Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 OVULE VAGINALE = pas de rapport ???

Aller en bas 
+4
avecesperance
fifi68
Sameh09
aldjia
8 participants
AuteurMessage
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty
MessageSujet: OVULE VAGINALE = pas de rapport ???   OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? EmptyMer 05 Mai 2010, 00:22

Mon médecin m'a prescrit des ovules pendant 12 jours, je voulais savoir si il fallait éviter les câlins pendant le traitement?
Mon gygy ne m'a rien dit scratch

De toute façon, je vais éviter, en + je vais avoir mes règles dans 2 jours.

C'est surtout pour mon mari lol!

Merci d'avance pour vos réponses OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? 38
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty
MessageSujet: Re: OVULE VAGINALE = pas de rapport ???   OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? EmptyMer 05 Mai 2010, 00:24

je ne sais pas de quel ovule tu parles mais si cé nécessaire tu peux mettre l'ovule après OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty
MessageSujet: Re: OVULE VAGINALE = pas de rapport ???   OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? EmptyMer 05 Mai 2010, 00:32

Sameh09 a écrit:
je ne sais pas de quel ovule tu parles mais si cé nécessaire tu peux mettre l'ovule après OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Nixweiss

En fait mon mari a une infection, moi pas, hamdoulilah!
Mon gygy nous a prescrit à tous les 2 un traitement identique (comprimés) et moi des ovules en +
La marque c'est Polygynax.

Mais comme c'est pendant 12 jours, je trouve que c'est long pour pas faire de câlins lol!

De toute façon, on va s'abstenir, c'est mieux...
Merci pour ta réponse OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? 38
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty
MessageSujet: Re: OVULE VAGINALE = pas de rapport ???   OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? EmptyMer 05 Mai 2010, 00:42

moi je pense que ton zom peut utilisé des préservatifsOVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Icon_redface
durant ............OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty
MessageSujet: Re: OVULE VAGINALE = pas de rapport ???   OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? EmptyMer 05 Mai 2010, 01:25

fifi68 a écrit:
moi je pense que ton zom peut utilisé des préservatifsOVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Icon_redface
durant ............OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Icon_redface

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty
MessageSujet: Re: OVULE VAGINALE = pas de rapport ???   OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? EmptyMer 05 Mai 2010, 09:03

aldjia tu n'ecoutes pas nos conseils OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Fouetaa OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? 50228
Ben ecoute le probleme n 'est pas dans ovule ou pas ovule mais dans l'infection de ton mari ! vous devez absolument avoir des rapports protegés pour eviter toute contamination Wink Rabi issahel cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty
MessageSujet: Re: OVULE VAGINALE = pas de rapport ???   OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? EmptyMer 05 Mai 2010, 10:18

Polygynax est utimisépour les infections mineur vous pouvez avoir des rapports mais si l'infection vient de ton mari c qu'il pourrait te contaminer
les ovules où il est interdit d'avoir des rapport ne durent pas plus de 3 à 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty
MessageSujet: Re: OVULE VAGINALE = pas de rapport ???   OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? EmptyMer 05 Mai 2010, 12:37

@ nass : le mari a une infection a mycoplasme genre chlamydiae .... donc OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Smiles_7 abstinence ou rapports protegés Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty
MessageSujet: Re: OVULE VAGINALE = pas de rapport ???   OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? EmptyMer 05 Mai 2010, 12:42

je pense qu'il vaut mieux s'abstenir mais pourquoi tu ne passes pas un coup de fil à ta gygy?
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty
MessageSujet: Re: OVULE VAGINALE = pas de rapport ???   OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? EmptyMer 05 Mai 2010, 14:49

AE a très bien expliqué OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? 367791
Donc tu as le choix entre l'abstinence ou les rapports rapports protégés OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Icon_wink
OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? 2151
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty
MessageSujet: Re: OVULE VAGINALE = pas de rapport ???   OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? EmptyMer 05 Mai 2010, 15:06

salut aldjia a mon avis est bien faire des rapports protegés avant de mettre cet ovule , j'insiste sur la protection pour ton mari pour eviter le pire. bon courage OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? 38
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty
MessageSujet: Re: OVULE VAGINALE = pas de rapport ???   OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? EmptyMer 05 Mai 2010, 15:08

salut aldjia mon avis est bien mettre cet ovule apres un rapport protegé j'insiste sur la protection de ton mari por eviter le pire bon courage OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? 38
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty
MessageSujet: Re: OVULE VAGINALE = pas de rapport ???   OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? EmptyMer 05 Mai 2010, 15:14

Merci beaucoup à toutes pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty
MessageSujet: Re: OVULE VAGINALE = pas de rapport ???   OVULE VAGINALE = pas de rapport ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVULE VAGINALE = pas de rapport ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE
» Rapport FSH/LH
» SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser