Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????

+15
fahima
sousou 27
fifa
petite fée
roumeyssa
mariam
lala22
lola
salma
lili2485
nass
sarah2
espoir94
jamila5
espoir82
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mariam

le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 11:35

Oukhti tt d'abord tu ne dois pas désespérer de la miséricorde d'allah. Il est omnipotent sur tt chose il lui suffit juste de dire sois et fut tôt la chose est lieu. Allah dis ds sourate Baqara "il se peut ke vs aimiez une chose et elle est un mal pr vous et il se peut ke vs ayez de l'aversion pr une chose et elle est un bien pr vs Allah sait ce ke vs ne savez pas" il dit également : "c'est ds la difficultés qu'est certes la facilité". Tu dois placer ta confiance en Allah il ns à créé à partir du néant notre religion est magnifique elle renferme de milliers trésor ki st des miracles regarde l'histoire de mariam, d'ibrahim, de zakaria. ... Ils ont patienter et Allah les à récompensé c'est pareil pr toi inchallah.
Concernant ke ton mari T'es caché son infertilité il n'est pas ds son droit car c commettre un péché ms mtn tu l'aime Dc je pense ke tu dois l'accepter tel kil est et lui pardonner ça doit être difficile pr lui peut être kil avait peur de te perdre la meilleure chose à faire Cest de discuter avec lui.
Qu'Allah te vienne en aide fais bcp de dou'a
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 13:04

Ma chere Espoir,

Tout d'abord y koune que du kheir inchallah car seule ALLAH azawajel connait le kheir wa el hamdoullilah ley koulli heyle !!!

L'epreuve vient d'ALLAH azawajel tout d'abord et qui te donne la patience et al reussite amin ya rabb ... Pour ton mari respective est bien c'est qadar ALLAH ... Car la stérilité d'un homme ou d'une femme seule ALLAH la connait ... Combien de soeurs se sont mariées et ne savaient pas que leurs maries auraient un problème ? Combien de frères se sont maries et ne savent pas que leurs femmes seront stériles ?

Tu était plus ou moins au courant ... de sa stérilité mais qadar ALLAH ohkty c'est ton mektoub ... apres a toi de voir de consulte ALLAH azawajel pour ton avenir ... Pense tu quand divroçant tu trouveras un homme fertile seul ALLAH connait ton destin est y koune que du kheir inchallah pour toi sincerement

La biopsie de ton mari doit etre refaite dans 3 mois inchallah - En attendant fais un traitement de fond avec dwa arabe et met ta confiance en ALLAH azawajel et y koune que du kheir inchallah pour vous deux

Et ne désespère pas de la subsistance d’Allah pour toi, et il n’y a aucun inconvénient à chercher un traitement et à patienter en suivant ce traitement ; tu dois invoquer beaucoup Allah (qu'Il soit exalté), et fais l’invocation de Zacharie (Zakariyah) (que la paix soit sur lui), étant donné qu’Allah (qu'Il soit exalté) a raconté son histoire dans le Coran, Il a dit (qu'Il soit glorifié) : {Et Zacharie, quand il implora son Seigneur : "Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers"} [Les prophètes : 89]. Et Allah (qu'Il soit exalté) lui donna une bonne subsistance [un fils, alors que sa femme était stérile, et son fils devint un prophète] ; tu dois invoquer Allah pendant les moments où les invocations sont exaucées, comme le dernier tiers de la nuit, après les prières obligatoires, entre l’appel à la prière et l’iqaamah, au moment de rompre le jeûne, et en invoquant Allah, repens-toi à Lui et demande-Lui pardon, Il a dit (qu'Il soit exalté) : {J'ai donc dit : «Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières} [Noé : 10-12].

Un lien ou il y a des témoignage et kheir inchallah :

http://forum.infobebes.com/Je-veux-un-bebe/Sterilite-fertilite-adoption/spermatozoides-espoirs-possibles-sujet_217875_1.htm

le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 38 le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 38 le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 38 le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Action-s le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Action-s le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Action-s
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:33

Je suis sincèrement de tout coeur avec toi rebi yessebrek, mais ne désespère pas s'il te plait Dieu est là ne l'oublies surtout jamais. et je plussoie tout ce que Nass a dit le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Grouphug le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Grouphug

Et pries beaucoup ça aide beaucoup dans des situations comme la tienne en ce moment le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Grouphug
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 22:11

merci bcp mes soeurs pours vos conseils je vais les suivre.la vie suis sont cours en tous les cas ,

inchallah il y aura des jours meilleurs pour nous toutes amine ....................................amine

pour l'instant toutes est mélangé dans ma téte mais je koi kon va adopter un enfant en algerie,en a parlé avec mon mari et c ce que en va faire inchallah cette fois rabi ysehel.

mais je ne vous cache pas j'ai très peur de l'échec et que cet enfant va nous apporté que des malheurs l'éducation des enfant est dur ici en France.

raconté moi mes soeurs si vous avez des témoignage sur les familles qui adopte??????????????
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 10:37

Très bonne décision espoir82, mais donnez vous un peu temps pour réfléchir bien au sujet Wink
Sur le forum on a myna qui a adopté elle va certainement venir t'apporter son témoignage et Avecesperence qui est normalement en cours de procédure.

Je te souhaite d'abords bonne réflexion et que Dieu t'apporte la patience et le courage dont t'as besoin ya reb le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Annhe1fh le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Annhe1fh
fifa

fifa

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 22:25

Désolé ma sœur espoir82 mais soit patiente et courageuse et que dieu t’aide inchallah et ya rab khir et koulchie 9arib 3inda allah le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Action-2
lola

lola

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 23:43

espoir pour le moment ne prend aucune decision tu pourrai le regreter tu es ancore sous le cou de l'emotion, prend du recul et fait salat istikhara en ce qui concerne l'adoption et ton mari, de tt façon si allah keteb lek un enfant tu l'aura avec ton mari ou un autre et vis vers ça flower
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 17:42

tiens bon ma soeur rabi ifarej nchalah cheers
fahima

fahima

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 14:04

je suis de tout coeur avec toi ma chere
reby yfardj 3alik w ya3tilek esbar cheers flower
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 17:48

merci mes soeurs heureusement que vous éte la je suis vraiment soulagé de lire vos méssages.

pour mes nouvelles je suis toujours pareille j'arrive pas a faire deuil c tres dur je vous jur Crying or Very sad
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 18:05

espoir82 a écrit:
merci mes soeurs heureusement que vous éte la je suis vraiment soulagé de lire vos méssages.

pour mes nouvelles je suis toujours pareille j'arrive pas a faire deuil c tres dur je vous jur Crying or Very sad
Allah yaatik esbar ma cherie le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 38
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 18:32

espoir82 a écrit:

le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Grouphug le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Grouphug ça va pas se faire du jour au lendemain, ma chérie mais allah est grand et il est là tout le temps pour toi alors faîtes en bon usage le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 50228 je me permets un peu d'humour histoire de.. Embarassed
aya2007

aya2007

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 18:46

salem oukhty,

je suis vraiment désolé pour toi, qu'Allah t'aide ds cette dure épreuve et t'apporte tous le bonheur que tu souhaites mais nous sommes beucoup de femmes ds le deuil d'avoir un enfant biologique,
j'essaie de faire mon deuil, c'est dur mais nous aimerions adopter incha ALLAH? FAIS SALAT ISTIKHARA ET tu verras dieu te montreras quoi faire:

surtout il faut beaucoup vous soutenir toi et ton mari, ds ces moments et lis le coran, tu seras apaisé inch allah

je te souhaite beaucoup de courage et allah est avec les patients !!!

gros bisous ma belle!!!!

nounou

nounou

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 11:11

sincèrement désolée pour toi . Crying or Very sad
et pour ton mari, tout dépend de l'amour que tu lui portes aujourd'hui, a-t-il reconnu et regretté son "gros" mensonge .... refaire sa vie ne te donne aucune garantie sur qui tu peux tomber No

Pour l'infertilité, qd la medecine dit "je ne sais pas", il faut se retourner vers doua 3rab .... car c'est aussi de la medecine

rabbi m3akoum
http://www.israel-stop.com
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 15:42

merci nounou .pour mon mari oui il reconné qu'il a eu tord de me caché son infertilité et il dit qu'il le regrette ,mais moi je te jure comme me le dit ma mére la vie elle est longue et dur et en ne sais jamais ce qui peut ce passé et elle me dit de bien réfléchir avant de faire koi ke se soit (le quitté ou resté avec lui?????????????°
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 14:16

Ma chère espoir,

J’espère que tu va bien ... les jours passent mais ne se ressemblent pas et el hamdoullilah ley koulli heyle ... Je te conseil avant toutes décisions de faire salat isthihara car seul Allah azawajel connait ton kheir et pourra te guider et kheir inchallah - Prend un peu de recul comme te l'on si bien les filles ... car on sait toujours ce que l'on laisse mais on ne s'est jamais ce que l'on trouve et kheir inchallah

Fortifie ta fois avec le qiyam de la nuit si tu en a la capacité et beaucoup de lecture de Coran et dkhir pour t'apaiser et d'ici là ALLAH kebire !!! La médecine a dit son mot mais pas ALLAH !!!

le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 2151 le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 2151 le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 2151 le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 2151 le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 14:32

Citation :
La médecine a dit son mot mais pas ALLAH !!!

Quel beau mot de la fin. Je n'aurai pas dit mieux le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 367791
ninaa

ninaa

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 14:36

RABI YSEBREK ET YATIK LE COURAGE INCHALLAH ET PUISSE TE GUIDER A PRENDRE LA BONNE DESISION ,ton histoir m'as vraiment toucher et m'as fait bcp de peine,inchallah tdjouze had mehna wa yferadje rabi yaaaaaaarab cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 19:08

comment vas tu espoir ???
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 19:48

salem ma soeur ,merci d'avoir demandé de mes nouvelles ,wallah je ment si je dit ça va mais j’essaie de faire le deuil et de tous remettre a allah ,

aujord'hui il y avais le café d'une de la famille qui a eu un garçon c son troisième j'alais pas y allai mais j'ai pris mon courage et j'ai acheté un cadeau et je suis allai pour ne pas m'isolé de tous le monde je me suis dit c comme ça c la volonté d'allah si moi il veut pas me donné un enfants il faut pas en vouloir au autres c pas leurs faute ,il faut accépté et avancé ,

allah m3ana toutes amine
lola

lola

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 19:58

ta bien fai de partir c bien, montre toi forte les gens vont t'admirer pour ta force et non avoir pitié de toi, inchalah rebi ijib sa"at elkheir flower
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 20:22

ta trouvé ce qui me tue lola c la pitié des gens j'ai pas envie kon ai pitié de moi j'ai toujours été forte et rien ke de pensé a ça ça me tu Evil or Very Mad
lola

lola

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 13:40

cc espoir comment ça va ???
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 18:07

merci lola j'ai répondu sur le poste que ma ouvert aya2007

le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Annhe1fh le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 13:47

Gros bisous espoir82 le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Annhe1fh j'espère que ça va mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous?????????? - Page 2 Empty

le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant