Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

une question !

+9
kenza23
sabra
toutou01
nounou
nadram
Rosa
biche
salima
avecesperance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou

une question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 14:40

c vrai qu'elle est pas convaincante cette gygy, de tt façon les gygy c à la pelle, alors n'hésite pas une question ! - Page 2 50228

Regarde, je vais m'improviser en gygy ( lol! ) :
peut être que tes fofo murissent "à petit feu", donc ça ne servait à rien d'augmenter les doses trop tôt une question ! - Page 2 Nixweiss

Mais, à ta place je protesterais, hors de question de sortir de chez gygy sans dire ce que je pense (même si ça l'enerve). Je suis restée 9 mois avec une gygy, elle était nulle, elle m'écoutait pas, ça m'agaçait, et un beau jour j'ai décidé que plus jamais elle reverra ma gueule.

Mais en général, les gygys donnent le choix en disant que la chance est très faible, mais c pas à eux de décider... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 17:19

une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou je me demande comment j'ai pu rater ces conversations comment dire "hot" une question ! - Page 2 Hilariou alors là une question ! - Page 2 Action-3 les coquines surtout ma salima qui n'as pas laché le morceau une question ! - Page 2 Notacroo
et avecesperance tu deviens une question ! - Page 2 Fou ma parole te faire une iac toute seule une question ! - Page 2 Smiley_3 mais c quoi encore ca pour une histoire une question ! - Page 2 Fouetaa arrete tes bétises ma puce et surtout vas y a fond sur les calins car ni gygy ni personne pouvont dire c IMPOSSIBLE CAR C SEUL ALLAH QUI REALISE OU NON ET MEME AVEC FIV OU AUTRE ALORS CROIS MOI MA PUCE FONCE EN COUETTE ET LAISSE TOUT ENTRE LES MAINS DE NOTRE CREATEUR mais une chose que je tiens a te dire c bravo pour ton courage et ta persévérence vraiment chapeau ma grande car bcp de personnes auraient déjà baisser les bras mais toi t'es notre battante et rien que pour ça RESPECT une question ! - Page 2 Hola
bonne continuation et tiens nous au courant pour tes ........ une question ! - Page 2 Hilariou je plaisante quoi que une question ! - Page 2 Hilariou

une question ! - Page 2 Imgamour65pa9
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 20:52

Ma chère kniza,
j ai regardé les grenouilles, une fois, deux fois Suspect Suspect je m attendais au pire (en relation avec le sujet), j allais crier "3ib, ehachmou",
bon après il s est rien passé lol! lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 21:08

Alors une question ! - Page 2 Smiles_8 nounou une question ! - Page 2 Smiles_8 une question ! - Page 2 2151 une question ! - Page 2 2151 tiens je vais rendre leschoses encore + compliqués pour une question ! - Page 2 Smiles_8 toi une question ! - Page 2 Smiles_8
une question ! - Page 2 2003717ij2
C'est vraiment du SERIEUX. une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou
une question ! - Page 2 Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 22:46

hé nounou honnetement ca me démangeait mais j'ai pas pu mettre une photo "hot" attention aux âmes sensibles une question ! - Page 2 50228 mais puisque vous insistez une question ! - Page 2 Hilariou

une question ! - Page 2 Imgamour34lq1[
lila

MessageSujet: 36H ET abstinence de 48H min.   une question ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 23:06

C'est 36H + abstinence de 48h au moins,3 jours au plus..Bon courage ma grande une question ! - Page 2 Notacroo une question ! - Page 2 Notacroo Au faites,moi qui suis à l'IAC ,c'est vers toi que je me tourne; tu es ma source de courage:MERCI une question ! - Page 2 Annhe1fh une question ! - Page 2 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 14:35

NOUNOU & KNIZA une question ! - Page 2 Smiles_8
une question ! - Page 2 Smiles_8 une question ! - Page 2 Gaah une question ! - Page 2 Gaah une question ! - Page 2 Gaah une question ! - Page 2 Gaah une question ! - Page 2 Gaah une question ! - Page 2 Gaah une question ! - Page 2 Gaah une question ! - Page 2 Gaah
prenez ça une question ! - Page 2 Fouetaa et ça une question ! - Page 2 Smiles_6 et encore ça une question ! - Page 2 Box
HCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMA Embarassed Embarassed Embarassed AÎB vous avez profité de mon absence pour faire des bétises une question ! - Page 2 Fouetaa une question ! - Page 2 Fouetaa une question ! - Page 2 Fouetaa
affraid affraid affraid une question ! - Page 2 Smiles_8 NOUNOU une question ! - Page 2 Smiles_8 tiens prend ça :boom: avec aucun regret de ma part une question ! - Page 2 50228 puisque tu l'a bien mérité une question ! - Page 2 Wanna t'es sensé être l'ADM de ce forum, et une question ! - Page 2 Smiles_8 tu une question ! - Page 2 Smiles_8 pousses une question ! - Page 2 Smiles_8 KNIZA une question ! - Page 2 Smiles_8 à OSER nous insérrer un truc pareil une question ! - Page 2 Gaah , heureusement qu'elle n'a trouvé que ça ou peut être qu' une question ! - Page 2 Smiles_8 elle une question ! - Page 2 Smiles_8 . Attention moi je Embarassed Embarassed Embarassed HCHAME moi une question ! - Page 2 Nixweiss rien à faire une question ! - Page 2 Gaah alors une question ! - Page 2 Wanna Un peu de respect pour moi sinon :boom: . Comme quoi ces adorables grenouilles t'ont déçues une question ! - Page 2 Wanna et tu veux ....... une question ! - Page 2 Gaah du compatible avec le sujet une question ! - Page 2 Fouetaa HACHMI une question ! - Page 2 Smiles_8 NOUNOU une question ! - Page 2 Smiles_8 une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou
une question ! - Page 2 Fouetaa une question ! - Page 2 Fouetaa une question ! - Page 2 Fouetaa une question ! - Page 2 Smiles_8 kniza une question ! - Page 2 Smiles_8 Je sais que une question ! - Page 2 Smiles_8 tu une question ! - Page 2 Smiles_8 mourrais d'envie de nous insérer cette image, tiens prend ça une question ! - Page 2 Smiles_6 et ça une question ! - Page 2 Fouetaa et promet que ce sera la dernière fois d'OSER me faire un truc pareil moi je HCHAME. Et puis.... une question ! - Page 2 Gaah on n'a pas BESOIN DE DEMONSTRATION bon sang!!! une question ! - Page 2 Gaah
Que ce soit clair une question ! - Page 2 Wanna dans l'avenir, je veux pas voir un point d'intersection (dans une image) entre XX et XY (il faut qu''ils soient tels 2 droites parallèles une question ! - Page 2 Wanna qui ne se rencontrent pas (encore de la géométrie une question ! - Page 2 Smiley_3 pour une question ! - Page 2 Smiles_8 toi une question ! - Page 2 Smiles_8 mais bien mérité:wanna:ma fois) je me suis fais bien comprendre une question ! - Page 2 Wanna
une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou
Alors une question ! - Page 2 Rant laissons les gens faire leur câlins dans Embarassed l'intimité Embarassed HCHOUMA HCHOUMA HCHOUMA
une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou
A vos souris mes une question ! - Page 2 Smiles_8 pucettes adorées une question ! - Page 2 Smiles_8 une question ! - Page 2 Grouphug
une question ! - Page 2 2003127dq4
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 14:40

une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou ET OUI MA BIBICHE C EST PARCE QUE JE N AI PAS TROUVER PLUS HOT une question ! - Page 2 Aaa SINON ME SERAIS PAS GENER:crook: une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou ET PUIS C ADMIN QUI ME L AS DEMANDER une question ! - Page 2 Mixed-sm

ALORS NE M ENVEUX PAS TROP une question ! - Page 2 Smiley_4 OK PUPUCE une question ! - Page 2 Hilariou

JE VAIS VOIR SI JE TROUVE PAS MIEUX une question ! - Page 2 Fahne24 une question ! - Page 2 Box
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 14:44

une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou
mais j'étais incomprise une question ! - Page 2 Nixweiss j'ai piqué kinza pour la dissuader, pas pour la pousser, je jure sur la tête de ma mère une question ! - Page 2 Notacroo

moi el hachema c sacré, c un pillier de ma culture, ca peut paraître ringard mais c comme cela que j'étais éduquée et c comme ça que j'éduquerai inchallah mes enfants.

mais entre nous biche, l'image de kniza, elle peut passer, elle n'est pas très très une question ! - Page 2 Notacroo une question ! - Page 2 Notacroo
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 14:52

affraid affraid J ENCROIS PAS MES OREILLES VILAINES NOUNOU ET BICHE une question ! - Page 2 Fouetaa ET PUIS MOI J AI MEME PAS PARTICIPER BCP A LA CONVERSATION une question ! - Page 2 Nixweiss JE SUIS INNOCENTE ET PUIS JE ACHAME AUSSI ARRETEZ DE ME FAIRE PASSER POUR UNE VICIEUSE :boom: ET PUIS C LA FAUTE A SALIMA C ELLE QUI A COMMENCER NA !!!! une question ! - Page 2 Aaa
une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou

une question ! - Page 2 Goodbye
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 14:55

ouais kniza ouais, de tt façon la faute c tj qqun d'autre lol! lol!

moi, pas responsable une question ! - Page 2 Smiles_7 une question ! - Page 2 Smiles_7 une question ! - Page 2 Smiley_8 une question ! - Page 2 Smiley_8 une question ! - Page 2 Smiley_8
j'ai juste soupçonné les grenouilles une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 14:59

une question ! - Page 2 793848 vraiment pauvre kenza toujours supconné une question ! - Page 2 50228 une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou

mais je t'assure nounou que c la faute a salima la vicieuse une question ! - Page 2 Rant une question ! - Page 2 Hilariou

enfin ca m'a bien fait rire moi cette histoire de grenouilles une question ! - Page 2 Notacroo

et biche pas mal la news souris pour nous les femmes une question ! - Page 2 Afoulous

au fait nounou puisque je te tiens tu pourrais pas nous incerer encore un ou deux smileys donc celui de docti sous forme de *dent et un qui fais le ménage ou la cuisine ou les deux pourquoi pas mais quand tu le sents c pas urgent !!! merci une question ! - Page 2 Annhe1fh
mima

mima

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 16:13

il faut voir la nitice car ça depend du medicement ,mais je sais que c entre 36 et 48 heure apres l'injection
bpn courage et que DIEU soit avec toi
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 16:20

Salut mas belles !!!une question ! - Page 2 38 vraiment vous me faites rires aux eclats une question ! - Page 2 Hilariou et tous mes voisins doivent se demander ce qui m'arrive ( clin d'oeil à Kenza)Very Happy . vous etes extras mes chéres mais au fait les filles(Salima , Nounou... et Kenza )je vais poser une question à biche et je pense que vous devez vous la poser vous aussi :Dis moi ma belle , toi qui semble assez forte en maths, comment on peut faire un bébé si on est tout le tepms en parallelle? :?: aucun point d'intersection ?:?: ( this is too hot hot hot ) bon j'arrete car wallah que je suis tres pudique mais c'est juste une question : scratch à toi la parole ma biche chérie , peux tu nous eclairer?Suspect
sabra

sabra

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 16:38

wallah je te felicite avec esperance une question ! - Page 2 Action-3 une question ! - Page 2 Action-3 une question ! - Page 2 Action-3 une question ! - Page 2 Action-3 une question ! - Page 2 Action-3 allez bibiche explique nous tou ça une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou
salima

salima

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 16:50

salut les filles,

qsq se passe ici ???? moi vicieuse c'est ça les vicieuse kenza et nounou et aussi biche c'est pas vous qui avez ramené des images d'1male et d'1e femelle tenez ça vous les trois une question ! - Page 2 Fouetaa une question ! - Page 2 Fouetaa une question ! - Page 2 Fouetaa
et bravo avecesperance alors réponds biche : comment faire un bébé si tous le temps on est parallèle une question ! - Page 2 Gaah c'est pour cette raison que t'es pas arrivé à tomber enceinte tu restes tout le temps // avec ton jule une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou
non ma chère il faut une perpendiculaire comme même une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou

allez les filles je vous une question ! - Page 2 Annhe1fh une question ! - Page 2 Annhe1fh
sabra

sabra

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 17:00

vicieuse salima va etttttttttt tu jete encore l´allumete sur de l´essence une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 17:08

une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Sad-smil une question ! - Page 2 Sad-smil une question ! - Page 2 Sad-smil une question ! - Page 2 Sad-smil une question ! - Page 2 Sad-smil une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Sad-smil une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Sad-smil une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Sad-smil une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Sad-smil
nina

