| Ca vous est deja passe? | |
|
+5nounou micha salima nina Touta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Touta
| Sujet: Ca vous est deja passe? Mer 13 Déc 2006, 14:16 | |
| Bonjour les filles, Je suis OMPK, ce cycle j'ai fait une stimulation sous clomid 2comprime par jour, selon le gygyg j ai ovule le mardi 28/11 ou le mercredi29/11. J ai pris du duphaston a partir du 16j apres regles pendant 10j, ca plus que 13j que j ai des douleurs au bout de seins et je les sent tres lourd, apres l arret de duphaston je n ai pas eu des vrais regles sauf une tache de sang apres les toilettes une fois par jour "HACHAKOUM". Mes seins sont encore douleureux. Que pensez-vous? D habitude j ai mes regles le jour suivant l arret de duphaston. Dois-je m 'inquieter? Se sont les regles? Aidez-moi Please
Je vous remercie infiniment et lah rzakna bi douriya saliha Ya rabi amine | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Ca vous est deja passe? Mer 13 Déc 2006, 14:21 | |
| bonjour touta ! attends encore 1 ou deux jours ,et si tes reds ne viennent pas ,fais un test de grossesse ou une pds pour avoir le coeur net. sinon tu appelles ton gygy! | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ca vous est deja passe? Mer 13 Déc 2006, 14:31 | |
| salut touta, je suis de l'avis de nina tu attends 2 jours encore si inchallah les régles ne viennent pas tu peux faire le test sanguin et pourquoi pas un +++ pour les seins douleureux normalement c'est l'effet des traitements mais on sait jamais ça pourrait caché une surprise inchallah bonne chance ma chère | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Ca vous est deja passe? Mer 13 Déc 2006, 15:02 | |
| Je te souhaite que ça soit un +++++. Mais j'ai une question, pourkoi ton gygy t'as prescrit du Duphaston? il te prescrit des stimulant pour les ovaire et un traitement pour avoir tes règles? Bizard!!!
Je suis de l'avis des filles, c'est encore taux de faire une PDS tu es a J11 de ton ovulation, donc t'as encore du temps.
Bonne continuation | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ca vous est deja passe? Mer 13 Déc 2006, 15:08 | |
| coucou touta, sous duphaston les reds peuvent débarquer de 0 à 7 jours à après l'arrêt. Mais je te le souhaite pas bien sûr inchallah elle ne débarqueront qu'au bout de 9 mois | |
|
| |
Touta
| Sujet: Vous etes adorable Mer 13 Déc 2006, 15:26 | |
| Merci les filles vous etes vraiment des anges. Micha cherie je ne suis pas à j11 de l ovulation je suis à j15 et je continue à avoir ces pertes rouges et vertes en meme temps. Lah sahal 3lina. Peut-etre ce sont les regles qui ont debarquer de facon anormale | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ca vous est deja passe? Mer 13 Déc 2006, 15:28 | |
| à j15 tu peux faire un test ...
allah yessehel | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ca vous est deja passe? Mer 13 Déc 2006, 15:42 | |
| salut les filles je suis nouvelle tatou , je te souhaite un ++++++++++ et va faire une prise de sans le plut tot possible car les resultats son plus sur et possibles 10 jours apres l'ovulation c un medecin qui me l'a dit | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ca vous est deja passe? Mer 13 Déc 2006, 15:46 | |
| je conné une femme qui a un cycle long et n'a pa eu ces rrrrrrrrrr depuis un 5 juillet et c'est mariée le 2 Aout est enceinte en septembre de 3 mois lâakouba likoum , pour le retard le gygy lui a prescrit duphaston qui régularise les rrrrrrrrr et lui a dis que si les rrrrrrrrrrr ne débarque pas donc tu es enceinte, aujourd'hui elle a une jolie petite fille, on a été voir un gygy de renomé pour une explication car heureusement que sont maris est intelecte et comprend , le gygy lui a dit que tellement tu été heureuse le jour de ton mariage et tellement ecsité :bounce: que tu as ovulé ce jour là :drunken: , et ma expliqué que l'épanouissement est trés important, et c vré car en général la stérilité est du au stresse | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: Ca vous est deja passe? Mer 13 Déc 2006, 15:58 | |
| micha duphastons n´est pas juste pour regulariser les regles,les medecins le donne avec clomid(stimulations)pour au cas ou il y´aurai accroche le dudu ameliore le corp jaune qui est important dans cette phase. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ca vous est deja passe? Mer 13 Déc 2006, 17:35 | |
| salut, @micha duphaston c'est pour favoriser la nidation au cas ou il y eu fécondation c'est pourça qu'on continue à le prendre même aprés un test + @touta si t'es pas ++(ce que je ne te souhaite pas) tes régles viendront aprés 3 ou 4 jours aprés l'arrêt du duphaston il ya au début qlqs pertes et aprés la couleur rouge débarque alors tu attends 2 ou 3 jours si ça continue tu fais un test sanguin inchallah un +++ | |
|
| |
fatiflour
| Sujet: f Mer 13 Déc 2006, 22:08 | |
| allez touta fais un test et viens nous annoncer un beau +++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous est deja passe? | |
| |
|
| |
| Ca vous est deja passe? | |
|