Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Question sur l'ovulation les filles !!

4 participants
AuteurMessage
Saboura

Saboura

Question sur l'ovulation les filles !! Empty
MessageSujet: Question sur l'ovulation les filles !!   Question sur l'ovulation les filles !! EmptyMar 20 Nov 2012, 00:22

Salam alikom

Ma question est pour celles qui ressentent parfois quand vous ovulez je voulais savoir lors qu'on a des douleurs dans l'un des coter des ovaires genre comme 1 point de coter ! Est ce que c'est lovulation qui se fait ?? ou cela signifie de c'est passer?? Alors mes copines dite moi votre avis svp Question sur l'ovulation les filles !! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Question sur l'ovulation les filles !!   Question sur l'ovulation les filles !! EmptyMar 20 Nov 2012, 09:12

bonjour saboura oui si tu resent au moman de l'ovu des piquemant au niveau des ovaire ben sa veut dir que tu ovule mais pour etre sur quelle est le bon momant fait ta courbe ses vrait que cette méthode est dégoutante mais elle est fiable a100%moi je la fait j'ai détécté le jour de l'ovul mais j'ai des fof qui ne sont pas assez mure pour etre fécondé il grandis pas beauco c'est pour ca que je traine ancore sans Question sur l'ovulation les filles !! Smiley_1 rebi yssahel inchae allah effet l'ovul a plusier signes pas selemant les traillemant des ovaires il ya la glair les seins doulereuse+la menté de la temperature
amel78

amel78

MessageSujet: Re: Question sur l'ovulation les filles !!   Question sur l'ovulation les filles !! EmptyMar 20 Nov 2012, 12:34

On a effectivement des douleurs comme tiraillements.
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Question sur l'ovulation les filles !!   Question sur l'ovulation les filles !! EmptyMar 20 Nov 2012, 12:49

saboura moi oci jme pose cett késtion,donc jpeu pa tconfirmé à 100%,puisk moi mém jé des soucis dovulations enfin jpense parsk chak gygy késk il di.... Question sur l'ovulation les filles !! Nixweiss mais ya des mois ou je ressen des tirment au niveau dun seul coté des ovaires généralmn le coté gauche et les seins ki commencent à étr un peu douleureus sur les coté donc petétr ke c lovulation je sai pa!
MORJANE:c'est vrai la courbe est plus efficace daprés celles ki lapplique,mais moi je nai jamé fé appel à cett méthode jvoulais pas trop m cassé la téte et me psychoté avc sinon jrisque de devinir accro à la prise de température,donc merciiii coméme
Question sur l'ovulation les filles !! Annhe1fh les filles
Saboura

Saboura

MessageSujet: Re: Question sur l'ovulation les filles !!   Question sur l'ovulation les filles !! EmptyMer 21 Nov 2012, 00:09

Merci les filles pour vos réponses et bonnes chances a vous toutes inchallah Question sur l'ovulation les filles !! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur l'ovulation les filles !!   Question sur l'ovulation les filles !! Empty

Question sur l'ovulation les filles !!
Page 1 sur 1