Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je passe juste vous faire un petit coucou

+9
aziza
avecesperance
kiki
nass
amale9
sourour
salima
nina
fafa
13 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

Je passe juste vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyMer 14 Mar 2007, 13:18

Je pars quelques jours en Espagne me ressourcer, j'en profiterai aussi pour aller voir mes parents et ma soeur et ses 2 bébés. Ca va me faire du bien Very Happy
bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyMer 14 Mar 2007, 13:25

tu pars aujourd'hui meme fafa?
BON SEJOUR ET REVIENS NOUS VITE!!!!!!!!
j'espere que tu reviendras avec un bebe couette...
salima

salima

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyMer 14 Mar 2007, 13:28

bonne vacance ma chère fafa tu le mérite bien aller reposes toi et amuses toi et resources toi comme tu dis de l'amour de tes parents ça fait du bien Je passe juste vous faire un petit coucou 367791

d'ici là tu va nous manquer Je passe juste vous faire un petit coucou Annhe1fh
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyMer 14 Mar 2007, 13:40

c super! tu la bien mérité ce voyage !! profites bien et reposes toi pour revenir en force ! gros bisous et bon voyage.:heart:
Je passe juste vous faire un petit coucou Hi Je passe juste vous faire un petit coucou Hi Je passe juste vous faire un petit coucou Hi Je passe juste vous faire un petit coucou Hi Je passe juste vous faire un petit coucou 38 Je passe juste vous faire un petit coucou 38 Je passe juste vous faire un petit coucou 38
amale9

amale9

MessageSujet: je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyMer 14 Mar 2007, 14:01

ropose toi et profite bien ma belle bonne vacance bisos
nass

nass

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyMer 14 Mar 2007, 14:49

tres bonne resolution
changer d'air c bon pour le moral mais ne prends pas dans tes bagages tes problemes laisses les à la maison soit au retour ils seront là à attendre une nouvelle femme en plein forme ou peut etre que ta disparition les feront disparaitre qui sait c peut etre ça la solution a ton probleme -changer d'air-
bisou
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyMer 14 Mar 2007, 15:47

Au l'espagne un tres beau pays et un porte bonheur, un jour un gygy a raconté qu'il avait tous fais pour soigner un couple pour BB, et puis un jour ils sont partis en espagne histoire de changer d'air et oublier un peu les medecin et medicament, en revenant en Algérie et aprés deux mois la femme été enceinte, donc j'en déduit que le morale les filles c important, il faut qu'on trouve le moyen de coupé un peu et des fois laisser la nature faire les choses, par exemple voyager ou partir à la compagne ou à la mer
Fafa profite et fais le vide de tous ca rabi maak cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyMer 14 Mar 2007, 20:13

Vous avez tout dit mes belles Je passe juste vous faire un petit coucou 367791 "Allah ibarek " alors profite ma belle un max et reviens en forme ! Je passe juste vous faire un petit coucou Banana
aziza

aziza

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyMer 14 Mar 2007, 20:18

Bonnes vacances fafa, profites en l'évasion il ya pas mieux moi j'adore voyager surtout à l'étranger c le changement total et c une recharge de batterie assurée..inchallah tu reviendra avec une bonne nouvelle, ne serait ce qu'un bon moral pour nous apporter soutien et ondes positives comme tu l'as tjs fait d'ailleurs...
Sinon tu vas de quel côté de l'espagne si c'est la costa c superbe..
:heart: :heart: :heart:
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyJeu 15 Mar 2007, 16:21

bon sejour fafa,profites en Je passe juste vous faire un petit coucou Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:06

Bon voyage sunny flower sunny et surtout profite en pleinement Wink
Tu nous manqueras ma puce Je passe juste vous faire un petit coucou 2151
Je passe juste vous faire un petit coucou Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyVen 16 Mar 2007, 19:03

amuse toi bien fafa Je passe juste vous faire un petit coucou 367791
http://www.israel-stop.com
micha

micha

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptySam 17 Mar 2007, 16:27

bonne vacance, bien méritée et profite au max, inchaa Allah que du bonheur flower
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyLun 19 Mar 2007, 13:53

:action069:

Me revoilà vous m'avez drôlement manqué les filles. Vous vous doutez bien que ces quelques jours de vacances m'ont fait énormément de bien. J'ai la chance d'habiter pas trop loin de l'Espagne Je passe juste vous faire un petit coucou Smiles_8
J'adore y aller même pour un simple week-end.

On en a profité pour se faire des petits repas au resto en tête à tête avec mon chèri Je passe juste vous faire un petit coucou 38 . On est aussi allé se balader dans les montagnes des pyrénées et on y a ramassé beaucoup d'asperges, à ce propos est ce qu'il y en a en Algérie et au Maroc, ma maman m'a dit que oui et qu'elle avait l'habitude d'en ramasser et de les cuisiner. c'est plein de vitamines Je passe juste vous faire un petit coucou Action-3

J'ai fait le plein d'énergie et de bonne humeur que je voudrais partager avec vous toutes qui êtes de l'autre côté de la méditerrannée flower

Bisou Je passe juste vous faire un petit coucou Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyLun 19 Mar 2007, 14:17

Ravie que le moral est Je passe juste vous faire un petit coucou 367791
Oui ça fait du bien de changer d'air flower sunny flower
Je te souhaite autant de bonheur et d'amour avec ton :king:
Tu nous a manqué ma puce Je passe juste vous faire un petit coucou 2151
Pour ta quest°, no answer :?:
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyLun 19 Mar 2007, 19:04

ebsahtek ma belle et oui les asperges on en a ici en Algerie et les enfants les vendent au bord des routes ainsi que les radis , les epinards ,les salades etc... bon retour chez moi ma chére ! flower
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyLun 19 Mar 2007, 19:22

bienvenu ma belle, je vois que tu t'es bien amusée , tres contente pour toi. cela va te donner de la force pour continuer ton combat qui va se terminer nchalah par une Je passe juste vous faire un petit coucou Smiley_1 et pour tres bientôt.amine.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyLun 19 Mar 2007, 19:43

contente pour toi fafa Je passe juste vous faire un petit coucou Annhe1fh
t'es un vrai rayon de soleil pour notre forum, merci Je passe juste vous faire un petit coucou Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyLun 19 Mar 2007, 21:27

Merci les filles pour votre accueil. Ah je ne savais pas jusqu'à hier qu'en Algéries il y avait des asperges et des radis Wink faut dire aussi que je viens le plus souvent en été et c'est pas la saison.
J'adore vos piments, vos pommes de terre, vos tomates, un vrai délice Je passe juste vous faire un petit coucou 367791 il faut dire que la terre en Algérie est très fertiles, mais je vous jure qu'ici en France les légumes n'ont aucun gout:m: , heureusement que mes parents ont une maison à la campagne et je profite du potager familial Je passe juste vous faire un petit coucou Action-3
amale9

amale9

MessageSujet: je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyMar 20 Mar 2007, 11:39

bsha les vacance c'est bien que tu t'es bien amuse au maroc en a les asperge la ou j'abite on les ramasse elle sont tres bon:essen:
salima

salima

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou EmptyMar 20 Mar 2007, 11:57

tu nous a manqué ma chère fafa et bon retour parmi nous flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou   Je passe juste vous faire un petit coucou Empty

Je passe juste vous faire un petit coucou
Page 1 sur 1