3 2151 une question ! - Page 3 2151 une question ! - Page 3 2151 dis plutôt HEUREUSEMENT oui ma puce une question ! - Page 3 2151 heureusement qu'il y'a la PMA avec ses traitements d'ESPOIR flower sunny flower pour nous infertiles, je sais que les "effets indésirables" sont énormes une question ! - Page 3 Nixweiss (coût, stress, deception et j'en passe puisque tout le monde ici connaît le refrain), mais n'oublie surtout pas qu'on fait pas d'omlettes sans casser les oeufs. Personnellement, je serais triste Crying or Very sad le jour où mon GYG me dira : y'a + rien à faire pour toi une question ! - Page 3 Nixweiss , plus de PMA à t'offrir affraid ,....Bcp de femmes ont dû subir un jour ça, et j'aimerais de tout coeur qu'aucune autre ne connaîtra ce sentiment 'AVORTEMENT DE L'ESPOIR DE POUVOIR ENFANTER UN JOUR". Certes, seules ces femmes peuvent confirmer mes dires, mais malheureusement elles ne sont pas d'humeur à venir encore sur ces forums de PMA et qui dit PMA dit ESPOIR flower sunny flower et la plupart de ces femmes ne croient plus en ce mot (ESPOIR). A mon avis, il faut pas desesperer une question ! - Page 3 Nixweiss tant qu'on est ENCORE ADMISE une question ! - Page 3 Mixed-sm EN PMA. On fait ce qu'on peut et nos GYGS aussi essaient de nous réaliser notre désir de une question ! - Page 3 Smiley_1 et INCHALLAH on y arrivera.
une question ! - Page 3 Smiles_8 salima une question ! - Page 3 Smiles_8 une question ! - Page 3 2151 une question ! - Page 3 2151 une question ! - Page 3 2151 c'est ton GRAND JOUR :queen: t'as le feu vert si tu veux t'eclater une question ! - Page 3 00000441 mais vas y doucement sinon une question ! - Page 3 Smiles_6 une question ! - Page 3 Fouetaa et..... une question ! - Page 3 Wanna n'oublie pas comme même de surfer de temps en temps sur le lien que j'ai donné lol! une question ! - Page 3 Fou une question ! - Page 3 Fou une question ! - Page 3 Hilariou une question ! - Page 3 Hilariou une question ! - Page 3 2151 une question ! - Page 3 2151 une question ! - Page 3 2151
flower sunny flower
une question ! - Page 3 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 3 Empty

une question !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3