nina

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 17:23

une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou
une question ! - Page 2 367791 une question ! - Page 2 367791 une question ! - Page 2 367791 une question ! - Page 2 367791
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 17:26

une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou
vous me faites marrer les filles
biche

biche

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 17:52

une question ! - Page 2 Gaah une question ! - Page 2 Gaah une question ! - Page 2 Gaah une question ! - Page 2 Gaah une question ! - Page 2 Gaah j'ai bien dit ceci :
dans l'avenir, je veux pas voir un point d'intersection (dans une image) entre XX et XY (il faut qu''ils soient tels 2 droites parallèles qui ne se rencontrent pas une question ! - Page 2 Wanna je voulais dire image inseré sur LE FORUM vous avez compris une question ! - Page 2 Rant une question ! - Page 2 Rant une question ! - Page 2 Rant ou je dois encore le répéter une question ! - Page 2 Gaah une question ! - Page 2 Gaah une question ! - Page 2 Gaah une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou
Passons maintenant à autre chose :
une question ! - Page 2 Smiles_8 avecesperence une question ! - Page 2 Smiles_8 tiens prend ça une question ! - Page 2 Fouetaa et encore ça une question ! - Page 2 Smiles_6 moi qui croyai te garder ton poste une question ! - Page 2 Fou clean une question ! - Page 2 Fou c'est comme ça que tu me récompenses une question ! - Page 2 Gaah j'en conclu que toi aussi une question ! - Page 2 Wanna tu mourrais d'envie d'une p'tite demonstration et tu aurais aimé que une question ! - Page 2 Smiles_8 kniza une question ! - Page 2 Smiles_8 inserre le + hot des hot... Et puis tiens prend encore ça une question ! - Page 2 Box pour avoir osé me poser une question pire qu'un casse tête chinois une question ! - Page 2 Smiley_3 mais une question ! - Page 2 Wanna bon.... scratch j'ai une réponse comme même : le mal et la femelle peuvent rester "à l'etat de droites parallèles" et procréer tout simplement grâce à la l'IAC ou FIV une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou .
une question ! - Page 2 Smiles_8 salima une question ! - Page 2 Smiles_8 Embarassed HCHOUMA Embarassed affraid perpendiculaire affraid tiens prend ça une question ! - Page 2 Fouetaa et ça une question ! - Page 2 Smiles_6 tu une question ! - Page 2 Wanna n'arriveras comme même pas à m'avoir une question ! - Page 2 Fou moi comme t'as fait avec une question ! - Page 2 Smiles_8 avecesperence une question ! - Page 2 Smiles_8 une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou . Et puis viens ici toi si tu comptes sur la perpendiculaire pour avoir ton BEBE, alors c'est râté, il faudrait bcp + qu'un angle droit pour faire l'affaire une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou
une question ! - Page 2 Smiles_8 Kniza une question ! - Page 2 Smiles_8 ce n'est pas ta faute une question ! - Page 2 2151 c'est une question ! - Page 2 Smiles_8 nounou une question ! - Page 2 Smiles_8 qui a commencé une question ! - Page 2 Fou et puis t'as bien compris qu'il y'avait des une question ! - Page 2 Smiles_8 filles une question ! - Page 2 Smiles_8 qui n'attendaient que ça.
Allez mes pucettes adorées une question ! - Page 2 Grouphug , dîtes moi franchement est ce que j'ai l'air d'une fille affraid qui est en plein FIV2 flower sunny flower une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou Allez je vous adore une question ! - Page 2 Grouphug
biche

biche

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 17:56

J'ai oublié de vous filer un LIEN TREEEEEEEEEEEEEES INTERESSANT A LIRE :
www.hchouma.com

une question ! - Page 2 Wanna à vous toutes sans exception une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Hilariou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou une question ! - Page 2 Fou
nina

nina

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 17:58

tu me fais marrer biche!
je t'adore:38: une question ! - Page 2 38
biche

biche

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:02

réciproque ma chérie une question ! - Page 2 2151 une question ! - Page 2 2151 une question ! - Page 2 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:17

je t'adore ma biche une question ! - Page 2 38 ! et vous toutes bien sur ! une question ! - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question !   une question ! - Page 2 Empty

une question !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant