Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sur canal algerie en ce moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Sur canal algerie en ce moment Empty
MessageSujet: Sur canal algerie en ce moment   Sur canal algerie en ce moment EmptySam 17 Mar 2007, 18:59

reportage sur la stérilité.

(c la premiere fois que la télé algerienne en parle, c déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Sur canal algerie en ce moment Empty
MessageSujet: sur canal algérie   Sur canal algerie en ce moment EmptySam 17 Mar 2007, 20:54

dommage que je n'ai pas lu ton post + tôt donc g raté l'émission mais ce n'est pas la 1ère fois nounou,car l'année dernière ils ont fait aussi une trés bonne émission médicale parlant de stérilité et de problèmes gynécologiques,elle etait en direct et les gens appelaient et posaient des questions .y avait un professeur algérois qui leur répondait:Pr bouzekrini
ils avaient mm donné ses coordonnées et je voulais lui écrire,il avait l'air de s'y connaitre,ils ont mm parlé de fiv.
mais dis moi nounou,cette émission ,raconte nous un peu.
je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Sur canal algerie en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Sur canal algerie en ce moment   Sur canal algerie en ce moment EmptySam 17 Mar 2007, 21:02

coucou myna,
l'émission s'apelle "Air de famille" animée par la fille qui faisait l'émission de 14 heures ...
La prochaine c'est sur l'adoption, je ne sais pas si c'est hebdomadaire, si c le cas ça sera samedi 16.45 ou qlq choses comme ça.

Ben il y a avait une gygy, une psy, c'était des généralités globalement, pas d'appels et pas de témoignages .... c'est dommage.

la gygy pense que le pb financier n'est pas un pb de fond Rolling Eyes , que 15 millions sont à la portée de ceux qui serrent la ceinture .... ce qui est FAUX.

Elle donnne les chiffres "universels" elle dit ne pas posseder des chiffres de ce qui se passe en algérie, ça aussi je le regrette.

La psy a regretté que les couples ne viennent pas consulter, c'est très rare. Elle conseille les couples de ne pas s'isoler.

Ils ont interrogé "ben ramdan" l'islamologue de l'émission de dimanche, il a parlé de taux de stérilité avoisinant les 10% dans les pays musulmans, plus forte qu'en europe alors.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Sur canal algerie en ce moment Empty
MessageSujet: sur canal algérie   Sur canal algerie en ce moment EmptySam 17 Mar 2007, 21:48

bof,il est vrai que les emission algériennes ne traitent pas les problèmes dans leur fond,elles sont assez superficielles.et comme tu dis,y a jamais de statistiques propres à nous car on ne fait aucune recherche,les centres pma privés ne veulent que s'enrichir sans se soucier de quoi que ce soit.
merci pour le filon je vais essayer de ne pas oublier de suivre l'émission sur l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Sur canal algerie en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Sur canal algerie en ce moment   Sur canal algerie en ce moment EmptySam 17 Mar 2007, 21:54

MERCI à toi ma nounou grace à toi j'ai tout regardé et tu as bien resumé j'ajouterai que comme a dit Rosa c'est pas la 1ere fois qu'il y a ce genre d'emission et j'ai meme préferé celles de l'année passée et c'etait sur "sabahiet" avec des medecins de plusieures cliniques pma dont une certaine Dr Nadira de la clinique El mawled d 'Oran aussi le prochain theme sera "la Kafala" "l'adoption" et ça sera le 31 Mars prochain et ils ont donné ce lien pour les contacter air_famille@canalalgeriedz voila ! bisou et bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Sur canal algerie en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Sur canal algerie en ce moment   Sur canal algerie en ce moment EmptyDim 18 Mar 2007, 00:42

merci avecesperance,
pour l'adresse mail c'est plutôt air_famille@canalalgerie.dz
en tout cas c'est celle que j'ai utilisé, car je leur ai envoyé un mail, j'ai pas pu m'en empêcher Sur canal algerie en ce moment 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Sur canal algerie en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Sur canal algerie en ce moment   Sur canal algerie en ce moment EmptyDim 18 Mar 2007, 10:31

Bonjour ma nounou je voudrais juste te dire que pour le lien je me souviens d'un _ donc ça doit etre air_famille@canalalgerie.dz wa Allahou a3lam. Mais si j'etais toi jenverrais un autre mail.Bisou ! flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Sur canal algerie en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Sur canal algerie en ce moment   Sur canal algerie en ce moment EmptyDim 18 Mar 2007, 10:32

Finallement ça reveint au même ! allez cette fois j'y vais ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Sur canal algerie en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Sur canal algerie en ce moment   Sur canal algerie en ce moment EmptyDim 18 Mar 2007, 13:20

c le "." qui manquait Smile

on verra s'ils répondent alors je les innonde de messages Sur canal algerie en ce moment 50228

tu sais, je suis du genre à envoyer des mails pour réagir à qlq choses (presse, télé, producteur, ..) , 9 fois sur 10 pas d'interlocuteurs mais je baisse pas les bras, le 1 fois sur 10 vaut la chandelle.

Le journal algérien libé, est très sympa, souvent je leur envois mes coup de gueule (dit gentiment Very Happy ) et ils répondent, je trouve ça très bien.El watan et el khabar, ils répondent jamais, mais je continue à leur dire ce que je pense .... quitte à precher dans le desert ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Sur canal algerie en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Sur canal algerie en ce moment   Sur canal algerie en ce moment EmptyDim 18 Mar 2007, 13:48

je suis dac avec toi , j'ai 2 amis qui travaillent au "liberté" et j'aime bien les lire...j'ai jamais pensé à ecrire un truc sur nous...faut y penser.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Sur canal algerie en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Sur canal algerie en ce moment   Sur canal algerie en ce moment EmptyDim 18 Mar 2007, 16:42

oui c pas mal qu'il y ait un dossier sur la stérilité, ils font des dossiers sur libé.

On peut leur proposer pleins de témoignages Sur canal algerie en ce moment 50228 Sur canal algerie en ce moment 50228 pour ma part, je peux leur écrire des tonnes, du premier cycle d'essai Sur canal algerie en ce moment 793848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Sur canal algerie en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Sur canal algerie en ce moment   Sur canal algerie en ce moment EmptyLun 19 Mar 2007, 12:55

scratch j'ai jamais pensé à écrire, mais puisqu'il s'agit de média lol! je vais voir ce que je peux faire Wink mais quand j'aurai + de temps Sur canal algerie en ce moment Notacroo
Sur canal algerie en ce moment Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Sur canal algerie en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Sur canal algerie en ce moment   Sur canal algerie en ce moment EmptyLun 19 Mar 2007, 14:20

Dommage j'ai raté cette émission sur l'infertilité,savez vous si il y aura une rediffusion ? je vais tenter de regarder celle sur la kafala, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur canal algerie en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Sur canal algerie en ce moment   Sur canal algerie en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur canal algerie en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignement au moment de l'ovulation
» qui regarde le foot en ce moment?
» Le BIO fait recette en ce moment ....
» Temoignage encourageant! prenez un moment pour le lire
» FIV EN ALGERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser