Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un petit mot pour vous....

5 participants
AuteurMessage
sarsora73

Un petit mot pour vous.... Empty
MessageSujet: Un petit mot pour vous....   Un petit mot pour vous.... EmptyJeu 17 Jan 2013, 13:57

Selem alaykoum j'espere que vous allez bien je voulais répondre un petit peu aux derniers post que vous avez écris.
KAKO ne perd pas espoir moi j'ai bientot ton age in chaa allah et j'attends depuis bientot 9 ans.......(en septembre) a tel point que je ne sais meme plus ce que ressens je te jure,la seule chose qui me retiens de me suicider c'est que je ne veux pas rencontrer ALLAH ds cet état staghfillah ya lebi c'est hram et bien sur inenvisageable pour moi.Courage ma soeur meme si je sais que c'est facile a dire.
MAMAN accroches toi à ton reve car avec ALLAH TAALA tout est permis et tu en fais la magnifique expérience el hamdoullah.
PETRO je te souhaite une magnifique grossesse menée a termes in chaa allah car tu le mérites vraiment ta gentillesse à mon égard ma fais chaud au coeur...prends soin de toi et de ton bb qui sera in chaa allah d'une grande pièté et qui fera ta fierté in chaa allah.
MARKIZ je ne te connais pas mais je te souhaite in chaa allah une bonn grossesse avec a la clè un enfant pieux.
PURPLE RAIN .....les mots me manquent pour te dire ma peine qu'ALLAH TAALA t'assiste dans cette épreuve....patientes ma soeur et restes accrocher au cable d'allah sans lequel tu ne peux rien "et sans lequel nous ne sommes RIEN d'ailleurs.
NINI qu'ALLAH TAALA t'aide et te donne la patience.
MORJANE encore une fois merci pour ta gentillesse.
Voila je vs laisse les filles j'ai cramé mes pommes de terre !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous....   Un petit mot pour vous.... EmptyJeu 17 Jan 2013, 15:57

sarsoura!!!!!!!! comment ca va ma cherie , j'espere bien en tt cas , je te fé de gros bisous Un petit mot pour vous.... Annhe1fh Un petit mot pour vous.... Annhe1fh Un petit mot pour vous.... Annhe1fh et enleve moi ces idées noires stp , et dis toi bien que allah est grand et il sera at cotés inchallah ina ba3da el3ousri yousran!!
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous....   Un petit mot pour vous.... EmptyJeu 17 Jan 2013, 20:03

sersoura ma chérie allah kabir wa kadir 3la kolchaie alors soit plus courageuse et enléve sé idée la de ta tette la vie est belle sunny malgré tout les probleme alors profite .....rebi yehafdek nchaeallah cheers
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous....   Un petit mot pour vous.... EmptyVen 18 Jan 2013, 01:04

bonsoir sarsora merci beaucoup de penser à moi dans ton message c'est très gentille, sois courageuse et fais confiance au bon dieu .. et surtout sache ces idées négative qui sont en toi je t'embrasse très fort Un petit mot pour vous.... Annhe1fh
kako

kako

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous....   Un petit mot pour vous.... EmptyVen 18 Jan 2013, 19:57

sarsora merci de penser a moi mais stp enleve ces idees noires de tete :c'est vrai que ca nous arrive a toute de deprimer mais allah karim et quelque soit notre sort :on doit l'accepter car c le bon dieu qui le veut meme s'il faut du temps et du courage pour l'accepter je t'avoue que moi meme j'y croit plus je commence meme a me resigner et je me prepare a cette vie sans enfants;a etre differente de toute ces femmes qui prennent des precautions pour ne pas tomber enceinte et a surmonter cette difficulter et cette souffrance de voir les autres fonder leur famille pendant que pour moi l'espoir s'eloigne de plus en plus bref j'espere que les jours avenir seront meilleurs pour nous toutes bisou et courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous....   Un petit mot pour vous.... Empty

Un petit mot pour vous....
Page 1 sur 1