Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMar 01 Jan 2013, 10:48

bonjour
jeviens de prendre ma courbe de temperature et elle est a 36,9 elle m'a toujours donne ce chiffre, cela veut dire que jen'ai pas ovule JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE 793848
Revenir en haut Aller en bas
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMar 01 Jan 2013, 12:58

salam

cest bien toi qui vient de faire une insémination hier??? sache que la prise de san est plus fiable pour savoir si tu as ovule il faut un follicule entre 17 et 22 et un taux oestradiol a 250 minimum et la tu ovule il faut voir aussi ta lh

la courbe de temperature par rapport a cela est moins fiable

allez je te souhaite un beau plus cheers le medecin ta donne de la progesterone pour aider un peu JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMar 01 Jan 2013, 15:24

bonjour delicedorient,,oui, c moi quiafait une insemination hier, je suis allee voir mon nouveau gyneco et la il m'a demande :
tu es a j combien du cycle ?je lui ai dit a j4 mais est ce qu'on peut appeler ca un cycle puis que je n'ai eu qu'un filet de sang le premier jour puis plus rien , il a trouve bizzar ce cycle alors il m'a dit de monter sur la table pour me faire une echo et la il trouve un beau follicule de 18,3 mm et un signe dans l'endometre qui prouve que je viens d'ovuler et quand il a vu le col il etait ouvert avec de la glaire opaque , il m'a dit tu as du ovuler il ya deux heures et il a confirme l'ovulation avec une prise de sang :lh tres elvee et progesterone normale il m'a dit que lorsque la lh est elevee comme ca ca veut dire pic ovulatoire,,,
mais ce matin lorsque j'ai pris la temperature elle etait toujours basse ,,,cela veut dire que j'ai ovule mais que je n'ai pas assez d'hormones pour passer a la phase suivante ,,, JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE 793848
il m'a donne de la progesterone et le progynova mais quand je lui ai dit que je suis hypertendue il a supprime le progynova ;;;je lui ai dit de me prescrire les ostrogels en application cutanee il m'a dit non ,, je crois que je dois la prendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMar 01 Jan 2013, 15:31

est ce que l'antibiotique que j'ai pris hier soir qui a fausse ma courbe?
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMar 01 Jan 2013, 15:43

peut etre votre temp monte progrésivment,cembien elle était hier matin?
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMar 01 Jan 2013, 16:30

jene l'ai pas prise hier matin
celle dece matin je l'ai prise a 8h30 et j'etais hors du lit ,,, JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE 793848
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMar 01 Jan 2013, 16:45

donc tu peut pas savoire si elle a monté ou pas en plus elle doit etre faussé puisque tu était hors ton lit.le verdicte a ta temp du demain.
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMar 01 Jan 2013, 19:29

j'ai senti touta l'heure des douleurs furtives comme celleque j'aai eu lors de l'insemination
jecrois qu'un ovulation a j30 est une ovulatuin de mauvaise qualite ,qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMar 01 Jan 2013, 21:21

en effet on peut voir a lecho si on a ovule ou pas par le corps jaune et le col de luterus selon son ouverture et bien sur par voie sanguin en rapport avec loestradiol et lh cest 100% fiable que les courbes dailleurs je te conseil plutot de faire des test dovu type clear blue que la courbe cest angoissant et il suffit que tu attrapes froid que tu te sois pas leve ala meme heure pour que fausse toute ta courbe et tu dois la faire avant de poser le pied par terre beaucoup de tracas Neutral

apres insemination continue a avoir des rapports surtout cest important calin calin a fond JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE 38 et inchallah JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Smiley_1 bisous
Revenir en haut Aller en bas
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMar 01 Jan 2013, 21:25

prends la progesteronne comme te la di ton medeicn ca aide a tenir le corps jaune en phase luteale tres important pour la nidation apres tout depend de la volonte dAllah
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMar 01 Jan 2013, 21:55

la progesterone il a mis 1cp x2/j je ne sais pas si je la mets dans le vagin ou je l'avale scratch
Revenir en haut Aller en bas
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMar 01 Jan 2013, 22:23

c de lutrogestan ou duphaston??? si c de lutrogestan le mieux c par voir vaginale
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMar 01 Jan 2013, 23:30

c l'utrogestan,,,mais je viens de le prendre la par voie orale car je crois que le gyneco a choisi la voie orale dans l'ordonnance mais il l'a pas precise , il a mis 1cpx2/J c la voie orale sinon il aurait precise voie intravaginale ,,,
tu as raisonn delicedorient la voie locale est meilleure!
demain je vais voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMar 01 Jan 2013, 23:37

dis moi , a quoi sert les oestrogenes dans ce cas ?doi-je en prendre malgre que je suis hypertendue , je veux dire de loestrogene par voie cutanee ,,,le cardiologue m'a dit qu'il n'ya pas de mal a en prendre mais le gyneco m'a dit non , mais j'aimerai en prendre car je suis insuffosante en oestrogene etant premenopausee
Revenir en haut Aller en bas
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMer 02 Jan 2013, 00:17

oui lutrogestan est mieux par voie locale alors que par voie orale tu auras des effets secondaires come envie de dormir pendant la journee
la preuve que tu as ovule sans souci vu que le gygy la vu alors ne tracasse pas et continue les rapports inchallah kheir sunny
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMer 02 Jan 2013, 11:01

pour favorisé une grossesse l'utrogeston est mieu par vois vaginale
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyMer 02 Jan 2013, 16:44

je continue a prendre ma temperature! c plus fort que moi! aujourd'hui elle est a 37° ,prise au lit a 7h 30 ,,mais elle me sembe toujours plate ,,, deliceorient , je sais que j'ai ovule , il n'ya pas de doute mais je crois qu'il n'ya pas de suite a cette ovulation ,il n'ya meme pas la phase luteale car je n'ai pas assez d'hormones! JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE 793848
Revenir en haut Aller en bas
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:00

justement lutrogestan est la pour combler ton manque de progesterone Wink il est la pour taider a la nidation de loeuf en faite en phase luteale il abesoin de coprs jaune et lutrogestan est la pour combler

ta courbe est faussee dans tous les cas vu qune fois tu la faite levee ca ne sert a rien

allez on y croit inchallah kheir sunny
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:50

aujourd'hui elle est a 36°,8 .... je l'ai prise au lit et a 7h30 ...ca va pas marcher c ma conviction :ni
mais j'ai remarque une chose hier elle est monte a 37 ° car la veille j'ai pris l'utrogestan par voie orale .par la suite je l'ai peise par voie vaginale. je crois que la progesterne par voie vaginale ne fait pas augmenter la temperature du corps
ca me chiffonne tout ca
les filles dites -moi quels sont les signes annonciateurs d'une grossesse en cas d'iac chez une femme agee? j'ai cherche sur le net mais j'ai rien trouve de consistant sauf qu'on dit que les signes different d'une femme a l'autre ,,, alors il ne reste qu'a attendre ? 11jours c looooong!!
Revenir en haut Aller en bas
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:17

oui c vrai la gygy mavais dit que lutrogestan pouvait influer sur la prise de temperature et pourles signes dou dependdune femme aune autre c sur allez courage JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Banana
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:44

bjr les filles
permettez moi de m incruster mé je veux bark savoir l histoire de la temperature
moi je suis en j 12 du cycle et pendant la nuit je sent la chaleur nhasse rouhi skhante alors dites moi comment prendre cette temperature et si je vois qu elle depasse les 30 ca veut dire ke je suis en periode d ovulation et a quel moment dois je la prendre
merci de me repondre
aya jé décidé a partir de maintenant je me consulte auprés de vous pa de gygy je pense ke vous etes mieux renseignés ke les gygy
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:21

lol!
alors pour la courbe de temperature , tu dois la prendre toujours avec le meme thermometre,, choisis l'electronique car il tedonne rapidement le resultat ,, prends tatemperature par voie anale chaque jour le matin (vers 6h du matin ) a la meme heure et avant que tu te leve du lit ,,,a la periode avant l'ovulation ta temperature tourne autour de 36,5 ou ,6 ou ,7 quelque chose comme ca et puis lors de l'ovulation ta temperature remonte de 0,3 ° au moins et elle reste autour de ce chiffre jusqu'a la veille de tes prochaines regles elle redescend
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptySam 05 Jan 2013, 11:45

bjr les filles , maman je crois que t'a ovulé , mais pour la tempé , vu comment tu la prend , elle est pas fiable , fo la prendre duj1 ala meme heure et pas levée du lit , et avec l'antibio , elle a été faussée , tu l'as pris pour quoi deja ??????????? mais g pas compris t'as ovulé a j30?????????????? et pourquoi tu dis que fofo de mauvaise qualité il été a 18mm c exellent , bref , envie , si tu veux faire une courbe tu commences au j1 , thrmometre electronique par voie rectale , et surtt a la meme heure avant de sortir du lit , le jour ou tu ovulera sera le dernier jour de temp basse , et le lendemain elle remonte si tu reste en plateau haut , c que tu as bien ovulé , voila , tu peux regarder ma courbe si tu veux lol! lol! lol! lol! lol! et tu verras que g ovulé a j14, car temp basse
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptySam 05 Jan 2013, 12:37

enviedetrebebe ,, ta temperature ne monte qu'a 30°,?????????????,tu es loin d'une ovulation!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE EmptySam 05 Jan 2013, 12:46

petro,, a 45 ans on n'ovule pas a J14 .. ce serai trop beau ...le manque d'hormones fait que je tarde a ovuler!!
la temperature je l'ai prise correctement ,, avant la descente du lit....et elle est toujours basse!!! c dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE   JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE N'AI PAS OVULE D'APRES MA COURBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OVULE VAGINALE = pas de rapport ???
» ma courbe!!!
» courbe de temperature
» ? sur la courbe de temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser