Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 saignement au moment de l'ovulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fifiam

fifiam


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : tipaza
Date d'inscription : 15/01/2011

saignement au moment de l'ovulation Empty
MessageSujet: saignement au moment de l'ovulation   saignement au moment de l'ovulation EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:35

st les filles souvant j'ai des saignement pandant l'ovulation ma gygy ma dit qu'il faut pas s'inquiété Suspect maismoi je n'arrive pas y'a t il parmis vous celle qui on la maéme chose saignement au moment de l'ovulation Annhe1fh saignement au moment de l'ovulation Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

saignement au moment de l'ovulation Empty
MessageSujet: Re: saignement au moment de l'ovulation   saignement au moment de l'ovulation EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:48

hi, fifi, je peux t'assurer qu'il n'y a rien d'alarmant, moi j'ai ça depuis mon jeun âge, bien au contraire, le fait de connaitre son jour d'ovulation est bénéfique , si tu vois ce que je veux dire saignement au moment de l'ovulation 638100
il y a 5% de femmes qui connaissent ça , donc profites en pour les TP lol!
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

saignement au moment de l'ovulation Empty
MessageSujet: Re: saignement au moment de l'ovulation   saignement au moment de l'ovulation EmptyJeu 07 Avr 2011, 23:28

quel hasard! ce mois la première fois de ma vie que j'ai ça, des saignements de J12 à J15. j'ai eu peur au début surtout que je compte commencer les tests pour la pma, mais j'ai demandé et la gygy m'a dit que c'était rien et que ça arrivait à plusieurs femmes. saignement au moment de l'ovulation 367791
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

saignement au moment de l'ovulation Empty
MessageSujet: Re: saignement au moment de l'ovulation   saignement au moment de l'ovulation EmptySam 09 Avr 2011, 21:05

salem ou2alaykoum wa rahmatou lahi ta2ala wa barakatahou
moi je suis a j13 et jeudi jai fait l(hysteroscopie ca etait tres dure mais hamdoulilah et jai tjr des saignement est ce que c normal malgré ca je fais ma priere Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

saignement au moment de l'ovulation Empty
MessageSujet: Re: saignement au moment de l'ovulation   saignement au moment de l'ovulation EmptySam 09 Avr 2011, 21:15

salut Lyndam, c'est une opération? j'espère que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

saignement au moment de l'ovulation Empty
MessageSujet: Re: saignement au moment de l'ovulation   saignement au moment de l'ovulation EmptySam 09 Avr 2011, 21:40

Non jiji, disons que c une radio des ovaires, ils injectent un liquide dans l'utérus et prennent des clichés dans plusieurs positions. ça permet de voir l'état de l'endomètre, les trompes imperméables ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

saignement au moment de l'ovulation Empty
MessageSujet: Re: saignement au moment de l'ovulation   saignement au moment de l'ovulation EmptySam 09 Avr 2011, 22:16

no no no espoir c pa ca ce que tu as decrit c une hysterographie pour voir c vrai les trompe et les ovaire et elle se fait sans anesthesie mais lhysteroscopie se fait sous anesthesie soit generale ou locale et moi jai insisté pour une locale
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

saignement au moment de l'ovulation Empty
MessageSujet: Re: saignement au moment de l'ovulation   saignement au moment de l'ovulation EmptySam 09 Avr 2011, 22:41

oupssss tu as raison, je n'ai pas fait gaffe à "scopie". je suis focalisée sur l'hystérigraphie parce que je dois la faire les jours qui viennent et j ose pas encore franchir le pas

désolée encore pour la boulette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

saignement au moment de l'ovulation Empty
MessageSujet: Re: saignement au moment de l'ovulation   saignement au moment de l'ovulation EmptyDim 10 Avr 2011, 00:56

ma 3andak char lyndam , tes saignements sont tt à fait normal, car moi je l'ai fait le cycle passé et ça restait pendant 8jours mais des petites pertes pas comme celles des ryry, donc tu peux faire la prière , rabi yechfik ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saignement au moment de l'ovulation Empty
MessageSujet: Re: saignement au moment de l'ovulation   saignement au moment de l'ovulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saignement au moment de l'ovulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT
» saignements pres une insemination
» saignement pres insemination
» Sur canal algerie en ce moment
» Le BIO fait recette en ce moment ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser