Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 juste pour vous encourager a faire des soins en algerie ca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

juste pour vous encourager a faire des soins en algerie  ca  Empty
MessageSujet: juste pour vous encourager a faire des soins en algerie ca    juste pour vous encourager a faire des soins en algerie  ca  EmptyLun 02 Juin 2014, 07:01

salam mes sœurs
je m'excuse de cette longue absence mais j'ai tjrs prier pour vous, je suis une ancienne du forum mais temps en temps je fais des sauts sur le forum et je suis avec toutes les filles qui attendent un enfant

ina rebi karim hanine
rebi mayehrem hata wahed

rebi mayehrem hata wahed inchaellah
je vous donne mon parcourt a tiziri
c un peu long mais c significatif
c a toutes les filles du forum je vous souhaite une bonne chance et bcp du courage et surtout ne perdez pas la confiance en dieu
j'ai fait un five a tiziri et ca donne un résultat du premier coup hamedoulah et la ma petite princesse est avec moi elle a presque 2 ans rebi yehfedeha wayerzkoum
je suis de tout mon cœur avec vous
ca remonte a 2012 mais j'ai donne tout les détailles a l'époque vous pouvez les consulter
mon premier traitement est un protocole court avec le puregon et citrotide j'ai pas bien répondu et l'équipe de médecin elles se sont entendu de m'arrêter le traitement au milieu parce que j'ai donné moins de follicules qu'a l'etat normal c'était un peu décevant sur le coup mais j'ai prie le bon dieu de me donner la force et le courage de s'accrocher
et j'ai attendu deux cycles et il m'ont adopter le protocole long avec gonal et decapeptyl (pour les doses revoir les détailles que j'ai donné auparavant)
cette fois ci j'ai bien répondu j'avais 12 follicules (09 sont choisi)et le jours de ponction mon mari avait un blocage qui est du au stresse et ils l'ont obliger de sortir et de manger un peu et puis est revenu il a a eu une petite quantité et le médecin traitant elle a été déçu de la qualité et de la quantité et le jour même elle ma dit que vous n'avez pas bcp de chance et imaginez comment j'ai vécu ces moments
apres ils ont fait la fécondation et j'attendais est ce qu' il va y'avoir les zygotes et 3 jours elle m'appelé la biologiste et elle me dit que vous avez 7zygotes et j'ai pluri de joie et j'ai lui dit est c" que j'ai le droit a un transfert et elle ma dit bien sur
mais elle ma dit pour avoir plus de chance on va rajouter deux jours jusqu'au 5eme jours pour avoir des blastocystes (plus évoluer ) et le 5eme jour j'ai été pour un transfert et j'ai 5blastocystes et ils m'ont transférer 3 et au bout de 12 jour ils m'ont appeler de la clinique et ils m'ont dit tu attend quoi pour faire le teste et l'infermière ma dit tu sort immédiatement et fait après tu la faxe (c vrais c des moments très difficile mais elhamedou waechoukre lilah) imagine le bon homme du labo ma dis si tu appelé a 16 et ils sont pas prèt donc c un +++et j'ai hésité d'appeler mais j'ai charge ma sœur d'appeler et elle tremblé et il lui a dis mazal et on a pas cru mais hamedoulah et je récupéré l'analyse et j'ai appelé mon médecin directe et elle était toute contente et j'avais une grossesse jumelais mais une s'est arrêté les premiers mois et j'ai eu une petite fille yamanta karim ya reb lakoub a toutes les filles du forum et toutes les filles qu'attendent
il faut avoir la confiance en bon dieu et elyakine birebi sobhanou
j'ai eu ma petite dida a l'âge de 39ans moi j'avais rien (aucun problèmes)
mon mari a une astheno-theratospermie sévère
anomalie de flagelles c pour ca que leur mobilité est presque nul
je m'excuse pour tout ce texte qui est très long
mais je l'ai écris avec émotion et je sent dans quel état vous êtes l'attente est difficile mais le bon dieu ne vous oubliera pas inchaellah
rebi yerzkoum
et je suis la a répondre a n'importe qu'elle question avec un très grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

juste pour vous encourager a faire des soins en algerie  ca  Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous encourager a faire des soins en algerie ca    juste pour vous encourager a faire des soins en algerie  ca  EmptyLun 11 Aoû 2014, 16:43

salut sarah tu te rappelle de moi c kako ;on était sur le forum dans la meme periode ;je confirme ce que tu dis a toutes les filles qui attendent d'avoir un enfant ,ne désespérez jamais ;j'ai commencer 2 protocoles fiv a la clinique feriel qui n'ont rien donné vous trouverez tout en détails sur mon profil ;j'ai trop souffert pendant 7 ans ;j'ai pleuré ;j'ai été blésse de nombreuses fois meme par des personnes de ma familles par innatention du genre "profite au maximum par ce que les enfants t'empeche de faire beaucoup de choses ;ou alors des regards qu'on te lence das des fetes du genre qu'est ce que tu attend a tomber enceinte !!! tout ca me blessait beaucoup ;partout ou j'alleis je voyais des parents avec leurs enfants et moi en tete a tete avec mon mari ,j'etais desesperee et j'avais decider meme d'adopter et de faire du bien a un enfant que les parents ont abondonner mais j'ai decider de faire salat el istikhara et la j'ai frapper a la porte de tiziri sans conviction et du premier coup j'ai eu mon garcon et il va avoir bientôt 3 mois que du bohneur ;je vous assure !!! et en plus ma fiv tenait vraiment du miracle :2 ovocytes fecondes et 1 seul embryon transfere j'était demoralise mais le bon dieu soubhanou hnin krim ne désespérez jamais ;je n'ai pas beaucoup de follicules et mon mari est oats severe avec des spermes peu nombreux deformes et peu mobiles ,j'ai eu mon bebe a presque 38 ans donc il n'est jamais trop tard et qui ne tente rien n'a rien !!! je t'embrasse sarah rabi yhfedlek bentek déjà 2 ans machallah profite bien et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour vous encourager a faire des soins en algerie ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe juste vous faire un petit coucou
» POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...
» Juste pour vous dire ...
» juste pour vous dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser