Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT

Aller en bas 
+2
nounou
biche
6 participants
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT Empty
MessageSujet: SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT   SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT EmptyJeu 31 Aoû 2006, 17:16

JE SUIS affraid Car j'ai lu qu'un cancer de col peut avoir comme sympôme UN SAIGNEMENT APPRES LES RAPPORTS
et cela m'est arrivé en plein cycle dernier
affraid
Qui en sait + ? et merci
A+
:heart: Smile :heart:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT   SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:00

il faut pas s'inquiter, ça peut être rien du tout. j'ai souvent ces maudits saignements apres rapport dans la deuxieme moitié du cycle, ca peut être muqueuse fragile ou désequilibre hormonal (progesterone généralement)

ghir el khir inchallah sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT   SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:06

Salut ma belle!!! tu sais que les saignements aprés un rapport ça peut arriver mais il faut surtout pas dramatiser comme tu es entraine de la faire affraid . je te propose d'attendre ce que les filles ont a dire puis tu devrais prendre rdv avec ton gygy pour des examens. un frottis ? pour voir s'il y a pas d'infection ? moi j'en ai deja eu des saignements aprés des rapoorts mais c'est quand je suis a 2 ou 3 j d'avoir mes regles et donc c'est presque normal mais c'est trés trés peu ( une petite tache dans ma serviette intime) et toi, tu en a beacoup ? à quelle date du cycle ?
Inchallah c'est pas mechant mais à ta place je consulterais.bisou et " keep cool" ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT   SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:27

oh la la ma chérie ne t'affole pas jai déjà eu aussi celà une fois et je suis de l'avis de nounou c'est surement la paroie qui est fragilisé ne t'inquiète pas autre mesure et si tu veux etre plus rassuré consulte ton gygy.

inchallah kheir ma douce flower
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT Empty
MessageSujet: saignement   SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT EmptyVen 01 Sep 2006, 15:51

j'ai eu cela aprés un examen gynéco( pose de spéculum ) pour un test post coital et la gynéco m'a affirmé qu'il s'agissait d'une insuffisance en progestérone.de toutes façons je pense qu'il te faut faire un examen gynéco pour voir l'etat du col et faire certainement un frottis cervico vaginal, ça écarte tous les soupçons.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT   SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT EmptyVen 01 Sep 2006, 16:11

ma biche

je suis de l'avis des filles. c'est les hormones qui ciommencent à dijoncter. Va voir ton gygy pour faireun frottis (c'est plus rassurant)

bisous et ne t'en fait pas peut être c'est une égratinure externe
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT   SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT EmptyDim 03 Sep 2006, 20:26

MERCI MES PUCES
Je pense pas qu'il s'agissait d'un pb de progesterone
j'ai eu ces saignements juste après un rapport à j18 et ça a duré 3 jours, je me suis dis que c'était pas grave que ça va passer....
pour le frottis j'en ai fait l'année dernière et je pense que cela se renouvelle tous les 2 ans
Je pense que je vais pas affraid puisque tout s'est passé et pour être assuré je verrai sûr mon GYG
MERCI MERCI MERCI MES CHERIES DE M'AVOIR RASSUREE CAR AVEC TOUT CE QU'ON LIT COMME INFO SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT Comp10 ON COMMENCE A S'INQUIETER DE TOUT ET DE RIEN.
Je vous embrasse toutes SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT 38
A+
:heart: Smile :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT Empty
MessageSujet: Re: SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT   SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignements pres une insemination
» saignement au moment de l'ovulation
» saignement pres insemination
» Rapport FSH/LH
» OVULE VAGINALE = pas de rapport ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser