Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????

+15
fahima
sousou 27
fifa
petite fée
roumeyssa
mariam
lala22
lola
salma
lili2485
nass
sarah2
espoir94
jamila5
espoir82
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
espoir82

espoir82

le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011, 17:54

merci ma soeur j'essay d'accepté pour pouvoir avancé ,inchallah la prochane étape c l'adoption .

on a été hier chez le medecin pour voir si la plai c'est bien ccatrisé et encor une foi il nous a cassé le morale il nous a dit que toutes est fini pour nous et qu' il n'a aucune solution pour nous, c un coup dur je te jur mais hamdoulah pour tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011, 19:17

Viens là toi le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 Grouphug le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 Grouphug le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 Grouphug je suis sans mot devant tant de courage et de patience de ta part ma chérie rebi ye3edek inchallah le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 Annhe1fh le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 Annhe1fh
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011, 20:44

merci ma belle pour ton soutien cela me réconforte vraiment le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 Annhe1fh
fahima

fahima

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011, 21:32

bon courage ma soeur le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 Action-s le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 Annhe1fh
mariam

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011, 22:20

qu'Allah t'aide et te récompense dans cette dure épreuve
bibi

bibi

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011, 13:01

bonjour espoir 82
je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage
il ne faut pas perdre espooir tu es encore jeune et tout peut arriver le bon dieux est capable de tout
grosse bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 3 Empty

le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3